Les Juifs sionistes contre la liberté d’expression

Le président du Front national et tête de liste en Paca a comparu vendredi, en référé, devant le tribunal de grande instance de Marseille.
Il était assigné par l’association juive sioniste Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) qui réclame l’arrêt d’une campagne d’affichage sous prétexte qu’elle serait«anti-musulmans». La décision sera rendue publique lundi en début d’après-midi.

Ce qui est vraiment scandaleux dans cette affaire, c’est la duplicité des sionistes. D’un côté la Licra ose poursuivre en justice un parti politique français pour une simple affiche (qui ne dit rien de bien scandaleux au demeurant) et de l’autre, elle ferme les yeux (quand elle n’approuve pas ouvertement)  la LDJ qui ratonne des musulmans en plein Paris.
Bref, pour ces messieurs de la Licra, il y a une justice pour les Juifs et une justice pour les goys (non-juifs). N’est-ce pas la définition moderne du racisme dont on nous rebat les oreilles en permanence?
L’Etat devrait dissoudre cette ligue raciste qu’est la Licra !

4 commentaires concernant l'article “Les Juifs sionistes contre la liberté d’expression”

  1. La contradiction n’a jamais gêné ces gens-là : leurs discours grandiloquents ne sont qu’un blabla hypocrite uniquement destiné à servir leur idéologie meurtrière et totalitaire.

  2. Un peuple qui se dit « Peuple élu », Les autres, les « goys » sorte de sous-espèce d’humains.
    S’attribuer un mot qui signifie racisme envers ce seul peuple élu.

    N’est-ce pas du racisme ?

  3. « Ce qui est vraiment scandaleux dans cette affaire, c’est la duplicité des sionistes. D’un côté la Licra ose poursuivre en justice un parti politique français pour une simple affiche (qui ne dit rien de bien scandaleux au demeurant) et de l’autre, elle ferme les yeux (quand elle n’approuve pas ouvertement) la LDJ qui ratonne des musulmans en plein Paris. »

    le but : provoquer une guerre civile entre musulmans et chretiens. pourquoi a votre avis ?

    pour ca:

    http://www.dailymotion.com/video/x734pa_comment-arrivera-la-victoire-juiver_news

    http://www.google.fr/search?hl=fr&resnum=0&q=%22comment%20arrivera%20la%20victoire%22&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&source=og&sa=N&tab=wv

    quand a l’affiche, le truc qui me gène, c’est que le front dit national peut faire une affiche « non a l’islamisme » avec une femme voilée et la france aux couleurs du drapeau israelien sans que le ciel leur tombe sur la tête (juste quelques couinements de la licra).

    mais si il leur prennait l’idée suicidaire de faire la même affiche marquée « non au judaisme » avec un hassidim et la france aux couleurs du drapeau israelien, le parti serait probablement dissout + amendes et condamnations a des peines de prison avec sursis.

    sans compter les risques psysiques tres rééls de démontage de tête par les milices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.