Les Intransigeants se réfugient en Iran

Le journal en ligne Les Intransigeants se réfugie momentanément en Iran suite à la censure dont il a récemment été victime sur WordPress après deux ans et demi de travail et plus 160 000 visites par mois.L’Iran est en effet une terre incontournable de résistance au nouvel ordre mondial. Nous imaginons que les juifs intégristes, les extrémistes sodomites et les no-lifes dégénérés auront un peu plus difficiles à nous faire censurer cette fois. On va bien s’amuser !

Il ne reste plus qu’à rendre le blog un peu plus joli, à bien maitriser l’outil … etc … Nous allons démarrer tout doucement, le temps de faire nos marques et de préparer bien d’autres choses ! Soyez patients ! Merci pour votre indulgence !

Ajoutez nous immédiatement à vos favoris !

A bas la République « française » bourgeoise, sioniste et maçonnique ! Vive la France Catholique !

El Cristero

14 commentaires concernant l'article “Les Intransigeants se réfugient en Iran”

  1. Bravo à l’opiniâtreté des éditeurs de ce blog qui l’ont fait renaître peu après sa censure, et alors qu’on est en pleine période de congés. Je pense qu’en effet, en Iran ils seront tranquilles. Il est néanmoins scandaleux d’aller si loin alors que dans nos soi-disant si belles démocraties, il est question de liberté d’expression à tout bout de champ.

  2. Un prétexte de plus pour bombarder l’Iran! Il n’y a pas de démocratie dans la vieille Europe, tu te conforme à la pensée unique où tu te casse!

  3. ah non on veux pas les faire fermer , ils nous font trop rire nous les « on nous »

    On aime particulièrement la fleufleur en bannière, c’est la classe!

  4. Des ‘vrais’ cathos chez les muzz ????? Et avec leurs bénédictions, je suppose.
    On est le 1er Avril là ou quoi ?

  5. On est pas le premier avril Chris du Fier.

    Personnellement je considère que ce blog qui ignore les très graves persécutions anti-chrétiennes des pays musulmans (dénoncées recemment par Benoit XVI), soutenant même des groupes islamistes, pour la simple raison de ne cracher que sur les juifs et Israel…

    Je considère que c’est au mieux à ranger au fond d’un placard en esperant que ça se voit pas trop, au pire une dangereuse tare qui fait passer l’ensemble des souverainistes et des tradi pour ce qui est loin de rassurer ou de plaire à la population française que l’on prétend défendre.

  6. Bonjour,

    Je viens d essayer d aller sur le site heberge en Iran, mais ca na fonctionne pas, dommage pour vous. Je suis totalement en opposition à votre vision de la societe mais je prenais du plaisir a refuter vos theses, idee etc…

    Dommage mais j espere juste que les gens extremistes comme les intransigeants auront toujours du mal a transmettre leur haine de la democratie et des juifs.

    Cordialement

  7. Effectivement le site n’est plus disponible. Les 300 « no-lifes dégénérés etc etc » dont je fais partie qui avons en 15 jours fais tombé leur premier blog avons remis le couvert sur celui créé en Iran.

    S’ils sont encore motivés, nous le sommes aussi à bon entendeur.

  8. Erreur aux Etats Unis on ne peut pas faire tout ce que l’on veut pour preuve le premier blog était aux Etats Unis : supprimé, le deuxième plateforme américaine : supprimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.