3 commentaires concernant l'article “Les gros médias voudraient nous faire croire que le Christianisme n’est qu’une bouffonnerie”

  1. Inutile de s’inquiéter, en tant que musulmans, on a le même genre de clowns…
    Faut bien s’adapter à la New Djénéré-chonne.

  2. Je vois pas en quoi ce curé, est décadent!
    Je suis catho pratiquant, essayant autant que faire se peut d’aller à la messe en latin, mais, je reste fidèle au Vatican, et il m’arrive plus que très souvent d’aller dans des messes Paul VI! Oulà suis-je un hérétique? Parce que j’adore Dieu en restant fidèle aux règles de son représentant sur terre le Pape et donc Vatican II? Peut-être y a t il des choses à changer dans l’Eglise, mais, Vatican II n’est pas appliquer à 100%! Je défends la messe en Français, je préfère il est vrai les Abbés en soutane ou clergyman, mais, je connais énormément de curés « modernistes et décadents) qui ont une pensée très Tradi de la chose et restes malgré leur « état de pourriture intérieure et de péché mortel, »d’excellent profs enseignant les dogmes et la théologie en générale, d’excellente manière!
    Je ne comprendrai jamais ces luttes intestines qui font des gens censé être ouvert à l’amour du Christ, rejeter celui qui ne porte pas la soutane! L’habit ne fait pas le moine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.