Les FM et la sécurité

Criminologue médiatique et consultant pour l’Élysée en matière de sécurité urbaine et de gestion de crise, Alain Bauer dirige une prospère entreprise dans le Colorado et offre ses services à la police américaine.

Criminologue médiatique, franc-maçon déclaré, gastronome éclairé, les facettes d’Alain Bauer sont multiples et miroitent jusqu’aux Etats-Unis. L’homme qui intervient quasi quotidiennement dans les médias français, tant sur la vidéosurveillance que sur les conséquences de la mort de Ben Laden ou la légalisation du cannabis, réside depuis plus de dix ans dans le Colorado. A Littleton, plus précisément, ville devenue tristement célèbre suite au massacre du lycée de Columbine, en 1999. Quinze personnes y avaient perdu la vie.

lire la suite

6 commentaires concernant l'article “Les FM et la sécurité”

  1. Précisions :
    -Alain Bauer serait également l’ancien n°2 de la National Security Agency en Europe.
    -L’A.B. Associates, située Boulevard Sébastopol à PARIS reçoit régulièrement le gratin de la police nationale, gratin qui se sent obligé de butiner autour de Bauer (ami de Sarkozy) pour espérer gravir toujours plus d’échelon.
    Même si Bauer est quelqu’un de très qualifié en matière de criminologie, je lui préfère très nettement son confrère Xavier Rauffer…

  2. Oui de temps en temps un cinglé cartonne quelques innocents… ça fait du bruit parceque forcément c’est choquant… Mais quand des mecs à costard décide de faire bombarder un peuple qui ne menaçait personne, après quelques milliers de morts -dont femmes et enfants- personne ne réclame l’interdiction des armes de destructions massives des Etats assassins ni l’arrestation des coupable de massacres… Mais c’est encore le fusil des chasseurs qui se retrouve dans le collimateur… Quand les cons voleront y’aura plus d’embouteillage!

  3. 93 pour cent des crimes commis par arme à feu aux USA le sont par des armes clandstines, par ailleurs.

    La Finlande, la Suisse sont armées et ce n,est pas Columbine tous les jours. En revanche, le Royaume Uni a vu sa criminalité par armes à feu exploser après l’interdiction totale des armes suite à Dunblane.

  4. Les Etats américains où le port d’armes est libre, n’ont pratiquement pas d’affaires criminelles, d’attaques à main armée ou autres, cela se comprend, celui qui oserait , se ferait abattre comme un chien par le premier honnête homme venu.
    En Suisse, les Roms n’osent pas cambrioler, ils savent que les Suisses sont armés militairement, ils filent doux dans ce cas, c’est pourquoi les ennemis poussent des cris d’orfraie : « Oser se défendre ? Quel scandale » ? , et voudraient désarmer ce peuple encore libre et fier de l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.