Les Etats-Unis vont classer la mouvance « antifa » comme terroriste

« Antifa » (voir ici) est le terme par lequel se désigne l’extrême-gauche violente dont le principal combat est la lutte par tous les moyens – en particulier les plus lâches et les plus vils – contre ce qui ressemble de près ou de loin à un patriote. Ce sont des purs traîtres à leur peuple et généralement la lie de la société.
En France, ces nervis bénéficient depuis plusieurs décennies de la complaisance des médias, de la plupart des gouvernements et de la justice rouge (voire de la police), mais aiment à se présenter comme rebelles voire comme victimes quand cela les arrange (cf affaire Méric).

antifa-copie-1

Mais aux Etats-Unis, leurs exactions ne passent plus :

« Les Etats-Unis vont désigner les Antifas comme organisation terroriste »

« Cette déclaration a été faite dans le contexte des manifestations qui se poursuivent et ont dégénéré dans plusieurs villes des États-Unis suite au décès de George Floyd, un Afro-Américain mort après une interpellation musclée.

La veille, Trump a déclaré que ce sont «des extrêmes gauches» qui étaient responsables des violences qui ont cours à Minneapolis et s’est dit prêt à y envoyer des troupes pour faire face aux émeutes.

«Ces gens sont antifas, il y a beaucoup d’extrêmes gauches, de mauvaises personnes et il faut leur apprendre qu’ils ne peuvent pas faire ça», avait-il alors déclaré. » (source)