Les enfants sous psychotropes, pour le bénéfice du lobby pharmaceutiques et des psychiatres

Un inquiétant documentaire.

« Doit-on continuer à prescrire des psychotropes aux enfants ?
Enquête. Si, depuis dix ans, la prescription de psychotropes à des enfants a augmenté de 250 % au niveau mondial, la question de leurs bienfaits est âprement débattue.
Étude de cas avec Raoul, 11 ans, diagnostiqué bipolaire et maniaco-dépressif, et Mark- André, 5 ans, souffrant d’un déficit de l’attention et d’hyperactivité
»

7 commentaires concernant l'article “Les enfants sous psychotropes, pour le bénéfice du lobby pharmaceutiques et des psychiatres”

  1. Comme le shit et les jeux vidéo, les psychotropes sont destinés à divertir les masses et à prendre dans les rets du système des individus qui originairement auraient eu les facultés et la volonté de lutter contre lui. Que le temps passe vite sous médoc ou sous cannabinoïde; comme le temps passe vite pour le jeune qui joue avec sa console de merde. Les heures deviennent des minutes et l’individu n’a plus le temps de lire, d’écrire, de militer, de réfléchir, de s’élever et de combattre. En a-t-il encore seulement envie? L’individu ne pense alors plus qu’à s’évader virtuellement de sa condition. Je pense aussi à ces jeux de rôle de merde ! Que leurs amateurs expérimentent sur le terrain les sensations qu’ils éprouvent dans l’obscurité!

  2. C’est triste, des charlatans font de ses enfants des drogués, tout ça parce que leur parent sont défaillants. Les parents auraient besoin d’un curé et les êtres qui prescrivent des psychotropes à des gamins, devraient être interdit de l’exercice de la médecine. Comme des camés, ces gamins finissent en manque et font des crises, le dealeur est ici celui qui remplit l’ordonnance. L’exemple du père qui serait « bipolaire » est édifiant. L’adulte perturbe les gosses qui perçoivent son état de malêtre. Par imitation du père, ils se retrouvent catalogués « bipolaires » et sont intoxiqués par un criminel « en blouse blanche ». Tout psychotrope a des effets souvent dépendant du sujet, les enfants n’ont pas le vocabulaire ni l’expérience pour avoir conscience des altérations que celui ci produit. Ils peuvent effectivement se sentir mieux comme l’alcoolique se sent momentanément mieux après avoir bu. Je suis atterré, puisse Dieu leur venir en aide.

  3. Sur la prétendue incruste marinière dans le nord….

    Marine Le Pen et Louis Aliot, ancien secrétaire général du FN, viennent d’acheter une maison à Millas (66), près de Perpignan, via une société civile immobilière. La fille de Jean-Marie Le Pen n’y habitera pas en permanence, car elle est conseillère régionale du Nord et élue à Hénin-Beaumont (62). Mais Louis Aliot, conseiller régional de Languedoc-Roussillon depuis cette année, ouvre un cabinet d’avocat à Perpignan, où le FN dépassait les 20 % dans les années 80, et sera candidat aux prochaines cantonales.
    Le Point 9 septembre! Ou comment fifille adore les ch’tis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.