Les émeutes raciales gagnent du terrain en Angleterre

Londres n’a probablement jamais connu des incendies aussi impressionnants et une telle violence gratuite. Parties de Tottenham, les émeutes se sont étendues cette nuit à d’autres villes. Le Premier ministre David Cameron doit tenir une réunion de crise ce mardi. Malgré le triplement des effectifs sur le terrain, la police britannique ne contrôle plus rien, se limitant de façon pathétique à appeler la population à « rester chez elle ». Face aux hordes de pillards d’origine extra-européenne, l’opinion publique britannique en émoi demande l’intervention de l’armée.


39 commentaires concernant l'article “Les émeutes raciales gagnent du terrain en Angleterre”

  1. Content de voir cela, en espérant que c’la vas durer, s’étendre a toute l’Europe,

    Si un pro de l’internet pouvais nous mettre une carte de l’Angleterre avec localisation, j’ai vu que sur Londres c’était bien pris plus d’une vingtaine d’endroit de guerre civile

  2. J’ai ajouté une carte.

    PS : vos messages ne sont pas refusés en tant que tels. Je ne comprends pas le problème.

  3. j’ai fait un message sur Touten carton, obligé de le faire 2 fois, 3 fois (1 +2) refusé, comprends pas ???? ou alors une censure est en route sur Internet, ex : je tape sur Ixquick : émeute raciale en Angleterre, plein de site s’affiche, dont un, Canadien, faisant le rapprochement sur les émeutes en cours a Montréal ou dans des grandes villes là bas, impossible d’accéder au site de mon PC !

    Les émeutes en Bretagne (Angleterre avant l’arrivé des Angles vers 400) sont dans plein de ville, cela peux éventuellement dégénérer si un courageux tente de protéger son bien avec une arme a feu, a juste titre, pour moi il mériterai une médaille

  4. Rien ne peut me réjouir autant…surtout si ça empire! on a connu la police rosbif plus ferme à l’encontre des nationalistes britiches du BNP dont les militants sont poursuivis par la vindicte des pouvoireux, interdits d’administration, police, enseignement… ajoutons-y des milliers de caméra de « vidéo protection » en langage novlangue orwellien. Tout ça pour en arriver là… où nous en sommes. Un peuple de petits blancs, désarmé, livré aux envahisseurs, avec la complicité active des zoo-torités incapablent de faire tirer sur les pillards émeutiers de peur… de peur… de peur de quoi? 🙂 ils ne « contrôlent » plus rien? 🙂 disent « restez chez vous » 🙂 … et ça va jouer les petits « Mickey » en afghanistan … souhaitons que brûlent les beaux quartiers! Noël en plein mois d’août! 🙂

  5. Les site du BNP et du national front sont inaccessibles de même que celui d’Altermedia.info !
    est-ce le début de la censure sur le net ?

  6. David Cameron en a mis du temps pour quitter son lieu de villégiature doré !
    Et pas d’intervention de l’armée , qu’il a dit , non, non !

    Les Anglais ont été plus fermes avec les nazis , pourquoi , je comprends pas .
    Ah mais si , j’ai peur de commencer à comprendre

  7. Le Peuple anglais ne se laissera pas faire et comprendra enfin QUI est David.

    L’ English Defence League s’ écrase bien sûr ; ce parti , tout comme les partis à la G. Weelders sont des LEURRES , crées pour détourner l’attention des vrais vrais problèmes , à 100% avec la FM.
    Eh oui les Caribéens ne sont pas musulmans et pourtant ….

  8. Altermedia n’est en effet plus accessible .

    Et pas un mot de ce qui se passe en GB sur « riposte laique  » !
    Sur les sites bavant pour Israel , une plus qu’extrême discrétion .

  9. Copier/coller de mon message sur le forum « émeutes raciales en Angleterre » :

    ‘Le problème c’est que des peuples dits « autochtones » subissent la pression démographique de peuples dits « allogènes ». Sachant que ces « autochtones » ont été « allogènes » auparavant ; ce n’est que l’histoire qui suit son cours.’

    Ce matin à la station Denfert-Rochereau, j’ai vu des militaires postés avec la main sur la détente de leurs FA-MAS. Je ne sais pas quelle était leur mission, mais cette vision m’a coupé le sifflet.

  10. C’était prévisible . Il faudrait ajouter , quitte à n’être pas compris : tout a été fait pour en arriver là . La colère du peuple anglais sera aiguillé à l’encontre des immigrés au lieu de s’en prendre aux véritables responsables de leurs malheurs : la finance cosmopolite et ses laquais ( GGôôche et Droâte , c’est la même bouillie )
    N’allez pas en conclure que je compatis au sort des  » exotiques  » . Loin de là ! Un homme doté du sens de l’honneur ne se transforme pas en mendigot , il ne déconsidère pas son peuple de façon aussi indigne .
    Méditez les paroles du Sage :  » La pitié chez un Sage est mauvaise et inutile  » ( Spinoza . Ethique , livre IV )

  11. @ tous

    cherchons chacun de son coté des infos sur les émeutes en cours, grâce et avec l’aide de Contre-Info, on fait notre ré-info

    @ censure
    Sur Fd Souche j’ suis « verboten » impossible de laisser un message depuis que j’ai critiqué le p’tit peuple non élu…. c’est à dire depuis plus de 1 mois

  12. Viking
    Tu es donc un modérateur sioniste de FDS !
    Car comment sais-tu que je viens de poster sous le pseudo de « censure  » un commentaire qui a bien entendu été censuré .

    Voilà le commentaire
    « Pourquoi avez-vous censuré mon commentaire ?
    Je répète :
    Sur BFM TV
    Les reportages montrent des casseurs BLANCS ( il doit bien y avoir quelques blancs gauchiasses ou quelques figurants payés pour occulter le fait qu’il s’agit d’émeutes ethniques ) et des victimes NOIRES .
    Quand on sait aux mains de qui sont les media français, il ne faut plus douter de l’identité de ceux qui veulent détruire notre civilisation européenne et chrétienne. »

    Mëme pseudo, même heure , ce ne peut être une coincidence .
    A bon entendeur salut .
    Et pour jeter le trouble sur contre info , il n’y a pas mieux , n’est ce pas Viking ?

  13. Par contre , sur FDS , les modérateurs juifs de service tolèrent ou postent eux-mêmes des commentaires genre :il faut tuer tous les noirs , ce ne sont pas des hommes .
    Pour faire fermer un site , on ne peut mieux , c’est fait pour on dirait, et pourtant le responsable a donné le pouvoir sur son site aux juifs .

  14. Ces mouvements et ces partis comme l’EDL, le BNP sont ultra-sionistes et dépense toute leur énergie sur l’islam….résultat quand des Caribéens et des Africains peu ou quasiment pas musulmans se mettent à faire un carnage, ils n’ont plus rien à dire, non pas parce qu’ils ne sont pas ou très peu « racistes » (comprendre pour la défense de son identité et de sa culture) mais anti-islam en priorité…les cons!

  15. j’ai trouvé des infos

    a) les émeutes en Angleterre sont organisé, c’est un test…. cela vas se généraliser pour obtenir le contrôle des populations, tous ceux faisant usage des armes a feu seront liquidé par la police aux ordres….

    b) vite, vite, acheter des armes, L’ONU demande a ses membres d’établir un strict contrôle des armes et munitions  » de la lance aux armes de chasse » et d’en retirer la possession dés que possible.

    c) les émeutes en GB sont liés avec la crise organisée des Bourses, le but de la manœuvre c’est imposer un gouvernement mondial et une réduction des populations, les visés : c’est surtout des empêcheurs de tourner en rond comme nous : les Résistants.
    En appliquant la théorie du choc : lorsque d’un choc auquel les gens ne sont pas préparé, on peux leur faire accepter n’importe quoi si on « leur vends » l’idée de les soulager, si on les soulage pas, mais on es accable plus tant pis…. on ai passé

    d) vu vidéo amateur de déplacement de troupe important chez les Bourricains (USA)

  16. on connait tous les expressions « baisser son froc »et se retrouver à poil » ;c’est ce qui arrive littéralement aux british aujourd’hui !(photos sur fdsouche)

  17. @viking :

    Idem pour moi depuis des mois et pour la même raison. La police juive de la pensée règne en maître sur FDSion …

  18. Ah oui, Charlemagne , alors que tu es un posteur habituel de FDS et que tu as posté beaucoup aujourd’hui !
    Tous ces posteurs avec des pseudos à la Viking, Charlemagne , Torval ne sont que des posteurs sionistes et immigrationnistes pour les autres , sauf pour leur vrai pays , espérant tromper le goy de base .
    Ce qui est troublant , c’est le rôle trouble que joue le responsable de FDS .

    PS en plus ces modérateurs juifs sont stupides , comme ici Viking qui s’est trahi .
    il est à noter qu’après mon commentaire censuré , ils ont fait mine de donner un petit coup de patte à qui vous savez .

  19. Prière de laisser le Gouvernement britannique affronter tout seul ses problèmes !
    Du chaos naîtra l’Ordre Nouveau !

  20. @ Charlemagne

    Sur Feuj de Souche t’a : LDJ, le Bétar j’en ai reconnu lors de discussion sur leur soirée  » pour ficher les ZOZO  » Sur beaucoup de site incorrect tu a des messages disant  » suis virer de FdS pour tel remarque  » et plus le temps passe, plus t’en a, et il y a de plus en plus de commentaires sur FdS, donc : de plus en plus de gens en on  » ras le bol  » ça c’est BIEN

    @ tous

    Tomber pas dans le piège de Censure, s’il avait lu mes commentaires poster depuis longtemps sur se site, il saurait ce que je pense du p’tit peuple non Elu, Censure content de voir » d’après tes dires » d’autre utilise nos pseudo cela brouille gratis les pistes, donc le p’tit peuple […], on va pouvoir se lâcher plus

    @ Censure balade toi sur les Archives du Site, après, tu cause

  21. Eh non , Viking, tu as commis une très grosse erreur , c’est tout
    Comment as-tu connu mon adresse IP et mon adresse mail ,cela restera un mystère – par ce site ou par deux autres sites , car je pense à un troisième que j’avais oublié et vu tes fautes de français , cela pourrait être le troisième .
    Quelqu’un a usurpé ton pseudo , donc le commentaire
    « viking dit :
    9 août 2011 à 17 h 29 min
    @ censure
    Sur Fd Souche j’ suis « verboten » impossible de laisser un message depuis que j’ai critiqué le p’tit peuple non élu…. c’est à dire depuis plus de 1 mois » n’est pas de toi , ce serait la seule explication , or tu donnes le pseudo que j’ai utilisé sur FDS et qui n’a pas été publié ! t’es cuit !
    Donc TU ES UN TRICHEUR , tout comme ton compère « Charlemagne « .

    Tu es reconnaissable très facilement à tes fautes de français , t’es pitoyable , mon gars .
    Quand j’aurai un moment , je vais retrouver tes commentaires sur d’autres sites AVEC LES MEMES FAUTES ; tiens, il me souvient que tu t’es déjà fait piéger; là aussi tu as déclaré que l’on avait usurpé ton pseudo , cela ne tenait pas la route .
    J’ai été censuré sur FDS , donc tes préférences vont pour un site qui se roule dans la fange de la collaboration avec ceux qui sont à l’origine -avec notre lâcheté – de nos malheurs.

    Et puis ton dernier commentaire ici de dénégation , t’en fais trop , vraiment trop .

  22. moi aussi j’ai été interdite de commentaires sur fdsouche depuis 2mois et pas mal d’autres Gaulois intelligents ont eu la meme mésaventure .En effet ce site est controler par les juifs qui dictent que les seuls Francais qui ont le droit de parler sur fdsouche doivent ne pas critiquer les juifs ,et surtout ne proposer que du vent ,rien de valable pour reprendre controle de notre Nation .de là à se demander si leur forum chatting sert pour espionner les naifs qui y font des confidences révolutionnaires …

  23. Bon c’est la dernière sur le sujet

    viking dit :
    9 août 2011 à 17 h 29 min
    @ censure
    Sur Fd Souche j’ suis « verboten » impossible de laisser un message depuis que j’ai critiqué le p’tit peuple non élu…. c’est à dire depuis plus de 1 mois

    Dis-moi, Viking , où vois-tu un pseudo « censure » avant la pose de ton commentaire de 17h 29 🙂

    HA, HA , HA !

  24. @ ARYANA
    Je jette un oeil sur les commentaires de FDS , c’est atterrant de bêtise et de propagande juive ; les élus ne font JAMAIS l’objet de reproches , jamais.
    ça tape sur l’Iran , la viande hallal mais pas casher , et les commentaires sont d’un racisme sordide à l’égard des noirs en ce moment.
    Il est impossible que ces commentaires n’aient pas été signalés ; perso , je suis pour la liberté d’expression , mais vu les lois liberticides , il est étonnant que FDS ne soit jamais mis en garde .
    Sur les sites sionistes hébergés par overblog , c’est idem .
    Overblog ferme des sites patriotiques pour une vétille et tolère des commentaires sordides , mais alors vraiment sordides des sites sionistes ( qui soi dit en passant ont plus de haine pour le Catholicisme que pour l’Islam).
    FDS , une vaste entreprise d’abrutissement des « masses « .

  25. Ceux qui “manifestent” sont des Caraïbes, ne sont pas du tout musulmans. Ce sont des Chrétiens […]” B. Debré…C’est une guerre raciale là, donc si vous voyez un frère saluez-le! Si vous voyez un flic tirez!Extraie des liens article qui on mis aucune fixation sur Islam juste dans certain commentaires.

  26. @ censure

    je trouve bizarre suspect tes accusations, sans fondement

    tu est un jeteur d’anathème

    Donne des faits par Tes délires

  27. @ viking

    Tu n’as rien à faire ici viking, un type qui fait l’apologie d’un site de guignols comme Stormfront n’a rien à faire sur un site chrétien.

    Tu es un sous homme.

  28. @ avert

    c’est celui qui le dit qui y est, toi = sous homme
    quand on insulte, c’est que l’on a rien a dire d’autren cela fait pauvre d’esprit tu trouve pas ?

    je donne des pistes, chacun est normalement doté d’une capacité de discernement, et dans faire l’usage qui lui plait

    La liberté de parole, de pensée, de débats, et de publier et la seul condition pour avoir une démogracie, c’est la garantit pour ne pas avoir le débats confisqué par des individus intolérant de ton espèce en professant des insultes, menaces et autres…

    les gens comme toi on réglé son compte a la démocratie depuis bien longtemps en interdisant tout débats sur les sujets qui compte ou qui fâche….

  29. Quand on vient d’un site comme Stormfront sur un site chrétien, c’est qu’on est dénué d’honneur, si tu étais cohérent tu ne posterai pas sur un site chrétien, pour t’y imposer pour ensuite insulter les chrétiens, comme tes amis le font sur Stormfront.
    Quand on vient d’un site aussi ordurier que Stormfront, on ne donne pas de leçon à propos des insultes, voilà par exemple ce qu’on peut trouver sans avoir besoin de chercher très longtemps sur stormfront :

    http://www.stormfront.org/forum/t822622/

    Des : « types comme moi qui ont réglé leur compte à la démocratie »
    Tu veux dire des chrétiens non ? Des types qui se disent chrétiens ?
    Des types comme toi n’ont pas de figure, ils insultent tous les jours la démocratie sur Stormfront et retournent leur veste du jour au lendemain uniquement pour pouvoir donner des leçons à des types comme moi sur un site chrétien ..! Tu as la panoplie complète du gauchiste.

    Lorsqu’on est un anti chrétien acharné, qu’on traine les chrétiens dans la boue, on ne vient pas poster sur un site chrétien, on ne donne pas de leçons ou de conseils aux chrétiens, comme si on était leur supérieur, ou comme s’ils étaient des moins que rien, on ne se comporte pas de cette façon, on poste sur des sites anti chrétiens ou paiens nationalistes, ça existe.

    Encore une fois tu n’as rien à faire sur un site chrétien. Les païens sont un peu non-comprenant et long à comprendre, mais c’est juste une question de logique.

  30. Mauvais exemple pour Stormfront, puisque un type dont le pseudo est Orage défend le christianisme, ce type serait cette andouille de Thomas Ferrier qui aurait donc lui aussi retourné sa veste à propos du christianisme.

    Ce genre de type qui ne savent avancer que de travers m’insupporte.

    « Voyant qu’il ne le maitrisait pas, il le frappa à l’emboiture de la hanche, et la hanche de Jocob se démit » Gn 32-26

  31. Je ne suis pas surpris de la teneur de certains commentaires dans les médias étrangers et français… Bien sur, le vieux refrain des gauchistes et autres libertaires persiste, « c’est la faute à la socíété, au capitalisme etc etc »

    L’abjection de tels commentaires est révoltante. La police a mis hors d’état de nuire un criminel avéré et des bandes de criminels en tirent le prétexte pour mettre Londres et d’autres villes du Royaume Uni à feu et à sang. C’est inadmissible et j’espère que le Gouvernement de Sa Majesté va prendre les mesures qui s’imposent:

    Couvre feu et tirs à balles réelles sur les pillards et agresseurs.

    Expulsion vers leurs pays de tous ces criminels étrangers.

    Ainsi l’ordre sera rétabli.

  32. @MaMajesté,
    J’ai bien peur que ce genre de mesures ne fasse que mettre de l’huile sur le feu. D’ailleurs, je crains que la majorité des Européens de souche soient suffisamment endoctrinés pour s’y opposer eux-mêmes.

  33. @muku

    C’est bien le drame! On a « chatré » l’Occident depuis tant d’années en le dépouillant de son légitime orgueil, en le rabaissant, en noircissant son passé. Maintenant les descendants des peuplades incultes et primitives que nous avions civilisées se comportent comme nos maitres et les traitres qui nous gouvernent se couchent devant ces masses d’ilotes qui n’ont que la haine et le crime dans leurs gènes. Ce n’est pas par de belles paroles ou des opérations de communication que l’ordre et la sécurité seront rétablis mais par l’usage résolu de la force y compris militaire.

  34. Quelle force militaire ? Les militaires aussi sont de méprisables baltringues : ils ne fon même pas le poids face à de modestes bergers afghans armés de simples fusils mitrailleurs.

  35. @muku

    Les forces de Sa Gracieuse Majesté sont encore capables de venir á bout d’émeutiers. En Afghanistan ce n’est pas la valeur ni le courage qui manquent aux soldats c’est la volonté politique réelle d’exterminer les talibans et ceux qui les soutiennent. Raser au bulldozer un village entier et déporter la population entière dans une autre province parceque ils hébergent et nourissent ces racailles ferait réfléchir les Afghans croyez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.