Les déclarations délirantes du « shabbat goy » José-Maria Aznar

Dans un article hallucinant donné au Times, l’ancien premier ministre espagnol de droite, José-Maria Aznar appelle l’Europe à une défense fanatique d’Israël.
Extraits:
La colère contre Israël à propos de Gaza est une immense erreur. Nous ne devons pas oublier qu’Israël est le meilleur allié de l’Occident (…)
La colère aveugle exprimée par les pays européens leur a fait perdre toute notion de raison et de logique, qui aurait dû les faire aboutir à la conclusion suivante : Israël est un Etat légitimé par l’ONU, et dont l’existence ne peut être objet de discussion.

C’est un pays aux racines démocratiques profondes, un pays dynamique, avec une société ouverte qui se distingue sur le plan culturel, scientifique et technologique.

C’est un pays aux valeurs occidentales (…)

Il est très facile d’accuser Israël de tous les problèmes du Proche-Orient .

Nous devrions nous inquiéter de notre attitude agressive envers Israël car elle reflète la perte de nos valeurs occidentales. La force d’Israël est la nôtre, sa faiblesse sera la nôtre.
Si la partie juive de notre héritage disparaît, nous, chrétiens sommes perdus.
L’ancien Premier ministre espagnol explique à la fin de son article que ce sont toutes les raisons évoquées qui l’ont poussé à lancer l’initiative du mouvement « Les amis d’Israël », duquel feront partie notamment David Trimble, Prix Nobel de la Paix et ancien Premier ministre d’Irlande du Nord, John Bolton, ancien ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU, Alejandro Toledo, ancien président du Pérou, Marcello Pera, ancien Président du Sénat italien, Piama Nirenstein, politicienne et écrivain italienne, l’homme d’affaires Robert Agostinelli et le penseur américain George Weigel.

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

14 commentaires concernant l'article “Les déclarations délirantes du « shabbat goy » José-Maria Aznar”

  1. « C’est un pays aux valeurs occidentales  »

    Il y a au moins un fond de vrai dans les déclarations d’Aznar car les valeurs de l’Europe sont aujourd’hui juives: amour de l’argent, indécence, culte du plaisir, cosmopolitisme…
    Culturellement nous sommes effectivement proches d’Israel, de même que nous sommes aussi proches de la tombe.
    Ce que disait Goguenot des Mousseaux à la fin du XIXème siècle était prophétique:  » Quand les peuples se déchristianisent, ils se judaïsent »

  2. Rien d’étonnant quand on sait qu’il a marié (en grande pompe à l’Escorial et aux frais du contribuable) sa fille à un juif, Alejandro Agag…
    Bref, il veille aux intérêts de sa nouvelle famille.

  3. Vous etes vraiment omnibulé par les juifs …. vous avez raison tellement mieux que de s’occupper de l’islamisation de nos quartier , plus tard j imagine vos tronches enfariné lors du reveil … « finalement , les juifs c ‘etait pas ce qui avait de pire « 

  4. Révise plutôt ton histoire « Christian », va voir du côté des Juifs de Salonique ou de Cordoue et quel rôle ils ont joué dans l’asservissement des chrétiens, qu’ils soient grecs ou espagnols.
    L’ignorance est notre pire ennemi.

  5. @ Christian
    Si tu n’es pas un troll sioniste, demande-toi qui a fait venir les musulmans ?
    Qui qualifie de racistes les Français qui ne veulent pas se faire envahir ? Qui promeut le métissage ? l’homosexualité ? l’avortement ? etc…
    Qui porte plainte contre les orgas patriotes et françaises ?
    Dénoncer les causes sera toujours mieux que de se focaliser sur les conséquences!

  6. Triste France, qui se fait islamiser, et en vient a défendre des terroristes, au lieu de soutenir Israel, seul pays démocratique de la région.
    La France a perdu ses couilles, au point de se faire marcher dessus par les arabes.

  7. Entre deux maux il faut choisir le moindre dit on…. Meme si je ne suis pas un sioniste militant (loin s’en faut!!!) je ne peux pas accepter que l’on defende l’islamo-terrorisme comme une vertueuse cause. Ces gens la sont nos ennemis jures, et ils ne font aucune difference entre les Chretiens ou Croises comme ils nous nomment et les Juifs. Je dirais meme qu’ils nous vouent une haine quasi egale.

    Je deteste certains Juifs, pas parcequ’ils sont Juifs mais pour leurs idees. Je n’oublie pas cependant qu’Israel est un pays de valeurs occidentales, une sorte d’avant poste face au monde musulman. Critiquer certains aspects de la politique de ce pays est une chose, ceder aux vieilles rengaines antisemites en est une autre. Je continue a penser que la volonte quasi unanime des musulmans est d’eliminer Israel et que ce dernier n’a jamais fait que se defendre et revendiquer des terres ancestrales.
    Voila pourquoi je pense que Jose Maria Aznar a raison.

  8. Aznar a un gendre juif et a lui-même, pour partie, des origines juives ; il ne faut pas aller chercher plus loin.
    @ Majesté
    Il ne s’agit pas de choisir le terrorisme musulman !
    il faut se poser la question de savoir quel est le rôle d’Israel et de sa diaspora dans le monde .

  9. A anonyme,

    Entierement d’accord, a mon avis il faudrait encourager l’immigration des Juifs vers Israel, plus ils seront nombreux sur place mieux ce sera. Qu’ils se debrouillent avec les hordes de pouilleux musulmans, ils ont de quoi les retamer comme a chaque fois que ces laches les ont attaques. De surcroit cela nous permettrait de nous debarasser de ces Juifs cosmopolites dont le seul but est de detruitre l’identite nationale et culturelle de nos pays Occidentaux au profit de leur soif de lucre. C’est ce que j’appelle separer le bon grain de l’ivraie.

    J’ai toujours pense que la grande erreur d’Hitler a ete de se lancer dans sa politique d’extermination des Juifs, cela a consume trop de ressources en hommes et en materiel, donne un bouclier moral contre toute tentative de montrer les ravages du communautarisme Juif et permis de diaboliser le nationalisme allemand. Il aurait mieux fait de promouvoir l’emigration volontaire et forcee des Juifs d’Europe vers la Palestine et d’autres destinations comme Madagascar, la Nouvelle Caledonie ou l’Afrique et cela des 1934, cela aurait fait gagner un temps precieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.