Les Chinois de Paris manifestent

contre l’insécurité dont ils s’estiment victimes et pour demander plus de sécurité. Ils étaient entre 3 000 (selon la police) et 20 000 (selon les organisateurs).
Les Chinois sont pris à partie car «il y en a beaucoup qui n’ont pas de papiers, et une certaine catégorie de population française les agresse sachant qu’ils n’iront pas porter plainte à la police», a expliqué un Français marié à une Chinoise.

9 commentaires concernant l'article “Les Chinois de Paris manifestent”

  1. Une certaine catégorie de la population « française »…

    C’est comme ça qu’on appelle un Africain/Magrebin maintenant ? C’est quoi la prochaine étape, un « Européen un peu plus foncé que les autre » ?

  2. Les chinois se font agressés parce qu’ils sont petite, pas costaux, et ne peuvent pas se défendre. En face on a des prédateurs qui cherchent des proies, des gens facile à dépouiller.

    Ce qui se passe à Paris va s’étendre à toute la France, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se défendre seront pris pour cible, c’est déjà le cas là où les barbares sont en surnombre.

  3. Les méthodes chinoises sont excellentes : la peine de mort pour les crimes graves . Qui plus est , en Chine , la famille du criminel paie les frais de justice et ceux occasionnés par l’exécution du criminel .
    Tout cela est de nature à effaroucher les pucelles que sont devenus les peuples occidentaux . Féminisés , ils le sont . La question qui s’impose : au profit de qui ?
    Une petite remarque cependant : les Chinois , j’éprouve une réelle sympathie à leur égard . Ont-ils vocation à vivre en France ?
    Les Français sont-ils vraiment stupides au point de ne pas comprendre que les Nègres , Arabes et autres étrangers qui troublent l’ordre public doivent être expulsés sans ménagement après une période passée en prison pour y travailler ?
    Enfin , cerise sur le gâteau , la société multiraciale est vouée à des conflits incessants . Ceux qui s’en font les promoteurs le savent et ils utilisent les troubles sociaux pour installer un pouvoir totalitaire .
    Au terme de la réalisation de leur projetr – s’il aboutit – les pires dictatures communistes de jadis paraîtront de gentilles plaisanteries .
    C’est la destruction des peuples et leur crétinisation généralisée que souhaite l’oligarchie judéo-US qui nous réduit en esclavage .
    Les Droits de l’Homme ne sont que le cache-sexe de la plus inhumaine des dictatures .

  4. Bah oui, faire payer la famille du criminel, c’est vrai qu’ils sont forcément responsable. Quelle logique… Féminisation de la société, tu as raison, les femmes sont des êtres inférieures indignes de confiance dont les seules qualités sont jalousie, faiblesse, couardise et je ne sais encore. C’est d’ailleurs comme cela que nous ont qualifié les journaux américains. LA France donc un pays féminin aux qualités féminines incapables de s’engager en Irak.
    Oui, exact, les sociétés multiraciales sont vouées à l’échec, renvoyons tout de suite les Blancs d’Afrique du Sud en Europe, eux qui ont cru pouvoir s’installer en Afrique tranquillement.

    Oui, tu lis bien, au moins deux contradictions dans ton propos puisque les Américains que tu condamnes partagent (pour certains) tes vues sur la féminisation de la France et oui, s’il faut expulser les Noirs et les Arabes de la France pour éviter toute société multiraciale, alors il faut expulser les Blancs d’Afrique du Sud. Merci Mugabé, merci d’avoir écouté Albert et d’avoir tout fait pour rétablir un Etat pur ethniquement en hésitant pas à tuer certains fermiers blancs innocents (tout ceci n’est que pure ironie bien sûr)

    Bref, dites que je suis un Troll ou un juif membre de la secte maçonnique ou tout autre accusation sans fondement qui ne saurait cacher un manque criant d’argumentaire, vous ne ferez que vous enfoncez.

  5. Hawkins, quand les Afrikaners sont arrivés en Afrique du Sud l’endroit était quasi désert et ils sont là depuis plus longtemps que la plupart des populations noires qu’on y trouve aujourd’hui.
    Epargne-nous donc tes tirades politiquement correctes fondées sur l’ignorance « made in » école républicaine.

  6. Hawkins quand albert parle de peuples occidentaux féminisé il ne parle pas de la place de la femme dans la société il dit bien « les PEUPLES occidentaux sont féminisés. » ce sont les hommes qui sont des tapettes, des hommes dépourvues de virilités.
    Donc en reprenant la réponse d’Elsasser et la mienne les 2 contradictions que tu attribuent à albert sont infondés.

  7. @Hawkins

    Au lieu de donner des leçons , vous feriez bien d´apprendre les votres , allez vous renseigner sur l´afrique du sud , depuis que les blancs se sont faient massacrés , il y régne la corruption en masse , la délinquance , les vols , viols …etc…sans compter que le peuple n´a plus de quoi manger , et qu´ils commencent á dire qu´ils étaient plus heureux avant … nous sommes loin des images de la coupe du monde , mais pour avoir les vrais infos , il faut sortir de la propagande merdiatique des journaux de base.

  8. Je pense que vraiment s’il y a une communauté d’immigré qui subit un réel racisme c’est bien eux. Je remarque que les gens sont plus enclins à faire des plaisanteries ou des critiques envers eux qu’en vers les communautés venant d’Afrique. On le constate aussi chez les « comiques » et dans les médias. On peut voir des articles sur une « invasion mondiale  » chinoise qui sont mis en avant, y compris à gauche. Les gauchistes ne leur apportent d’ailleurs aucun soutien. Ajoutez à cela, les attaques récurrentes « d’une certaine catégorie de la population », les insultes, il y a de quoi craquer.
    Portant les rouges devraient les devrait les adorer. Il viennent d’un pays communiste, ils savent s’organiser en communauté, conserver le mode de vie d’origine, leur culture et le tout sans empoisonner le quotidien du peuple qui les accueille. Ah, c’est peut ça le problème chez eux, ils ne sont peut être pas assez anti France pour les gauchos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.