Les Britanniques privent d’aides les pays hostiles aux invertis

C’est un chantage auquel se livre le gouvernement anglais vis-à-vis des pays pauvres :

«Le gouvernement s’engage à combattre la violence et les discriminations faites aux lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels, quelles que soient les circonstances, à l’échelle nationale comme internationale. Nous prendrons les mesures que nous jugerons nécessaires», a déclaré à la presse un porte-parole du secrétaire d’Etat au Développement international.

«Nous revoyons désormais l’allocation des fonds tous les trois mois plutôt qu’une fois par an, ce qui nous permet de mesurer plus régulièrement les performances d’un pays, par exemple dans le domaine des droits de l’Homme, et de prendre des sanctions lorsque les résultats ne sont pas satisfaisants.» «Nous offrons une aide financière aux gouvernements seulement lorsqu’ils partagent nos efforts pour réduire la pauvreté et respecter les droits de l’Homme».

Précisons qu’ils ne s’agit pas, pour l’heure, des questions d’union civile ou d’adoption, mais de pays dans lesquels ce type d’actes contre nature est pénalement répréhensible. Le Malawi, notamment, a déjà été privé de 19 millions de livres pour ces raisons. L’Ouganda et le Ghana sont également visés.

11 commentaires concernant l'article “Les Britanniques privent d’aides les pays hostiles aux invertis”

  1. Je ne suis pas un partisan de politiques communautaristes cependant si cela vise des pays ou l’homosexualité est passible d’emprisonnement ou de la mort cela ne me choque pas bien au contraire. Néammoins j’aimerais que l’on soit aussi dur pour des pays ou la liberté religieuse n’est pas reconnue comme l’Arabie Saoudite (je sais ils n’ont pas besoin d’aide financière), Soudan etc, menacée (Egypte, Libye, Tunisie) , méprisée (Chine) C’est drole pour les Coptes je n’ai pas entendu Obama ou Cameron menacer de sanctions l’Égypte pas plus que la Turquie avec ses assassinats de prètres à répétition.

  2. Les pays où le fait d’être Chrétien est passible de mort reçoivent par contre toute l’aide nécessaire, en effet.

    Mais le gouvernement « britannique » n’est plus tenu que par les Banksters depuis bien longtemps. Les Britanniques ne sont plus maitres chez eux depuis belle lurette.

  3. les Brits deviennent-ils si stupides et rétrogrades qu’ils préferrent affamer les plus pauvres d’entre les pauvres en Afrique sous prétextes que ces pays-là ne cirent pas les pompes aux étalages vulgaires des homos ?

  4. En Angleterre les musulmans intégristes veulent instaurer la shariah dans certains quartier quid des invertis alors?

  5. Ces malades inféodent les peuples par le sexe, nous avons le résultat sous les yeux, en Europe: les européens sont devenus des obsédés sexuels. Cette dépendance est le résultat d’un conditionnement psychologique destiné à créer des êtres puérils et infantilisées à souhait qui cessent de penser et surtout d’exercer un esprit critique vis à vis du pouvoir. Grosso modo, des sexes prolongés d’un estomac… 🙂 .
    Les effets sur la société sont catastrophiques: divorces en masse, libertinage, propagation de MST, dépravations diverses, perte de l’autorité parentale …etc

    Irresponsables donc soumis au pouvoir de Big Brother.

  6. C’est mignon la photo j adore c est comme le carnaval 1 soir par ans ça m’ amuse et puis j’oublie.

    Moi ce qui me choque vraiment c’est « l’impérialisme british » comme si avec son carnet de chèques il pouvait acheter la bonne parole et imposer leur morale chez autrui.

    Le droit d’ingérence c’est le cache sexe anglo-saxon.

  7. C’est la religion et la culture juive :

    Intercession d’Abraham en faveur de Sodome (Genèse 18.16-33)

    http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/genese/18.16-33/

    Genèse 18 – v 22 :
    Les deux hommes (anges) s’éloignèrent et allèrent vers Sodome. Abraham se tint encore en présence de l’Eternel. Abraham s’approcha et dit :

    «Supprimeras-tu vraiment le juste avec le méchant? Peut-être y a-t-il 50 justes dans la ville (Sodome). Les supprimeras-tu aussi et ne pardonneras-tu pas à cette ville à cause des 50 justes qui sont au milieu d’elle? Dieu répondit :

    * Si je trouve cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville à cause d’eux.

    Abraham sait qu’il ne trouvera pas 50 justes :

    * Peut-être s’y trouvera-t-il 40 justes ?»
    * «Peut-être s’y trouvera-t-il 30 justes?»
    * «Peut-être s’y trouvera-t-il 10 justes? »

    Abraham marchande avec Dieu pour qu’il épargne Sodome et Gomorhe :, grands pécheurs.

  8. HaHa! Edith Cresson, Ministre de Mitterrand avait traîté les asiatiques de « fourmis » et les anglais « d’homosexuels » 🙂 c’était pas faux! pour une fois qu’unE ministre socialiste me faisait rire…

    Je ne sais pas si c’est le meilleur moyen d’amener ces pays homorépressifs à assouplir leur position 🙂 Mais effectivement, la peine de mort pour « ça », ce n’est pas acceptable, on a beau être excédé par les débordements de ces messieurs-dames, la peine de mort, faut pas déconner!

    Je m’étonne tout de même de ce que le sort tragique des chrétiens d’Orient ne suscite pas plus d’interventions vigoureuses des Grandes Puissances! … quand je dis que je m’étonne c’est une façon de dire! en fait ça ne me surprend pas de la part des USA, Etat voyou n° 1 !!! Plus grand criminel contre l’Humanité. A quand un « Livre Noir » de l’Impérialisme Américain?

  9. Personnellement je suis contre les aides aux pays africains par principe ; mais c’est vrai que c’est pas piqué des vers d’utiliser le fric comme moyen de pression quand un pays en dépend et qu’on se gargarise à longueur d’années avec les droits de l’homme ; ça montre où sont les priorités.

  10. Si tu veux sauver l ‘Occident et les Chrétiens ce n’est pas avec de l’argent et de la politique @HCN 14 .

    C’est simple il faut 1 millions de morts par jour dans le monde arabo-musulman…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.