« Lèpre nationaliste » : Emmanuel Macron s’en prend violemment aux Européens patriotes

A l’occasion d’un déplacement en Bretagne jeudi, Emmanuel Macron a livré une charge contre « le nationalisme qui renaît, la frontière fermée que certains proposent » et ceux qui « trahissent même l’asile » [sic], tout en revendiquant de ne pouvoir « accueillir tout le monde ».

Ceux qui trahissent l’asile ne sont-ils pas plutôt ceux qui se font passer mensongèrement pour des gens dont la vie est en jeu ?! Et ceux qui font semblant de les croire pour remplir leurs objectifs cosmopolites ?

Macron a ajouté, insultant violemment des dizaines de millions d’Européens : « Vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c’était impossible de les voir réapparaître ».

Cet homme est dangereux.

« Les insultes des gros bavards Macron et (l’écrivain Roberto) Saviano ne me touchent pas, elles me rendent plus fort. Alors qu’ils parlent, aujourd’hui je suis en train de travailler pour bloquer le trafic des clandestins en Méditerranée » a répondu le leader populiste italien Matteo Salvini sur Twitter.

10 commentaires concernant l'article “« Lèpre nationaliste » : Emmanuel Macron s’en prend violemment aux Européens patriotes”

  1. aucun risque que Macron s’ en prenne aux Israéliens patriotes ,xénophobes,identitaires , ennemis du métissage;

    qui ferment jalousement leurs frontières

    ce sont des héros, des hommes remplis de zèle , des démocrates exemplaires.

    ils font des cartons sur les migrants qui ont l’ audace de s’ approcher des frontières , et ne reçoivent que des félicitations;

    .

    les patrons de Macron , Rothschild, BHL, Attali, la Licra ne tolèrent d’ ailleurs aucune remarque désagréable .

  2. la « lèpre » nationaliste combat le CANCER mondialiste qui metastase
    et qui prospère sur la démolition et l anéantissement de notre histoire!
    Macron et sa bande de mafieux et voyous en cols blancs obeissent a cette pègre répugnante du « peuple errant » qui veut anéantir l homme BLANC CHRETIEN par le cosmopolitisme ! sauf pour leur
    état TERRORISTE qui massacre et torture ! mais on sera de plus en plus nombreux à combattre à dire NON! c est pour cela qu ils s agitent et qu ils braillent!

  3. Donc, par exemple, toute l’Afrique est archi-lépreuse : vous n’avez pas un seul pays d’Afrique qui ne soit pas nationaliste.

  4. – Alors pourquoi avoir maintenu une frontière au Palais de l’Elysée, Macron ne serait-il pas un nationalisme Élyséen. Les migrants seraient ravi de pouvoir s’installer au Palais de l’Elysée. –

  5. Doc. Franc-Macron manque de patriotisme. Pourquoi ? Il ne diffuse la peste avec ses inepties, son langage pas très pro, pas bien futé pour un président ? Qu’il n’aille pas dans les pays des nationalistes qu’il a critiqué s’il ne veut pas choper la lèpre mais plutôt dans ceux des migrants. Les dirigeants nationalistes devraient lui interdire l’accès à leurs pays. La lèpre n’est pas le développement des nationalistes (motivés à protéger les citoyens) mais celui des actes islamistes (non les actes pacifiques de l’ext. droite) à cause de dirigeants qui laissent ouvert les frontières, incapables de mettre fin au terrorisme. Leur boulot n’est-il pas de protéger les citoyens par tous les moyens ? Il y a eu trop de morts chez nous et ça risque de continuer si on ne se défend pas.

  6. N’en déplaise aux étrons, le nationalisme renait pour le plus grand bien de tous les peuples ! Nous ne voulons pas disparaître et pour cela nous lutterons !!! Notre liberté n’a pas de prix .

  7. Ca coûte un pognon de dingue aux contribuables les sotises, comme celle-ci, qu’il prononce ! Il n’a rien de plus sérieux à foutre ou quoi ? Il fait quand même un boulot de « dingue » (complexe) et n’a que 40 balais ! Quand il sera redevenu civil comme nous, plus mature, certains pourront lui dire en face ce qu’ils pensent (restez sages quand même, nous sommes patriotes pacifistes) ! Une fois civil, se cachera-t’il ou se voilera-t’il (derrière son rideau d’appart 5*) ou peut-être fuire notre pays pour vivre dans celui d’un cher et tendre amour de migrant ! Ah moins qu’il devienne un vrai patriote Français nationaliste et respecter les nationalistes du monde !

  8. Les étrangers pleurent la misère. Bientôt se seront nous Français qui la pleureront ! Pour certains c’est déjà le cas.

  9. Il n’est pas nécessaire d’être nationaliste mais être anti-nationaliste est un crime contre la liberté, mais que faut-il attendre d’un yng lieder ? sinon une trahison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.