L’entourage de Sarközy vaut le coup d’œil

Le très sioniste  Thierry Gaubert (de son vrai nom Goldenberg) était déjà mis en examen par le juge d’instruction de Nanterre pour abus de biens sociaux et escroquerie (utilisation des fonds du 1 % logement des Hauts-de-Seine dans les années 1980-1990), et placé en garde à vue en septembre 2011 dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Karachi. Il est aujourd’hui impliqué dans une affaire de proxénétisme en Colombie.
Thierry Gaubert (frère de l’inquisiteur antinationaliste Patrick Gaubert) est un très proche de Nicolas Sarközy.

Le site mediapart évoque l’affaire : «La police de Bogota a engagé des investigations pour blanchiment présumé visant les propriétés de Thierry Gaubert et de son associé en Colombie, Jean-Philippe Couzi. Après avoir construit leurs villas avec des fonds occultes, les deux hommes ont monté des bars dans le village de Nilo : le « Nibar » et le « Nichon », qui attirent, eux, d’autres soupçons. En France, Hélène Gaubert et Astrid Betancourt ont accusé leurs maris d’héberger des prostituées. Les intéressés démentent. » (source et suite)

L’écrivain Hervé Ryssen rappelle à cette occasion que « le proxénétisme international est largement le fait de la mafia juive », dont il a traité dans un sulfureux ouvrage (disponible ici).


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “L’entourage de Sarközy vaut le coup d’œil”

  1. Merci de rappeler tout ça !!!

    de toute façon la répoubelle n’est que la dictature des judéos-maçons !!!!

  2. Nous sommes gouvernés par des gens vraiment fascinants…

    Volkoff et Raspail étaient encore en deça de la réalité.

  3. la bassesse de la secte sioniste est sans fonds , rien n’est jamais assez moche ni trop dégénéré pour eux dès lors qu’il y a du fric à syphonner ! Sarko se pavane dans le luxe des palais alors qu’il brade la France aux étrangers , un Gaubert se fait grassement subventionné en parasitant nos impots à faire se moraline hypocrite anti’raciste éculée pendant que l’autre Gaubert empoche du pognon en proxénète exploitant sans vergogne des jeunes basanés miséreux dans les pays du tiers-monde !! Hervé Ryssen a mainte fois démontré ces connections sionistes avec toutes les gammes de crimes via la pieuvre talmudiste mondialiste qui prone l’arnaque ,l’esclavage et le meurtre envers quiconque n’est pas juif et donc , d’après eux, ne serait que du bétail humain !

  4. Comprenez que comme on n’a pas changé de voie en France par le retour à la vraie Foi catholique malgré les protections de Notre-Dame (8 sept 1914 sur la Marne, « victoires » de 18 et 45), ce sera l’Allemagne qui triomphera car elle a subi un martyre de la franc-maçonnerie nazie complice des anglo-saxons auxquels nous nous sommes mêlés pour avoir aujourd’hui cette clique dirigeante: les Allemands réagissaient par conscience chrétienne face à ce début du NWO piégés par leurs dirigeants maçons complices. Nikolaas Van Rensburg l’avait vu et prédit dès 1902 en disant sur la WW3: « Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. « ; et « L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous ». L’empire de Charlemagne sera reconstitué, plus de bleu-blanc-rouge ni de noir-rouge-jaune mais un beau drapeau blanc fleurdelisé avec le Sacré-Coeur en plein milieu. Telle sera la punition de la France désormais incorrigible … ce sera l’Empire des Francs de la prière à St Louis tel qu’il aurait dû être depuis longtemps mais d’ici là la France d’aujourd’hui sera réduite à une misère extrême via une guerre civile programmée et inéluctable, les bâtons de dynamite immigratoires étant en place… prêts à fulminer pour incendier Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.