L’élu (ex-FN) qui voulait récupérer les dents en or des « Roms » condamné

Il voulait « récupérer les dents en or » des Roms pour « les nourrir et les loger » : un élu municipal d’extrême droite de Fontaine, dans la banlieue de Grenoble, a été condamné ce mardi à deux mois de prison avec sursis pour ses propos prononcés en février 2017.

Le tribunal correctionnel a également prononcé envers Franck Sinisi à une peine de quatre ans d’inéligibilité et 2000 euros d’amende, soit une condamnation légèrement supérieure aux réquisitions, selon le maire communiste de Fontaine, Jean-Paul Trovero, partie civile au procès.

L’ex-élu frontiste comparaissait pour « provocation à la discrimination ou à la haine » raciale après ses propos tenus le 27 février lors d’un conseil municipal. Elu sous la bannière Front National, il avait déclaré notamment, concernant les Roms, que « pour les loger, il (pouvait) y avoir un autofinancement ». « Il suffit au niveau de la métropole d’investir, de leur payer des dentistes », poursuivait-il. « Oui, je m’explique, de leur payer des dentistes, de leur mettre des dents nickel, de récupérer leurs dents en or, je pense que juste ça, ça leur permet de se nourrir et de se loger », avait-il continué.

Source

1 commentaire concernant l'article “L’élu (ex-FN) qui voulait récupérer les dents en or des « Roms » condamné”

  1. la Magistrature républicaine, alias Mur des cons, ou Mur de Maçons, est au service de l’ anti-France.

    avec autant de sens de l ‘humour qu’un tortionnaire de la Tchéka.

    un seul objectif: génocider l ‘identité gauloise, faire taire ceux qui ne sont pas de leur secte nihiliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.