Le voyou et le pourri Jacques Chirac enfin condamné

Il est exceptionnel, sous notre République, que le très haut personnel politicard soit condamné pour ses innombrables malversations.
Mais aujourd’hui, ce fut le cas avec le verdict qui a frappé le très funeste Jacques Chirac.
En l’occurence, la République n’avait rien à perdre, la tenace réputation d’escroc collant irrémédiablement à la peau de l’ex-président ; il ne restait qu’à le condamner pour donner l’impression d’une justice n’ayant peur de rien.

Chirac a été ainsi condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Il a été reconnu coupable de «détournement de fonds public», «abus de confiance» et «prise illégale d’intérêt» dans les deux volets de l’affaire, instruits par les parquets de Paris et de Nanterre.

La peine reste donc bien légère et symbolique…
D’après certains, le sursis n’est dû qu’à l’état de sénilité que met en avant Chirac pour fuir les procès et ses responsabilités. De sévères « troubles de la mémoire » qui ne l’ont pas empêché de sortir ses mémoires justement, il y a quelques mois.

15 commentaires concernant l'article “Le voyou et le pourri Jacques Chirac enfin condamné”

  1. Mouais…2 ans avec sursis.
    20 ans après surtout.
    Une vraie justice, juste et indépendante aurait du condamner (sévèrement)ce truand durant sa vie politique….

  2. « les pooooortes du pénitencieeeer bientôt vont se refermer et c’est là! que je finirais ma vie comme d’autres politiciens l’ont fini » 🙂 🙂 🙂

    Jacko le gaucho au mitard, c’est un retour aux sources! En cabane avant la zolie boite en sapin pour régaler les asticots six pieds sous terre 😉

    T’inquiête pas Jacko, on se chargera de perpétuer ta mémoire hé hé hé! 🙂

    « il était une fois l’histoire d’un collabo de l’Antifrance qui s’appellait Jacko le démaguo »… 😉

  3. et toutes les putes politiques , y compris le Hollande de larmoyer sur le vieux rat ! le pire c’est que nombre de français dits « de base » doivent également s’offusquer de la « condamnation » …et « sa fille  » vous l’avez vue ? celle là faudrait que quelqu’un lui fasse remarquer qu’à l’heure actuelle , elle devrait être entrain de repiquer du riz dans le delta du Mékong !

  4. Ils ont bonne mine les crétins « de gôche » qui ont voté Chirac au 2ème tour de 2002 avec des gants de latex (se fister le fion?) et une pince à linge sur le nez (l’odeur de merde?) 😀

  5. « Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte d’Or où je me promenais avec Alain Juppé (…), et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler… si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela… »
    Jackouille La Fripouille.

    Quand on voit l’état de Paris on a du mal à croire que ce personnage a été à la tête de l’État pendant 12 ans. Sur fdesouche, dont on parle à coté, une étude a été publiée montrant que que sous la présidence de Chirac plus de gens ont accédé à la nationalité française que dans toute l’histoire de France réunie. Le record à sans douté été battu par un autre squatteur élyséen maintenant…

  6. J’appelle pas ca une condamnation,car cette ordure n’ira jamais au placard.
    Enfin pourquoi avoir attendu son jugement pour parler ici de lui ?
    Il y en a d’autres sur la sellette,la liste circule déjà sur le net,les collabos ne sont plus à l’abri dans notre pays.

  7. Et dire que cet individu s’est prétendu …. quoi ? Rien d’autre que gaulliste.
    Il serait, je pense, temps que les réels gaullistes réfléchissent sur le destin de la France, et non pas de leurs petits intérêts personnels !!!

  8. ,sous la fameuse 5émé république les ripoux sont légion.
    Ah ce fameux Chirac, plus gauchiste que lui tu meurs…Mitterrand malgré tout fleurissait la tombe du MARECHAL !

  9. Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.
    Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
    2, rue de Fief de la Croix.
    79330 St-Varent.
    Tél. 05 49 67 68 03.

    St-Varent le 19 décembre 11

    Tribunal de Grande Instance de Paris.
    Parquet du procureur de la République.
    Service Section A1-Bureau B5Bis.
    14, Quai des Orfèvres.
    75 059 Paris RP-SP.

    Objet : Dépôt de plainte contre le président Dominique Paulhe.
    Ainsi, Les magistrats présents à cette audience, le 5 au 23 septembre, ainsi que les avocats complices.
    Affaire N° 9834923017 partie civile de Jacques Goguy ; contre Jacques Chirac.
    Lettre en recommandé avec avis de réception.

    Monsieur le Procureur général,

    Je suis partie civile, contre Jacques Chirac ; à son procès du 5 septembre 2011.
    Je dépose plainte contre les magistrats qui n’ont pas rempli leurs missions, ainsi que les avocats complices de l’escroc Chirac, celui-ci a été reconnu coupable, de détournement de fonds publics, d’abus de confiance, de prise illégale d’intérêt, sa liste de ses méfaits est considérablement plus longue.
    Article 432-15 du Code pénal. Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l’un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.
    La justice n’est donc pas la même pour tous, l’abolition des droits féodaux du 25 août 1792 ne serait donc pas abolie. Chirac est le plus grand escroc d’Europe, il dépasse de loin Bernard Madoff qui a volé 50 milliards, par contre Madoff a été condamné à 150 ans de prison.
    Le 5 septembre 2011, Chirac était absent à son procès. Le 6 septembre pas de Chirac, il est victime d’anosognosie, un problème de neurones en conflit avec sa conscience ; du grec ‘’nosos’’ qui veut dire maladie et ‘’gnosis’’ qui signifie connaissance ou conscience, conscient que la justice est un passage, sur ce passage Chirac a fait Psitt, cela ne grandit pas la justice. Ce jugement est aberrant, c’est un déni de justice, et une atteinte à la morale.
    Chirac, bénéficie d’une immunité inacceptable, de toute évidence, c’est un procès sans règle, c’est la loi des réseaux d’influences avec ses intérêts particuliers, qui se renvoient l’ascenseur, ils dictent la conduite des manipulateurs, sont complices des escrocs de la police, des avocats, experts, avoués, et huissiers, ainsi que des juges. Tous les moyens illégaux sont utilisés pour parvenir à l’appropriation frauduleuse de mes biens.
    Je vous demande si les magistrats sont payés par les contribuables pour se moquer du peuple ; de plus le 5 septembre j’ai remis des documents au président Paulhe ; ces documents mettent en cause Jacques Chirac dans mon affaire d’escroquerie à l’héritage ; le détournement de la fortune de mon père, en vertu de l’article 40 du Code de procédure pénal, ce magistrat avait pour obligation de convoquer Jacques Chirac.
    Chirac, devrait passer en Cour d’assises pour tous ses crimes, et placé immédiatement sous mandat de dépôt,ainsi que son épouse et sa fille Claude. Chirac ne va pas faire appel d’un jugement programmé, je constate que la justice est une organisation criminelle d’État, le trident de Neptune était le sceptre du monde, Chirac, Sarkozy ont la balance de la justice.

    J’accuse Jacques Chirac et sa famille de recel de mes biens, d’avoir utilisé des policiers ripoux ; Guillot, un voyou ; cet individu me droguait pour me soumettre afin de me dépouiller de mes biens ; on a falsifié mon état civil, cette créature a porté atteinte à mon honorabilité ; ainsi qu’à ma famille allemande et française. Avec la participation de Suire ancien contrôleur général de la police, le fils de Suire commissaire divisionnaire à Paris, a utilisé les produits de Guillot, pour conditionner son épouse, une arme lui a été fournie, elle s’est tuée le 10 janvier 2005, ce sont des malfaiteurs de la plus hideuse célébrité. Chirac et ses complices sont à l’ombre non pas dans les prisons, mais des magistrats protecteurs.

    Nous sommes dans une organisation criminelle d’État, victime d’un engrenage idiot et imbécile, qui n’a rien à voir avec une logique de droit. Même quand l’oiseau marche, on sent qu’il a des ailes, de même que le voleur vole, on sent qu’il a des mains. Mon ex-famille est impliquée dans cette affaire, l’ingrat Eric Goguy qui est en poste au Japon est devenu voleur, en utilisant les produits de Guillot.

    Les conséquences de cette escroquerie, le capital était placé dans des usines françaises qui ont fermé, Cellatex de Givet, Adelshoffen, Job, des Usines LU, Bata, Mark & Spencer, Sollac, Cokeries, Samsonite, trois usines à Soissons, Moulinex, Métaleurop et d’autres… Chirac, Sarkozy sont responsables de l’effondrement de l’industrie française, de la délocalisation d’entreprises ; du chômage, de milliers de pertes d’emplois, ces individus doivent être poursuivis pour haute trahison.

    Je réclame mon héritage en son état d’origine, les usines en fonction de productions, les travailleurs à leurs postes. L’État a pour devoir de payer tous les salaires des ouvriers, qui ont été jetés à la rue comme des malpropres. L’appétit du riche ne diffère point de l’appétit du pauvre ; sauf qu’il n’a pas la même table. Les juges sont responsables de la misère de ces pauvres gens. Le pain de misère nourrit le peuple, et les restos du cœur l’œuvre du gouvernement.

    Nous sommes dans un État de non droit, pour cette raison, je me présente à l’élection présidentielle de 2012, afin de rétablir la justice dans ce pays, que les politiques en situation irrégulière restituent tous les salaires versés depuis leurs prises de fonctions ; exemple Sarkozy, qui n’a pas été élu par la majorité des Français, des plus il est responsable de la mort des soldats tués en Afghanistan, cette guerre aux soi-disant terroristes. À ma connaissance, ils sont à la tête de l’État.

    Sarkozy, est un voleur qui vend le patrimoine des Français, il a détourné 500 tonnes d’or de la banque de France, saboté des administrations qui ne fonctionnent plus normalement par manque de personnel, il avait promis à Chirac avant son élection irrégulière qu’il ne serait pas inquiété par la justice, il est donc complice.

    De plus, je suis particulièrement scandalisé de voir Guillot, un gangster, circuler dans les rues de Thouars en toute impunité, ainsi que ses complices, de dangereux hors-la-loi. Pour les juges nous sommes coupables d’être victimes, de ces bandits qui ont détruit la cellule familiale de nombreuses personnes, occasionné des divorces, des suicides.

    La justice coûte cher aux contribuables par ces débauches de paroles (natura diverso gaudet. La nature aime la vérité.) C’est la représentation d’une comédie, qui finit en tragédie pour les victimes, ne plus payer ses impôts c’est un devoir. Si nous versons un salaire, une retraite à des magistrats, à des auxiliaires de justice, c’est pour punir les voyous, non les victimes. J’ai été condamné 10 fois pour avoir écrit la vérité sur Internet, Guillot publie des mensonges éhontés et diffamatoires, les juges ne poursuivent pas cette crapule.

    Devant la gravité des faits, les personnes impliquées dans ce dossier, les juges et avocats, doivent être radiées de l’administration judiciaire à vie. Les coupables de cette escroquerie placés sous mandat de dépôt, immédiatement. Pour le présent tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible pour ces créatures machiavéliques.

    J’ai donc l’honneur d’être une victime des bourreaux de l’État, non comme une âme faible réduite à combattre une passion, en s’opposant à la peur, fuir représente l’infamie, fuir l’injustice est un mal pire que la mort. Vous nous imposez des avocats, victime j’ai été condamné 10 fois par ces empoisonneurs publics, non du corps, mais de l’âme.

    J’ai également assisté à une plaidoirie lyrique d’un avocat, dans l’affaire Chirac ; cette personne a échoué dans sa vocation de Tartufe, de plus c’est une perte de temps ; l’individu est coupable, développer avec passion son crime ne doit pas réduire sa peine, idem la multitude des lois n’a pas à fournir d’excuses aux voyous.

    Afin de préserver mes droits, je dépose plainte contre les individus impliqués dans mon affaire.

    Veuillez agréer, Monsieur le Procureur général, l’expression de mes sentiments respectueux.

    Jacques Goguy.

  10. Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
    Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    St-Varent, le 17 juin 2014
    Monsieur le député Gilbert Collard
    Assemblée nationale
    126, rue de l’Université
    75355 Paris 07 SP

    Objet : L’effondrement de l’industrie française, une escroquerie politico-judiciaire.
    Je vous demande de lire cette lettre à l’Assemblée nationale.
    Je m’adresse à vous comme représentant du peuple souverain.
    Pièces jointes : 28 documents

    Monsieur le Député,

    Je vous informe d’une affaire très grave, c’est un crime d’État commis par une organisation criminelle, des voyous ont détruit l’industrie du pays, en spolient de la plus grosse fortune de France, qui a été détournée au profit des ces malfaiteurs en 1999, la fortune de ma famille allemande était placée dans des usines.

    La genèse de cette affaire, jeune ouvrier peintre, sans famille, je prends pension pour mon malheur chez les Brunet, des fripouilles, des gens malhonnêtes à l’extrême, madame veuve Brunet une voleuse, vivait avec sa fille, une gourgandine de onze ans mon aînée, elle avait hérité d’ un fils de ses débauches effrénées

    Ces maudits, informés que j’étais l’héritier d’une fortune par mon oncle, une aubaine pour ces brigands, j’étais une proie facile pour ces truands, le misérable de Hugo chez les Thénardier en pire, tous les coups sont permis pour arriver à leurs fins, le but me coller la tapineuse et spolier mes biens.

    Les faits sont graves, je suis tombé dans un guet-apens, le frère de la mégère, grand handicapé du travail se soignait dans les bars, il s’imbibait de gorgeons de rouge, sa femme d’une moralité douteuse travaillait chez un pharmacien place Saint-Médard, un avantage inespéré pour obtenir de la drogue.

    Étant pensionnaire chez les Thénardier, ces crapules pouvaient me droguer à mon insu, me mettre en condition en utilisant la marchande de plaisir, elle venait se vautrer toutes les nuits dans mon lit. Je suis très en colère contre la justice, les tutelles mineures, elles n’offrent aucune garantie aux personnes vulnérables.

    Conditionné par la drogue, j’épouse la fleur de macadam, avec l’autorisation du conseil de tutelle ? de plus, je n’avais pas fait mon service militaire,ces crapules m’ont fait signer le bas d’une page blanche, cela n’était pas logique, j’avais posé la question pour quel usage, elle m’avait répondu, c’est pour mon frère. (une preuve de plus qu’ils me droguait)

    Ce courrier a permis à ce malfaiteur d’exploiter mes biens à mon insu.

    Ces pillards me font vendre la maison de ma mère, et son contenu, des biens qui me tenaient à cœur, j’ai le sentiment d’une véritable trahison, quand je pense à tous ces événements, j’éprouve une grande tristesse, s’évanouit l’amour d’une mère qui avait une grande tendresse pour son fils, elle m’avait tout donné, et, j’ai tout perdu dans ce monde d’injustices et de désordres.

    Mon éducation ne m’a pas protégé, ma famille était honnête,d’une grande moralité, j’avais une conscience pure, ma mère décède le 19 janvier 1956, hébergé par de nobles chrétiens dans cette période de grande détresse, par la famille Richard et Généchaud, ma reconnaissance est éternelle pour ces personnes, la drogue m’a éloigné de mes bienfaiteurs, c’était programmé.

    La fortune de mon père était placée dans une importante maison de prêt aux entreprises, GE Capital de Nanterre, les voyous ne pouvaient voler le capital, que les bénéfices, une partie était spolié par des politiques sous le nom de fonds secret.

    La drogue a des effets pervers ; les utilisateurs de ces produits peuvent maintenir la victime sous contrôle pendant des années, la drogue altère la conscience, la personne n’est plus maître de ses actes,elle peut même commettre de graves délits, sous l’emprise de ses produits.

    Cette tragédie n’est pas arrivée à son terme, j’ai pris ma retraite de la SNCF, Messaline a demandé le divorce, ce qui lui a permis de grader ma maison de Vrines, je me retrouve à poil dans la rue, une vie de labeur cela m’a donné le courage de monter une autre affaire à Saint Varent.

    Je ne suis pas au bout de mes peines, les Thénardier ne m’avaient pas tout pris, il manquaient à leur extorsion la fortune de mon père Kurt Müller, tout avait été prévu par ces criminels, Éric Goguy cette crapule qui est au Japon devait hériter, pour réaliser cette forfaiture, après mon divorce, je prenais mes repas à Thouars avec Nicolai, Boutet, Guillot ancien flic ripou, une véritable crapule sanguinaire.

    La famille Brunet dit les Thénardier en plus sales, en plus abjects, cela devait être prévu depuis de longues dates avec compère Guillot, autre spécialiste des produits prohibés, me droguer pour me conduire chez le notaire Tabourier le 4 mars 1999 à 14 heures, le matin Guillot et Nicolai m’avaient fait boire pour me drogué.

    L’après-midi Guillot et Nicolai me conduisent chez le notaire, en me tenant, j’étais drogué à forte dose, on m’a fait déposer mes initiales sur plusieurs pages, la dernière signée de mon nom ; inconscient, ces voyous m’ont conduit aussitôt à ma voiture, j’ai dormi ; à cette époque, j’avais de graves problèmes de santé, des troubles visuels, des pertes de mémoire, des palpitations, je grossissais anormalement, quand je me suis réveillé, je n’avais aucun souvenir de mon passage chez le notaire.

    Cette affaire était préméditée, minutieusement préparée ; le judas qui est au Japon en accord avec ces barbares, toujours en 1999 Éric Goguy m’invite au restaurant à Thouars avec une autre personne, me dit que c’est son super avocat, cet individu est complice de ce voyou, j’ai vu cette crapule mettre un produit dans mon verre que j’ai bu, il me pousse un document me cache la partie haute avec un journal, la partie basse pour me faire signer, depuis j’ai découvert que c’était une renonciation d’héritage, c’est vraiment une belle famille de fripouilles.

    Quand je me suis aperçu que l’on me manipulait j’ai déposé plainte, vous avez été mon avocat dans cette période défavorable ; étant drogué à forte dose, cela a duré dans le temps une autre personne est impliquée dans ce dossier, pour le présent, je ne donne pas son nom.

    Guillot est connu pour être un individu peu recommandable, il a été congédié du commissariat de Thouars sa vie ; une suite d’aventures crapuleuses, c’est un dangereux criminel , n’étant pas crédible, il a acheté les services de Suire, ancien contrôleur général de la police, retraité à Saint-Jouin de Marnes, Suire devait intervenir auprès des tribunaux pour neutraliser toutes mes interventions.

    Cette crapuleuse affaire a engendré des milliers de pertes d’emplois, des drames familiaux, des dizaines d’usines ont disparu ainsi que de nombreuses entreprisses annexes, cette escroquerie à ruiné la France, c’est un crime d’État. Voir la lettre ci-jointe à la Préfète de Région en date du 27 mai 2014 page 2 une liste d’usines est mentionnée.

    La famille Suire , ce ne sont pas des incorruptibles, mais des spécialistes des produits psychoactifs, je ne suis pas la seule victime de ces produits, le fils Suire commissaire divisionnaire à Paris, pour se débarrasser de son épouse, elle a été conditionnée, une arme lui a été fournie, elle c’est tué le 10 janvier 2005 ci-joint un témoignage d’une personne qui réside à Paris.

    Mon gendre Gérard Renault, qui n’avait aucune fortune, s’est installé bijoutier à Sablé sur Sarthe sur les ruines de l’usine Moulinex, j’ai informé le maire de cette ville qui doit être complice de ces malfaiteurs, aucune réponse de cet individu il est élu député européen, je vais lui faire une pub à Bruxelles.

    Je suis dans l’enfer du système judiciaire mes droits sont bafoués, c’est normal nous avons des délinquants à la tête de l’État, le peuple souffre pour payer des retraites des salaires à des voyous, qui devraient être en taule, des Chirac, Pasqua, Tiberi, Fabius, etc. j’ai ma liste de juges également.

    L’organisation criminelle UMP-PS m’a tout pris, l’administration fiscale me vole également, me fait payer des impôts sur des sommes que je n’ai pas perçus, j’ai déposé plainte contre cette mafia, ils se payent sur ma retraite, les Français sont pris en otages, des moutons à tondre, la TVA devrait nous affranchir de tous les impôts.

    Je suis un mouton, mais je tiens à ma laine

    J’ai été condamné 10 fois pour avoir écrit la vérité, dernièrement par la juge Cormery de Bressuire, j’ai déposé plainte contre cette magistrate que j’accuse de vol, de complicité de malfaiteurs en bande organisée. Elle m’a condamné à verser à Suire 4500.00 euros plus 470.34 euros de frais, à Guillot 4500.00 euros plus 471.20 euros de frais ?

    Je demande le détail des frais demandés, aucune réponse ; cette condamnation, de l’abus de pouvoir, cette juge doit être radiée de la magistrature, et punie pour ses crimes.

    J’ai un dossier énorme, je peux prouver les faits déclarés ci-dessus; avant le jugement, j’avais fourni un dossier qui prouve que j’ai été drogué, que Suire et Guillot se font passer pour des flics en service page 3  » Suire dépositaire de l’autorité publique, en l’espèce policier, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions? » de plus ils se donnent le titre de Maîtres!

    j’ai un dossier contre Guillot, il m’insulte sur Internet en utilisant des pseudonymes, il affiche également dans son jardin des écrits contre ma personne à la vue de tous.

    On nous rabat les écouteurs avec la séparation des pouvoirs? Seuls les crédules y croient. Cela fait douze ans que je réclame justice, je constate, que, nous sommes des milliers de victimes de cette organisation criminelle. Suggestion : pour rétablir le droit des victimes, une commission parlementaire, pour statuer sur les dérives des magistrats. C’est inadmissible que ces créatures condamnent les victimes.

    Je demande que soit rapatrié Eric Goguy en poste au Japon, afin que cette fripouille soit jugée pour ses crimes, ce bandit a souillé le nom de ma mère, la mémoire de mon père Kurt Müller.

    La France n’est plus le pays des droits de l’homme, mais de la voyoucratie, le pays le plus corrompu d’Europe. Le front national est sûrement une alternative à tous les magouilleurs UMP-PS

    Monsieur le député, pour les valeurs que vous défendez, celles du Front National,de la France, des victimes de ce préjudice économique, des contribuables, pour la justice, vous ne pouvez passer sous silence une affaire aussi monstrueuse, dans un pays décadent, les responsables UMP -PS vous ne pouvez vous faire complice de ces politiques corrompus.

    Une réponse serait souhaitable avant que je diffuse cette lettre.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’expression de ma considération distinguée.

    Jacques Goguy

    Courrier adressé à la Cour Européenne des Droits de l’homme, dans certain cas elle fonctionnent au ralenti : je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet suire ancien contrôleur général de la police– guillot flic — juge cormery de bressuire– eric goguy– Facebook jacques goguy etc..

  11. Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais ce systeme est indéboulonnable
    Ancré depuis des siècles par la franc maçonnerie les illuminati le Vatican
    Créer par de riches puissants intouchables comme les Rothschild les Rockefeller
    Et tant d’autres de même acabit qui ont réussi à réduire ce monde à une forteresse des temps moderne.
    Il me semble qu’il n’y a pas grand chose à faire mais surtout surtout arrêtons de se tromper de cibles ( les peuples oppressés)
    Acceptons l’évidence
    Nous sommes malheureusement toujours encore les vassaux de ces Seigneurs.

  12. PS: la seule chose qui est en notre pouvoir si nous voulons réellement changer tout ça c’est casser la gueule au fric.
    Plus d’argent, plus de puissants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.