Le « vivre-ensemble » au lycée Urtillo de Stains : incendies, attaques à la machette, au hachoir et au marteau

Une classe du lycée en voyage scolaire à Madrid… Sans commentaire.

« C’est le chaos dans l’établissement », rapporte Julie, une des membres de la vie scolaire du lycée Maurice Utrillo, à Stains (Seine-Saint-Denis). Ce mardi 3 avril, le parvis de l’établissement a, en effet, été le théâtre de nouveaux accès de violence, poussant le personnel éducatif a faire valoir son droit de retrait, mercredi.

4 commentaires concernant l'article “Le « vivre-ensemble » au lycée Urtillo de Stains : incendies, attaques à la machette, au hachoir et au marteau”

  1. le « vivre-ensemble- métissé-citoyen »

    une excellente méthode républicaine pour détruire notre civilisation, notre Nation.

    allez demander à Netanyaou pourquoi il ne veut pas en entendre parler en Terre Sainte.

    pourquoi il surveille ses frontières avec des fusils d’ assaut .

  2. Simple à comprendre : mettez sur un même territoire des populations diverses aux aspirations et aux capacités différentes , le résultat sera … que les populations qui réussissent le moins bien seront en lutte ouverte avec les mieux douées .
    Elémentaire , n’est-ce pas ?
    La nation arc-en-ciel , ce n’est pas l’harmonie assurée entre races diverses ; c’est une lutte des races inexpiable .
    Qui a conçu pareil projet pour en tirer parti ?
    Mandela ou le Schlomo qui se cachait derrière lui ?

  3. Voilà la phrase clef « veut faire une France d’hommes blancs catholiques »
    Selon le principe de l’inversion accusatoire juive, cette phrase devient : « la licra souhaite organiser l’extermination d’une France d’homme blanc catholique ».
    Nous retrouvons là les causes profondes de la destruction de l’Europe en 1914, en 1939 (rappelez vous la pan-europe et le métissage de Richard Coudenhove-Kalergi en 1922), puis la transformation de l’église catholique en 1962-65 avec la Démocratie dans l’église (toutes les religions se valent), les lois Giscard-Veil encourageant à la fois l’immigration de peuplement et la mise à mort des enfants à naitre…

    J’invite le site à faire connaitre la vidéo ci-dessous donnant une version très différente de l’histoire que nous apprenons à l’école et par Hollywood :
    https://archive.org/details/LaPlusGrandeHistoireJamaisRaconteeFull1080p
    La connaissance de notre histoire est indispensable pour sortir du piège mis en place par nos ennemis. Tout est fait pour nous dissuader d’identifier nos ennemis et leur but… le gouvernement mondial de peuples métissés sans religion esclaves de la finance internationale…

  4. Moi , suis un plouc et pas démocrate pour un rond . Mon petit esprit constate que les intrus ne sont pas démocrates , mais pas du tout et que le vivre-ensemble , ils s’en tapent . Veulent seulement nous écrabouiller , la religion cachant leur haine de race .
    Mes compatriotes veulent rien savoir , rien voir , rien comprendre . Les envahisseurs vont les réveiller et c’est tant mieux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.