Le violeur Polanski a besoin d’argent!

L’israélite mais néanmoins violeur d’adolescente, Roman Polanski a besoin d’argent. C’est certainement la raison qui l’ a poussé à assigner plusieurs médias devant des juges parisiens pour atteinte à son image et à sa vie privée.

Roman Polanski et sa femme Emmanuelle Seigner ont assigné VSD, le Journal du Dimanche et Voici. Ils leur réclament un total de 75.000 euros de dommages et intérêts.

Les articles ou les photos incriminés ont tous été publiés lors de sa libération, alors qu’il se trouvait dans son chalet de Gstaad (Suisse) où il est désormais assigné à résidence dans l’attente d’une éventuelle extradition vers les Etats-Unis.

Les Etats-Unis réclament toujours l’extradition du pervers, poursuivi pour avoir, en 1977, drogué et sodomisé une mineure de 13 ans. Lundi, la justice américaine a refusé d’abandonner les poursuites lancées contre le cinéaste controversé.

Source

2 commentaires concernant l'article “Le violeur Polanski a besoin d’argent!”

  1. On aurait pu penser, puisque lui même se dit victime de décisions iniques de la justice, qu’il ne fera pas appel à elle pour régler ses différents. Eh bien, non, on se trompe ! S’il y a quelques billets à glaner, on ne se gêne pas, quitte à faire appel à ceux qu’on maudissait quelques jours plus tôt.

    Certes, on ne pleurera pas trop sur le sort du JDD, de Voici ou VSD, mais on remarquera quand même que notre cinéaste cosmopolite pédophile n’a aucune dignité.

  2. Il est effarant de constater que malgré l’évidence de la corruption généralisée ( immoralité tolérée voir promue à cause de la pression que l’argent peut avoir sur notre régime ploutocrate ! ) le peuple ne réagit guère ! Les Français n’ont-ils plus de conscience ? ILS sont très forts pour avoir pu nous faire tomber si bas …………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.