Le site de Résistance Républicaine piraté

Le site de Résistance Républicaine, le mouvement laïcard de Christine Tasin a été piraté. Lorsque l’on essaye d’accéder au site : www.resistancerepublicaine.eu on est automatiquement redirigé vers cette page :
(cliquez sur l’image pour agrandir)

Sur cette page est affiché le drapeau du Tawid (l’unicité d’allah contre la sainte Trinité catholique) et la sourate « Tawba » passe en fond musical selon le site Forsane Alizza. Après le site de la LDJ, celui du Front national, c’est au tour de Tasin d’être « victime » de pirates actifs et compétents.

(A la vue des informations, il est très probable que le pirate ait simplement trouvé le login et le mot de passe, souvent très mal sécurisés car trop « simples », de l’administration du site. Il ne lui restait plus qu’à faire une redirection vers le serveur de son choix).

16 commentaires concernant l'article “Le site de Résistance Républicaine piraté”

  1. On peut les accuser de pas mal de choses, mais eux au moins savent se bouger pour defendre leur religion contrairement a nos elites qui font dans la christianophobie chronique et ce clergé qui reste muet si ce n’est dans la complescence. On n’a que ce qu’on merite!

  2. contrairement a nos elites qui font dans la christianophobie

    Déjà on commence par le début: on dit pas nos élites mais les élites auto-proclamées.

  3. Faudrait qu’elle fasse la même chose avec eux, mais au lieu de mettre un drapeau ou un symbole, un gros saucisson et une bouteille de vin à la place!

  4. Ces fachos verts font au moins quatre fautes en quatre lignes!
    Ils ne sont pas les Marocains dont ils parlent!
    Sans parler de la délicatesse du langage, et le mot syntaxe doit leur être étranger!
    C’est bien le problème de vouloir civiliser des sauvages: tous les jours on se rend compte que c’est complètement impossible!
    Le vrai problème des colonies, c’est de leur avoir donné l’impression de devenir civilisé !

    Leurs seules valeurs sont la haine, l’ultra violence, le langage ordurier, l’amour d’un prophète pédophile et l’espoir d’une possession d’un paquet de vierges dans un monde meilleur !
    Les imbéciles n’y connaissent rien en amour : 100 vierges ne valent pas une seule experte !

    La seule chose que ces braves gens comprennent, c’est la schlague!

  5. C’est nous qui aurons dû pirater cette sal**** !!! ils ont fait du bon boulot mais j’aurais préféré qu’un catholique s’occupe d’elle

  6. Ils spolient même le noms de vrais Hackers:

    Azar36 (le faux) = Hazar (le vrai).

    Zard (le faux) = Zark (le vrai).

  7. @eiffel72

    moi non plus, le « on » englobe les 82% de bulots qui en redemandent. La majorité du peuple endoctriné en somme

  8. Faisant parti des 18% je ne me sens pas visé!

    Ragnar

    Pour la syntaxe il faut dire que la langue arabe est différente, une graphie de droite à gauche (comme les zébreuhhh) et phonétique, ça s’écrit comme ça se prononce. Une langue qui a son charme -surtout là-bas!- ici, j’apprécie moins! On me dirait que les prosélytes de Forsane Alizaa sont payés par les wahhabites et la Cia avec la bénédiction du Crif que j’en serai pas étonné… 🙂

    Sinon les traiter de « sauvages » ça vous regarde… sauf que Dresde, Tokyo, Hiroshima, Nagasaki, l’agent orange (dioxine Monsanto) sur le Viet-Nam (et tant et tant!) on ne peut pas en accuser les arabes? Pour la sauvagerie les judéoricains : « champions du monde! ». Ne le prenez pas mal, c’est juste une constatation.

    Toute cette vérole islamo-rabique est protégée!

  9. Désolé mais moi je suis content de voir Tasin & co se faire calmer, c’est l’anti-France et je les em… D’ailleurs comme dit « intransigeant » ça aurait du être les catholiques sur ce coup!
    Et mettre un crucifix ou autres symbôles chrétiens dont les laïcards ont horreurs (et non pas un saucisson qui nous ridiculiserait encore plus, on ne peut pas parler de défendre une civilisation non plus si on n’a rien d’autre à revendiquer que des histoires de bouffe, eux meurent pour Allah, mourions-nous pour du saucisson et du pinard? A moins d’être alcolo faut rester sérieux…)

  10. (A la vue des informations, il est très probable que le pirate ait simplement trouvé le login et le mot de passe, souvent très mal sécurisés car trop « simples », de l’administration du site.).

    Des champions ces francs-mac…

  11. Le Huron

    Oui pourquoi pas une « nativité » c’est classe, c’est l’espoir, la vie contre la culture de mort…
    Tu vas sur le site de résistance républiquaine ils ne parlent exclusivement que de l’islam, ces gens n’ont absolument rien à revendiquer à part la fausse « liberté » droit de l’hommiste qui finalement se retourne contre eux.
    Nous on a le Christ qui transcende la misérable condition humaine.

  12. Bof…personnellement j’ai beaucoup de mal à prendre Tassin et Forssanne alezzia au sérieux, c’est plus fort que moi les vidéos de ces derniers me font penser aux Inconnus. Quand à Tassin, je ne suis pas son actualité ni celle de son mouvement, mais j’y peux rien je la trouve rigolote avec ses histoires de charcuteries.

    Ils apportent chacun dans leur genre un touche d’humour ( involontaire?)dans cette actualité si anxiogène.

  13. « Islam : religion d’amour, de tolérance et de paix » disent-ils. Ils oublient qu’ils doivent se soumettre aux preceptes violents de leurs coran et hadiths.

    « Le christianisme : religion d’amour du prochain » : ne faut-il pas tendre l’autre joue ?

    Hum ! pas beaucoup d’amour, par ici. Amour à géométrie variable.

    Vous devriez approfondir la lecture du site de Résistance Républicaine même si je préfère celui de Riposte Laïque. Ils sont républicains et ne passent pas leur temps à bouffer du curé, comme vous voulez nous le faire croire.
    Il vaut mieux unir nos forces contre l’ennemi … comme en 40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.