15 commentaires concernant l'article “Le Renouveau Français sera à Avignon samedi”

  1. C’est peut-être un détail, mais l’affiche ne fait pas très catho. Une fille enragée en t-shirt et avec la tête découverte, dessinée dans un style « manga ». On est loin de la femme catholique traditionnel pieuse et réservée.
    Et puis pour l’action, adressons-nous en premier lieu à des hommes, on est déjà suffisement gangrené par le féminisme comme ça…

    A part ça j’espère que tout se passera bien. AMDG

  2. @ Fiat Lux,

    c’est plutot le genre jeune chouan, d’autant qu’il y a le Sacré-Coeur derrière lui …

  3. Le personnage n’a ni les traits ni les attributs féminins très marqués… Mais bon, si ça avait une femme à la Jeanne d’Arc (et non à la MLP), ça n’aurait pas été dramatique.

  4. Vaut mieux une femme fière qu’un homme gringalet, (qui sont nombreux dans notre communauté, malheureusement…)

  5. @Fiat Lux: le RF est quelque peu orienté musique façon hard rock voire manga effectively, à mon grand regret également, même si les intentions sont bonnes: la colère de la jeunesse sans doute…

  6. Les femmes sont largement aussi aptes a l’action. Et bien plus courageuses que les hommes. C’est pour ça que c’est à nous que revient la noble tache de mettre les enfants au monde. Les hommes supporteraient pas la moitié de la grossesse….

    Le feminisme a fait le contraire de liberer les femmes. Et a augmenter la gynophobie comme celle de Fiat Lux. Qu’il se remémore les fortes et nobles figures féminines de la Bible. Et les paroles de Jesus plutôt que celle de Paul

  7. D’après le site christianophobie.fr, qui suit la manifestation, l’abbé de Cacqueray a pris la parole pour dire : « Imaginez que l’image exposée représente Mahomet. Quel tollé cela aurait provoqué ! » L’ecclésiastique dénonce le fait « qu’un homme juif soit montré plongé dans de l’urine ». « Nous demandons réparation pour sa mémoire ».

    On ne pouvait mieux servir le conflit de civilisations… Il faut donc comprendre que cette manifestation défend un juif humilié sur lequel on peut s’acharner plus librement que sur le prophète musulman.

    Ouf, on a évité le pire ! Les participants ne seront pas catalogués de vilains fachos catholiques intégristes ! Ils défendent l’honneur d’un juif… C’est une manifestation casher.

    http://www.christianophobie.fr/breves/en-direct-davignon (16h25)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.