Le rabbin Daniel Farhi décoré de la légion d’honneur est accusé de pédophilie

le rabbin Daniel Farhi, l’un des fondateurs du Mouvement juif libéral de France, a été entendu mardi matin lors d’une garde à vue dans les locaux de la Brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne. Il est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement plusieurs jeunes filles. Le rabbin nie les faits.

Si les médias se moquent des victimes et évoquent à peine leur calvaire, ils s’empressent d’annoncer la crainte d’une partie de la communauté juive.

«Ce serait une catastrophe si les charges qui pèsent sur lui étaient confirmées. Le rabbin Fahri est emblématique par ses publications. C’est lui qui a institué la lecture de tous les noms des déportés juifs de France, chaque année» explique Michel Serfaty, rabbin du Consistoire.

Merci à Lionel : source

9 commentaires concernant l'article “Le rabbin Daniel Farhi décoré de la légion d’honneur est accusé de pédophilie”

  1. C’est étonnant!
    Après l’Imam de la mosquée Algérienne de Mulhouse, les medias commencent enfin à reconnaitrent qu’il n’ya pas que les curés qui peuvent être pédophile!
    J’avais déjà entendu cette info à la radio. La laicité des media ne semble plus être uniquement christianophobe.Ça me rendrait presque optimiste pour un peu.

  2. les médias complaisants avec les rabbins pédophiles et les politichiens complices qui refilent le gadget de la légion du déshonneur aux violeurs de gosses sont’ils tous sionistes finalement ? ceci expliquant cela ….

  3. – Il n’est pas seulement « décoré »….SARKOZY l’a promu Officier de la Légion d’Honneur, distinguant par là ses mérites « éclatants »….

  4. Je trouve étonnant que des personnes pédocriminelles ont de telles décorations alors que, de l’autre côté, des personnes telles que Marcel Vervloesem, lui, se trouve en taule pour avoir essayé de sauver des enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.