Le prochain Disney mettra en scène un personnage pédéraste

S’il devient de plus en plus compliqué de regarder une production cinématographique sans devoir zapper une scène de débauche sodomite, il faudra boycotter ce film. En intégrant des scènes plus ou moins explicites dans les films et les dessins-animés pour enfants, l’industrie militante du cinéma veut faire rentrer la théorie du genre dans le crâne de nos contemporains.

La Belle et la Bête, le film de Disney qui sort ce mois-ci contiendra une scène « exclusivement gay ». C’est la première fois que le studio américain, qui a largement produit des histoires où les princesses épousent des princes, développe une intrigue amoureuse homosexuelle.

Bill Condon, le réalisateur du film, qui a fait cette révélation au magazine britannique Attitude, précise que l’un des personnages secondaires s’interrogera sur sa sexualité et qu’il en résultera « un beau moment gay pour la première fois dans un film Disney ».

Le personnage concerné est LeFou, interprété par Josh Gad, l’une des stars de Broadway. LeFou éprouve des sentiments à l’égard de son ami Gaston, le personnage principal incarné par Luke Evans. « LeFou est quelqu’un qui un jour veut être Gaston et veut l’embrasser le lendemain. Il ne sait pas ce qu’il veut. C’est un personnage qui comprend tout juste qu’il a ces sentiments. Josh en a fait quelque chose de subtil et réjouissant. Et, à la fin, cela paye. Mais je ne veux pas trop en dire », a expliqué le réalisateur.

Source