Le président bielorusse offense un lobby très puissant en Europe occidentale

Alexandre Loukachenko s’exprimait lors d’une compétition de ski, et a répondu aux critiques du ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski et son homologue allemand, Guido Westerwelle (qui a rendu publiques ses mœurs contre-nature).
Les merdias français parlent de « dérapage » (sic) :
« Le premier vit à Varsovie, le second à Berlin », a dit M. Loukachenko. « En ce qui concerne le second, qui crie à la dictature (…) après avoir entendu ça je me suis dit : mieux vaut être dictateur que pédé », a-t-il lancé .

Ce n’est pas sa première sortie de ce style visant M. Westerwelle. En février 2011 il avait raconté avoir dit au ministre allemand ne pas aimer « les pédés » et lui avoir conseillé « les yeux dans les yeux » de mener une « vie normale ».

15 commentaires concernant l'article “Le président bielorusse offense un lobby très puissant en Europe occidentale”

  1. le soleil matinal de l’Est, Oui, c’est une idée….

    On a des prisonniers en Syrie ayant accomplit des faits & actes de guerre.
    19 prisonniers, d’autres parlent de 120 Francais en tout ayant militaire, journaliste, expert… participé à la tentative de renversement, il y en a eu de mort ? beaucoup on fuit par l’entremise de notre Ambassadeur de France au Liban venu les ramasser en convoi diplomatique (plusieurs véhicules, preuves vidéos…..) sur la Frontière Syrienne.

    Donc la France a déclaré la guerre à la Syrie, je sait : la république depuis la Convention de 1792 est un régime terroriste, totalitaire, le décret de création de la Police de 1792 « surveiller, quadriller le territoire pour repérer, supprimer tout les opposants » source copie du Moniteur cité, publié par François Furet

    Notre Président avait-il le Droit d’organiser une tentative de terrorisme à l’étranger : NON, il est passible du TPI comme la Jupette pour ses propos, le plus drôle, aucun présidentiable n’en parle, ni la Marine, ni le Méchancons… aucun n’est libre penseur

    France république pire que Bannière : les Droits de l’hommiste

  2. Un argument de plus pour les invertis pour se victimiser.

    Ce n’est pas uniquement l’homomachin qui est anormal, c’est toute la conception de la sexualité progressiste qui est anormale. Hélas, peu de voix pour dénoncer cet état de fait.

    Les invertis ne sont pas les premiers responsables de la destruction de la famille traditionnelle parce que minoritaires. Rien à voir avec les millions de petites salopes décadentes vêtues comme des catins qui vivent en essaim dans nos villes d’occident, elles sont majoritaires. Je me demande comment certains jeunes échappe à cette nouvelle « norme » du progrès socialiste hérité de Mai 68.

  3. Des chefs d’État comme ce biélorusse ou Poutine font preuve d’un courage et d’une franchise qui démontrent à quel point en comparaison, nos chefs d’État occidentaux ne sont que des fiottes sans courage, animés de leur seule veulerie.

    C’est bien ça qui nous dégoutte: sous des apparences de respectabilité bourgeoise, nos chefs d’État français ne sont que des petites merdes hypocrites dont le seul vrai travail est de trahir la Nation pour la livrer pieds & poings liés aux puissances de l’Argent mondialiste.

    Il y a t-il eu jamais un Président digne de la France & qui jamais ne l’a trahie? Réponse: JAMAIS! Les banquiers mondialistes ne le permettront jamais & c’est comme ça depuis 1789. Qu’on me donne tort sur ce point, je ne demande que ça.

    La Liberté ne souffre pas la censure ni le flicage.

  4. le Président bielorusse ne se laisse pas manipuler par le lobby homo ; bonne nouvelle ! D’ailleurs il y a tant de belles femmes européennes en Biélorrussie c’est ça aussi qui dérange le lobby qui n’existe pas .

    Des belles blondes et de vrais hommes blancs , c’est pas bon pour le bizness de pourrissement de la race par tous les tarés de la terre .

  5. Il m’est franchement sympathique , ce Président !
    Ses adversaires me répugnent tant que je ne trouve rien à lui reprocher , surtout pas son régime autoritaire .
    D’abord je suis vraiment très réticent lorsque j’entends invoquer la démocratie .
    Ensuite les régimes qui ne font aucun cas du peuple , ce sont ceux de l’Empire judéo-US .

  6. J’aime beaucoup le discours de ce président,je remarque que les Slaves ont encore une fierté d’exister contrairement aux Francais,issus en grande partie du peuple latin,et qui sont les premiers à salir leur propre culture.

  7. La situation de la Russie est assez compliquée, et Poutine un meilleur choix possible. Il faut quand même bien admettre que la corruption y est endémique… un problème difficile. La Chine aussi est confrontée à ces maffiotages de caciques du « Parti ». Contrairement à ce qu’on nous dit, l’opposition n’est pas composée que de démocrates à la sauce « occidentale ». Le PC de Russie (Ziouganov) est très nationaliste. (Voir « La Russie après l’An 2000 » de Guennadi Ziouganov Ed. Mithec) Il avait fondé l’Union Patriotique du Peuple Russe. Cherchez pas la même chose ici, plus trou-du-cul que nos cocos collabos y’a pas.

    Dès que les zog-ccidentaux font campagne contre un dirigeant… dérangeant, on peut être sûr que c’est un opposant au nouvel ordre mondiale! raison de plus pour soutenir Poutine… Assad… Chavez… Amadinedjad. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.