Le PDG du labo Pfizer explique qu’il ne souhaite pas recevoir tout de suite son vaccin : il laisse la priorité à ceux qui en ont « davantage besoin »

Injection, Infirmière, Hôpital, Seringue

Quelle élégance de la part de cet homme désintéressé !
Non, sérieusement : quelle blague !

« Le président-directeur général du laboratoire américain Pfizer, Albert Bourla, a fait savoir le 14 décembre 2020 auprès de CNBC qu’il n’avait pas encore été vacciné contre le Covid-19 avec le produit maison (développé en collaboration avec l’Allemand BioNTech). Celui-ci a expliqué qu’il ne voulait pas « couper la priorité » [à ceux qui en auraient davantage besoin] et qu’aucun membre du Conseil d’administration ou de la direction du laboratoire ne le ferait.  […] «Dès que je le pourrai, je le ferai», a-t-il précisé. » (source RT)

Par ailleurs :

« Le PDG de Pfizer, Albert Bourla [« fils de survivants de la Shoah»], a allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington mercredi soir, quelques jours seulement après que son entreprise pharmaceutique a reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis. […] Selon Albert Bourla, tout comme la fête célèbre un « impossible devenu possible », le monde célèbre les scientifiques qui ont défié le possible en créant un vaccin aussi rapidement. » (source Times of israel)