Le PDG de Goldman Sachs communique…

La banque d’affaire Goldman Sachs qui joue un rôle majeur dans les différentes crises économiques du XXIè siècle se pique désormais (ouvertement) de politique. Lloyd Blankfein, le PDG de la banque d’affaires américaine Goldman Sachs a apporté son soutien au lobby homosexualiste Human Rights Campaign. Dans le cadre de la campagne « Americans for Marriage Equality » il apparait sur une vidéo de propagande ou il déclare : « Je suis Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs et je soutiens l’égalité dans le mariage. Les entreprises américaines ont appris il y a longtemps que l’égalité est bonne pour les affaires et que c’est la bonne chose à faire. Rejoignez-moi ainsi que la majorité des Américains qui sont en faveur de l’égalité dans le mariage ».

9 commentaires concernant l'article “Le PDG de Goldman Sachs communique…”

  1. c’est l’hopital qui se moque de la charité quand un milliardaire talmudiste fait sa pub pour les divers vices dépravrant l’humanité , tels la pornographie et la pédophilie , au nom de l’égalité nivelleuse où tout se vaut mais soyez certain que ce bonimenteur ne va jamaiis partager ses milliards de rentier usurier qu’il écume à goldman sachs , son égalité c’est en fait pour l’entre-soit avec les autres milliardaires talmudistes corrupteurs (bhl, dsk,etc ) .il devrait faire un tabac avec le public de mérluchon qui était bourré hier de ras-du-front butés et aigris célibataires nostalgiques des goulags communistes où persécuter du chrétien et du blanc était le « bien » contre le mal , ces « fachos  » qui n’étaient jamais assez conformes à la pensée unique obligatoire bolchéviste toujours florissante chez les gochistes d’aujourd’hui comme depuis une petite centaine d’années .c’est vieux ,rance et éculé mais typique d’un certain lobby qui n’existe pas .corrompre les bonnes moeurs est un bizness rentable ,selon la camelote communo-socialiste du bon vieux temps ! faut ben faire des pactoles par tous les moyens à goldman sachs , comme chacun sait, maintenant !

  2. Cet usurier métisseur sage de Sion ne manque pas de toupet !
    Ces gens là ne sont pas comme nous !

    HS 27,3 et 273 : le décryptage 😉

    Autres choses surprenantes toujours concernant la lune et la terre :
    -La durée d’une rotation autour de la Terre (Période de révolution sidérale) : 27,3 jours
    -La durée d’une rotation autour d’elle même : 27,3 jours
    Le mois lunaire, qui correspond au temps mis par la Lune pour faire le tour de la Terre, est égal au temps de rotation de la Lune sur elle-même (27,3 jours), si bien qu’elle présente toujours la même face à la Terre et c’est pour cela qu’on ne voit jamais la « face cachée » de la lune.
    La gestation humaine dure en moyenne 273 jours( 9mois)

    ETC…

    http://www.neotrouve.com/?p=2115

  3. Quand des gens qui ont ruiné la planète entière se permettent d’aller donner des leçons de « morale » à leur concitoyens, on ne s’étonne pas trop que la « morale » en question soit une véritable contre-morale…

    Ces gens-là n’ont donc absolument aucune, aucune pudeur ???

  4. « tartuffe Roi des Banquiers-Maîtres du monde » 🙂

    Si certains naïfs cherchent en vain une explication rationnelle à la persistance de l’antisémitisme, qu’ils observent à la loupe des individus douteux comme ce L.Blankfein et ils comprendront.

    Toute interrogation trouve une explication logique & rationnelle, seulement il y a des réponses qui ne plaisent pas aux individus qui en posent la question, surtout quand ils se flattent d’être de beaux esprits politiquement corrects. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.