Le nouveau pdg de Mozilla contraint à la démission car opposé au « mariage » inverti

La nomination de Brendan Eich comme directeur général de Mozilla (société éditrice de logiciels) avait été critiquée parce que l’homme (l’un des principaux créateurs de Firefox, un des deux grands logiciels de navigation sur internet) avait donné 1.000 dollars pour la campagne contre le « mariage » homosexuel en Californie.

La pression montait. Jeudi, il a démissionné.

La société Mozilla s’est fendue d’un long communiqué écœurant d’homosexualisme dictatorial et de repentance gluante :

« Mozilla se targue d’être tenue à des normes différentes, et cette semaine nous n’avons pas honoré notre réputation. Nous savons pourquoi les gens sont peinés et fâchés et ils ont raison : c’est parce que nous n’avons pas été fidèles à nous-mêmes. »

Il y en a ainsi plusieurs paragraphes, et l’on demande humblement pardon de n’avoir pas réagi plus vite, et l’on assure que la leçon est comprise… « Notre mission sera toujours de faire que le Web soit toujours plus ouvert afin que l’humanité soit plus forte, plus inclusive et plus juste »…

Le communiqué ose affirmer : « Nous avons des employés d’une large diversité d’opinions. Notre culture de l’ouverture encourage le personnel et la communauté à partager leurs croyances et leurs opinions en public. »

Mais être opposé à la dénaturation du mariage, ce n’est pas une opinion, c’est une atteinte à l’éthique…

Il s’agit bien d’une inversion.

Source