Le mouvement Jobbik réclame le retrait de la Hongrie de l’UE

Un drapeau européen brûlé: l’image est plutôt rare. Ce sont deux députés hongrois du parti Jobbik qui ont mis le feu au symbole de l’Union européenne le 14 janvier à Budapest. Deux mille sympathisants de Jobbik réclament le retrait de la Hongrie des institutions européennes.

16 commentaires concernant l'article “Le mouvement Jobbik réclame le retrait de la Hongrie de l’UE”

  1. Quittons cette europe infâme, surtout lorsque l’on entend le pédophile Cohn Bendit la défendre!
    Les hongrois sont un peuple fier qui a participé aux croisades.

  2. Et c’est d’autant plus pertinent que Cohen-Bandit, le crypto-coco, s’est encore permis de faire la leçon de démocrassouille au pays de 1956…

  3. Martin Schulz, Daniel Cohn-Bendit, ces deux émules de Polpot……
    D »après Cohn, les juifs ont peur en Hongrie, ben voyons !
    En général, ce sont les juifs qui terrorisent eux les hommes libres partout en Europe.
    Ca suffit !

  4. bravo à Jobbik ! brulons le drapeau apatride UE-SS bolchévisme mondialiste anti-peuples, anti-nations, anti-blancs et anti-chrétiens ! et cessons de se faire racketter par ces sangsues parasitaires des commissaires anti-démocratiques ! Vive l’Europe des Nations libres pour les Européens de souche et dehors les racailles venus d’ailleurs avec leurs mosquées et leurs machètes , qu’ils s’en aillent tous ! NOUS n’avons guère besoin d’eux , bien au contraire , alors basta et bon débarras !

  5. Après toutes les insultes pures et dures dont la Hongrie a reçu hier au parlement européen, y compris par con-bandit, je pense; en effet; qu’il ne peut pas en être autrement.

    AVEC TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE HONGROIS.

  6. Mieux vaut être pauvre et résister avec honneur qu’être assisté par des fossoyeurs qui te font miroiter avec des utopies une lame sur la gorge.

  7. Chapeau bas fiers Hongrois,j’aimerais entrevoir cela en France mais hélas ce ne peut être qu’un rêve …

    A BAS L’EUROPE APATRIDE ! VIVE LES NATIONS LIBRES !

  8. Si Cohn Bendit est contre… c’est que c’est bon pour nous! ce gros phacochère cachère est un baromètre de la montée du niveau de la merde… 😀

  9. DERNIÈRES NOUVELLES DE HONGRIE :

    Vu sur :
    http://marucha.wordpress.com/2012/01/21/jak-wyglada-wegierska-%E2%80%9Efaszystka/#comments (titre de l’article « A quoi ressemble une « faschiste » hongroise «

    *sur youtube video : discours de l’eurodeputé hongroise Krisztina Morvai du parti Jobbik (Mouvement pour une Meilleure Hongrie )

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E1ZS6vq63Kc

    http://www.youtube.com/watch?v=E1ZS6vq63Kc&feature=youtube_gdata

    ***

    Mensonge a propos de Budapest :
    lu sur : http://marucha.wordpress.com/2012/01/22/klamstwo-budapesztanskie/

    VIVE LA HONGRIE ! VIVE ORBAN ! ET HONTE A NOTRE PRESSE MENTEUSE :

    Quand les opposants à Orban ont manifesté notre presse couchée a, sans vergogne, repris sur toutes ses chaines le nombre de manifestants donnés par les organisateurs .

    Hier cette meme presse reprend pour donner le nombre de manifestants les chiffres que donne l’opposition : 100 000 .

    « Je me frotte à nouveau les yeus avec surprise que l’agence PAP ( agence officielle de la presse polonaise) puisse ainsi mentir sans etre punie . Peut-etre devrions nous nous habituer à cela . Mais non !je n’y arrive pas. Impossible de tolérer cet aveuglant déni de la réalité ».

    « Les manifestants ont mis de heures pour arriver de la place Hosok à la place Kosut »…

    « Les organisateurs parlent de 1 000 000 de manifestants , ce qui est sur c’est qu’ils étaient plus que 500 000…. J’ai vu ces fiers hongrois –cette multitude de patriotes ….Et PAP n’a rien trouvé de mieux que de rapporter les propos d’un jeune « les affaires s’engagent dans la mauvaise direction » … alors que le vrai cri était « : Vive la Hongrie ! Vive Orban »

    VIDEO SUR LA MANIF DU 21-01- 2012
    http://www.youtube.com/watch?v=ynFOuLmmR4w

    http://www.youtube.com/watch?v=sKu2SFgwEUU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.