Le Mossad prépare le terrain à l’intervention militaire d’Israël en Iran

Le Mossad a orchestré l’explosion du dépôt de munitions des Gardiens de la révolution samedi, près de Téhéran, affirme ce matin le magazine Time, qui dit s’appuyer sur un haut responsable d’une agence de renseignement occidentale.  »Ne vous fiez pas aux Iraniens qui évoquent un accident, et ne vous étonnez pas si nous assistons à d’autres sabotages de ce type dans les prochains temps », aurait affirmé ce responsable. L’explosion de samedi a fait 17 morts, dont l’expert en missiles balistiques des Pasdaran, le brigadier général Hassan Tehrani Moghadam.
Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak s’est félicité de l’explosion du dépôt de munitions en Iran dans laquelle a été tué le fondateur des unités d’artillerie et de la force balistique des Pasdaran, l’armée d’élite du régime islamique iranien, le général de division Hassan Moghadam. Interrogé par Galei Tsahal, le ministre a exprimé l’espoir que de telles explosions « se multiplient ».

source

14 commentaires concernant l'article “Le Mossad prépare le terrain à l’intervention militaire d’Israël en Iran”

  1. Pourquoi la Russie et la Chine n’osent t-ils pas donner l’arme nucléaire à l’Iran!?!

    Nous l’avons bien donné à Israël!

  2. Donner l’arme nucléaire à l’Iran serait une erreur lourde de conséquences .Les Russes et les Chinois sont dirigés par des hommes d’Etat réalistes ; ceux-ci comprennent que l’Iran possesseur de la  » bombe  » pourrait leur imposer une politique qui ne leur convient pas .
    On ne fait pas de la bonne politique avec des sentiments .

  3. le mossad est une officine terroriste qui commet de nombreux crimes dans des nations étrangères .Curieux que les faiseurs de moraline refusent de dénoncer ces terroristes -là sous le seul prétexte qu’ils sont juifs ! Imaginez que des iraniens fassent exploser des centres militaires israeliens et l’hysterie merdiatique qui se ruerait en hurlant au scandale »terroriste » !ce deux poids,deux mesures, comme d’habitude ,prouve que les sionistes controlent nos médias en plus que leurs banksters ruinent usurièrement nos nations occidentales .

  4. @albert

    Il n’est pas question la de sentiment.Mais de voir un axe Moscou-Pékin-Téhéran capable de se faire entendre fasse à l’axe Washington-Tel aviv.

    Il est temps d’avoir un monde multipolaire.

  5. @RésistantGaélique: lu sur Wikistrike
    Explications : attention ouvrez les yeux, l’Iran n’a pas été attaqué pour la simple et bonne raison que Téhéran a fait l’acquisition d’une vingtaine de têtes nucléaires ukrainiennes armées de missiles X-55, ayant une portée de 3500 km.
    L’ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko a déclaré que ce qui a été vendu à l’Iran ne constitue aucune menace. Déclaration qui a été vivement contestée par Washington et par Moscou (pour faire bonne figure…).

    Si on rajoute les têtes nucléaires russes et chinoises négociées discrètement dans le dos de l’ONU, la guerre en Iran pourrait devenir historique : premièrement parce-que ce sera la première guerre directe entre deux nations nucléaires, secondement parce-que le règne de la grande Amérique pourrait bien prendre fin. Si les États-Unis se fatiguent trop en hommes et en moyens contre l’Iran, la Russie et la Chine pourraient profiter de l’aubaine offerte sur un plateau, et le destin du monde basculerait.

    ça va chauffer !

  6. Jolie Ménorah sur le blason du Mossad… qui a envie d’exposer un « pisse ménorah » juste pour voir? 😀 Sinon, c’est un service efficace, sans état d’âme… avec une forte communauté « d’honorables correspondants » 😉

  7. Cela va chauffer ! pour l’instant ils veulent en découdre avec la Syrie, puis après GO sur l’Iran, quelle sera la réaction Russe ? et Chinoise.? et si pour faire chier les USA la Corée du Nord attaqué la Corée du Sud, des guerres sur deux fronts c’est jamais bon.

  8. Vous aurez un abri, à Lourdes, la basilique St Pie X, si la bombe arrivait jusqu’à nous ( on ne sait jamais!) je pense qu’elle fut construite en prévision d’une attaque!!!

  9. Loh’ama psychologit, division du Mossad chargée de la guerre psychologique, propagande et opération de mystification! 😉

    La naïveté bisounoursique des goyims s’y prête fort bien! voilà pourquoi votre fille est muette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.