Le ministère des affaires étrangères publie un brochure pour les musulmans de France…

… qui se rendent en pèlerinage à la Mecque. « Comme chaque année, le ministère des Affaires étrangères et européennes a mis en ligne la brochure d’information à destination des pèlerins se rendant à La Mecque. La préparation du pèlerinage à La Mecque fait l’objet d’une concertation entre le ministère des Affaires étrangères et européennes, le ministère de l’Intérieur et le Conseil français du culte musulman, ainsi qu’avec nos partenaires saoudiens. L’objectif de cette brochure est de fournir à nos concitoyens se rendant en pèlerinage une information précise ainsi que des recommandations concernant les précautions à prendre pour préparer ce voyage. »

Lien vers la brochure en PDF

22 commentaires concernant l'article “Le ministère des affaires étrangères publie un brochure pour les musulmans de France…”

  1. combien il empoche de nos impots le rupin qui se croit indispensable, CHAQUE année , à pondre sa pacotille islamiste ? encore un profiteur CPF qui coute cher aux contribuables !

  2. Et si je vais à Rome ai-je le droit à une brochure ? A t-on pensé au fait que je ne connais pas la langue, ni la culture italienne, ni les habitudes du pays.
    Non sans doute. Je vais pleurer car je suis déçue. Mon pays il ne s’occupe pas de moi.

  3. Les Français Musulmans….là je vois deux mots radicalement étrangers l’un face à l’autre chercher l’intru!

  4. Les catholiques seuls sont séparés de l’état, les juifs et les arabes en font parti: les arabes par personne interposées, les juifs directement, presque seuls au pouvoir, et de toutes les manières, tous à la tête de tout, et étant trés cohérents, ils s’entraident avec nos impôts. juifs et arabes sont religieux; donc il n y a pas de séparation avec l’état dit français! Je crois que nous allons devoir le quitter bientôt.

  5. je ne suis absolument pas d’accord avec super casse couille. Le fait, par exemple, qu’un FDS se convertisse à l’islam n’enlève rien à sa francité. On nait ou pas Français. Si la religion de notre beau pays est la religion catholique, un Français de sang se convertissant à l’islam restera français.

  6. « un Français de sang se convertissant à l’islam restera français. »

    La foi Chrétienne est largement empreinte de paganisme sans cela elle n’ existerait pas en Europe. Elle prend donc ses racines bien au delà de deux mille ans. Se convertir à l’ islam c’est un acte de traitrise envers ses ancêtres, son peuple, sa race. Un converti n’est plus ni Français, ni rien, c’est un traite absolu et pareil ignominie revient à cracher sur toute l’ histoire des peuples Européens et ses morts.

  7. @ Templar.
    La foi catholique n’est pas empreinte en soi de paganisme, seulement, en dessous de l’ordre surnaturel, elle respecte l’ordre naturel sur lequel une certaine vision païenne des choses s’appuie.

  8. La trahison n’influe pas sur ce qu’on est ! Vous avez le même raisonnement que Christine Tasin voir cet article : http://www.contre-info.com/tasin-lache-un-etron-de-plus, c’est purement Révolutionnaire (1789)!

    En suivant votre raisonnement on peu se lever français et se coucher autre chose (on ne sait pas trop quoi d’ailleurs). Un français qui se converti a quelle nationalité?

  9. Que sentimentalement la conversion de certains FDS à l’islam nous afflige, nous révulse, nous révolte est une chose, mais ça reste de l’ordre du sentiment et non de la nature de l’être.

  10. @Joris Van Severen
    L’ urgence étant ailleurs je ne débattrais pas sur ce point et je ne suis certainement pas le mieux placé pour cela mais comme d’ autres je pense que la foi Chrétienne est largement empreinte de paganisme. et heureusement.

    @Pierrot
    « La trahison n’influe pas sur ce qu’on est » ?? nous ne sommes pas dans la même dimension visiblement.
    Comme cela me semble adressé et pour rester courtois « Vous avez le même raisonnement que Christine Tasin » je préfère penser que vous n’ avez pas très bien compris ce que j’ai pu écrire. Et pourtant l’ ensemble de vos commentaires ont quelque chose de malhonnête et malsain, et s’ apparente à de la manipulation négative de l’esprit.

  11. Il n’y a rien de malsain dans mes propos, j’essaye de comprendre votre raisonnement.

    Par ailleurs vous n’avez pas répondu à ma question. Si un FDS se converti à l’Islam, vous le considérez comme n’étant plus Français, quelle nationalité adopte-t-il?

    Mon propos est simple. Un français nait Français et le reste jusqu’à la fin de sa vie. Ses opinions religieuses, idéologiques, ses sentiments et ses aspirations ne changent rien à ce fait.

    Un Français qui se sent chinois et qui part habiter en Chine ne sera jamais chinois. Un Français qui hait la France reste français, un Français qui devient marxiste, restera français et un Français qui se converti à l’Islam reste français.

    Pour la simple et bonne raison que la nationalité se détermine par le sang. Les adhésions idéologiques et religieuses ne changent rien à cet état de fait.

    De même qu’un Arabe qui se converti au bouddhisme restera arabe et ne deviendra pas tibétain !

  12. un Francais de souche devient muzz pour se gargariser de son mépris envers les femmes ,et les pétasses qui se veulent muzzs ont des tendances masochistes et trouvent normal d’etre des paillassons à l’obscurantisme islamiste ?

  13. Pierrot vous connaissez réellement l’islam? je veux dire que c’est pas simplement un bouquin comme cela ils sont tous dépendant de  » l’arabe » en ecriture pour le comprendre et n’oubliez pas que les muzz arabes ceux d’où est la Mecque etc.. considèrent les autres muzz comme sous muzz non pur.. pour eux un vrai musulman est l’arabie saoudite la ou la mecque est construite, la ou le christianisme est universel est peut être comprit de tous..

  14. @Titus

    Relisez l’ensemble de mes propos et pas uniquement mon dernier commentaire. Je discute avec Templar de la définition et de la nature de la nationalité.

    Oui j’ai étudié l’Islam, oui c’est une erreur et un danger à combattre de toutes nos forces tant sur le plan politique que religieux.

    Mais non (au risque de me répéter) la religion n’est pas un facteur déterminant la nationalité d’un être !

  15. Qu est ce qu etre français @Titus @ Pierrot ?

    La nationalité c’est la lois du sang pas celle du sol!!!!!

    Si tu t’appelle José Tavares et que tu te maries avec Maria Dos Santos Alors ton gosse reste 100/100 Portugais!!!!!!!

    Si tu T’appele Philippe Ayoub et que tu épouses Marie durand et que ton fils s’appelle Serge Ayoub alors pour moi si tu n’a rien commis pouvant te frapper d’indignité nationale tu es membre à part entière de la communauté nationale de la meme manière que si tes deux parents étaient français.

    Cas particulier( par hazard) si tu t’appelles Charles Sarkozi et que sur 4 grands parents tu as 3 immigrés tu restes un métèque.

    Si tu es légionnaire et que tu fais la guerre d’indochine, tu deviens non pas français mais citoyen français ( dans le réel en fait un national tout court seul le therme change pour une question de principe c’est tout )

    Si tu quittes ou renis ton peuple tu n’es plus français comme les porteurs de valises FLN durant la guerre d’Algérie ou pire conversion à l’islam exemple tu décides te t’appeler Bilal Crépin( à défaut de crétin) .

    Bref un doit y avoir une continuité permanante entre les anciens occupants et la population actuelle c’est ça etre français.

    Devise du Luxembourg » Nous voulons rester ce que nous sommes »

  16. « Bref un doit y avoir une continuité permanante entre les anciens occupants et la population actuelle c’est ça etre français. »

    @ SCC

    Il y a un petit quelque chose qui me dérange dans ce raisonnement. On va prendre un cas extrême devenu courant : une P.A.N ou P.A.B, bien d’ici qui se fait passé dessus par tout le tier monde et qui pond plein de mulâtres. Techniquement ses petits marrons crépus ont du sang gaulois dans les veines. N’empêche qu’ils sont quand même le résultat de la rupture du blanc avec la lignée blanche de ses ancêtres.
    Selon vos critères, auquels j’adhère , les croisés d’européens et d’africains ou d’asiatiques sont ils français ?

    Je sais je chipote, mais si la France se remplit à grande échelle de métisses (même avec 150 générations de gaulois à l’arbre généalogique ) , ça sera tout de même la victoire des mondialistes métisseurs cosmopolites, sarkozy attali et leur clique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.