33 commentaires concernant l'article “Le militantisme infernal de Renault”

  1. Vous n’êtes pas les premiers sur Internet à dénoncer les pubs dépravés. A vrai dire, cela ne sert pas à grand-chose, ceux qui payent une redevance pour subir de la propagande mercantile, durant 3 heures par jour en moyenne sont des fieffés idiots et ne consultent pas ce genre de site.

    Mais surtout, à qui s’adresse cette publicité? A la catégorie de gens susceptibles d’acquérir une « Twingo », le symbole du mauvais gout à la française! C’est à dire les beaufs.

  2. Avec de tels pubs, on se demande si c’est pas plutôt pour augmenter l’homophobie chez tout le monde et la haine envers les Français chez les métèques…

    « Ils » en font beaucoup trop pour nous faire à l’idée du mariage de tafioles.

  3. Terminé les renault pour moi! Ils font même des grosses ristournes aux fellaghas du maghreb…homophile et collabo voilà ce qu’est renault.

  4. Au Maghreb ils ont toujours préféré la pijo! Les renault sont moches et de mauvaise qualité, mais c’est vrai elles sont bien pour les bofs et avec une pareille pub les fameux bofs vont se penser dans le vent_ ini!!!

  5. même avant cette pub, je n’aimai pas Renault! fidèle à citroën depuis ma 1° voiture (AX puis XSARA) je continuerai avec les Citroën!

  6. Attention
    Les petits enfants de Louis Renault demandaient récemment,par un recours au TGI de Paris,des indemnités de réparation de l’Etat Francais pour la sanction infligée à leur grand-père,décédé en fin 1944,et dont la nationalisation de son entreprise (Renault) fut prononcé par le général de Gaulle en début 1945.
    Une sanction prononcée en raison de rumeurs de collaboration de Louis Renault avec l’Allemagne Hitlérienne,des accusations qui n’ont cependant jamais été prouvées.

    Alors cette publicité avec les 2 taffioles,qui sort brusquement à ce jour…
    Coincidence ou provocation homophile envers les descendants du grand patron de Renault ???

    Bien entendu,les Juifs « parisiens » ne sont au courant de rien.

  7. Bernard
    Le patron de Citroen,ou devrais je dire du groupe PSA (Peugeot – Citroen) embauche une grande majorité de maghrébins (+de 50 % du personnel) dans son usine de fabrication de voitures près de Belfort (Franche-Comté).
    Oui,le patron de PSA est un Juif influent dans la classe politique et fait dans la préférence étrangère.
    Si vous achetez une voiture Francaise de nos jours,vous savez donc ou part votre pognon…

  8. Publicité qui en dit long sur l’époque, surtout si elle est conçue pour être prise au premier degré..

    Torquemada, je vous trouve bien méprisant envers les propriétaires d’une « Twingo ». Je n’en possède pas mais je ne vois pas en quoi cette voiture est de mauvais goût ! Le mauvais goût à la française n’existe d’ailleurs presque plus, l’oncle Sam a désormais le monopole du mauvais goût.
    Vous êtes également méprisants envers ceux qui payent la redevance télé. Il y a parfois des documentaires intéressants, sur la chaîne cryptocommuniste arte notamment. De toute façon les enjeux ne sont pas matériels mais spirituels et s’est être naïf que de croire que l’on peut entraver le mondialisme, ne serait ce qu’un peu, en ne le finançant plus.

  9. De toute façon Renault, c’est de la m. achetez allemand, tchèque ou scandinave.
    Oui les temps sont en train de changer, mais ça ne va pas finir comme ils se l’imaginent…

  10. Renault voiture de Collabo ????

    çà l’ai depuis l’odieux assignat de Louis Renault et la nationalisation de ses usines, Renault a toujours était un bastion de la CGT, il a y toujours énormément d’Immigrés sur les chaines.

    Content de voir en 2012, Renault continuer a faire de la collaboration d’une autre manière, cela vous ouvre les yeux : Jamais ma famille, proche ou lointaine n’a roulé en Renault depuis sa Nationalisation

    En 2012 on roule tous étrangers d’Europe : Mercedes, Volvo, WV

    Ce week en j’ai tenté par 2 fois de laisser se message censuré par l’admit , pourquoi ? infos de première importance à faite circuler !!!!

    Le Juif, Franc Maçon, trotskyste : J.L Mélenchon fait : 440.000 euros/an
    soit 37.000 euros/mois, avec le cumul de ses mandats électifs, pas mal pour un gros Rouge

    Source diverses : résumé par RIVAROL page 2 colonne en haut à gauche courrier des lecteurs

  11. La Twingo, en plus de son style douteux, est une voiture de piètre qualité.

    En tout cas le slogan est très à propos : « bien dans son époque, bien dans sa Twingo ». C’est-à-dire que la cible de cette campagne est l’ensemble des crétins qui se plaisent dans cette période de crise (économique mais surtout morale, sociétale et environnementale).

  12. Willtenkir

    Louis Renault a été assassiné. Lire « Renault de Billancourt » par St-Loup qui retrace la vie du constructeur automobile jusqu’à son assassinat sordide en prison. Un acte ignoble dont la république ne se vante pas!

  13. Pour que notre argent tombe dans de bonnes mains, il faut acheter hongrois ou serbe du Kosovo, partout ailleurs, c’est contre nos intérêts. Mais bon, les hongrois ne font pas encore de bagnoles.

  14. Deus Patriae dit : Il y a parfois des documentaires intéressants, sur la chaîne cryptocommuniste arte notamment.

    Sur les HLPSDNH ? Arté les passent en boucle.

  15. Torquemada a raison: la télé au panier, la garder pour regarder arté, chaine allemande, je crois? ça ne vaut pas la peine, fatalement on se laisse entrainer à regarder des idioties ou du matraquage!

  16. Quand on nous impose pas partout la pub avec ses noirs ou métisses avec une européenne, c’est les homos……. quelle époque!

  17. Vous êtes tellement drôles. Vous vous agitez et vous faites du vent sans aucun effet.
    Et nous pendant ce temps nos revendications avancent, continuez à vous fatiguer.

  18. Pour le coup quoi qu’ on en pense , à mon avis les publicitaires ne sont pas malin car cette auto qui n’ est pas si mal risque de faire un flop car elle risque d’ être associé à une catégorie de personnes!!

  19. Propagande révolutionnaire, vendu c’est comme pour la chute de l’empire romain dépravé, les gais il y en a assez.
    PAUVRE FRANCE.

    la monarchie, l’ordre,la discipline,la révolution nationale vite mais alors très vite !!!!!!!vive les moeurs correctes, et lutte contre toutes ses dérives
    actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.