5 commentaires concernant l'article “Le « mariage » « homo » rejeté à l’assemblée nationale”

  1. C’était prévisible…

    L’objectif de cette manoeuvre était de médiatiser (et donc de banaliser dans les esprits) l’idée que la légalisation du mariage homosexuel est possible. C’est une technique pour faire accepter progressivement ce que les Français accepteraient peut-être mal si trop brutal. Et comme nous approchons de la comédie électorale de 2012, l’UMP, ne voulant pas faire fuir ses zélecteurs, ménage son aile droite. D’où ce rejet provisoire.

    La prochaine fois, ce sera adopté (après les législatives, en plein mois d’août ?) … Car ils n’étaient jamais allés aussi loin dans la volonté de concrétiser la légalisation du mariage homosexuel (ça fait maintenant plus de 10 ans qu’on en entend parler). Dans bien d’autres pays membres de l’UESS, ça a déjà été légalisé. Vivement qu’on puisse épouser son cochon d’Inde, avec possibilité de faire des croisements et des portages dans des utérus amovibles… Ce sera un véritable progrès pour l’humanité.

  2. Au prix ou on les paye ces messieurs de l’assemblée y a des sujets plus sérieux que les ours des pyrénées ou le mariage homo!

    4.5 millions de chaumeurs plus tous ceux qui partent à la retraite avant 60 ans par exemple…

  3. Ce n’est pas une victoire, le projet est retardé, c’est tout … Tous les états de l’occident libéral sont voués à voter cette saleté …

  4. In Christo, et cette balle, on se la tire quand? tout de suite ou on attend encore un peu?

    Je vois pas ça comme ça. Oui, c’est une victoire. Certes, ce n’est qu’une bataille, pas la guerre, mais le combat continu. Et tout le monde peut y participer, chacun à son niveau. Que ceux qui en les capacités, les moyens continuent leurs actions, quand aux autres qui auront moins d’influence, ils peuvent toujours suivre, soutenir et encourager les « meneurs ».

    Leur plan est voué à l’échec. Ils ont des projets contre nature, et contre elle on ne peut gagner. Personne, jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.