Le maire de Senuc préfère parrainer Carl Lang plutôt que Marine Le Pen

Extrait de l’Express.fr du 14 fevrier 2012 :  […] Retour dans les Ardennes, Hervé Lahotte est toujours maire de Senuc (150 habitants) mais ne donnera pas à la fille Le Pen la signature qu’il avait accordée au père il y a cinq ans, pour des raisons de désaccords politiques.

« Elle a totalement oublié les idées identitaires sur l’immigration. Je parraine Carl Lang (ndlr: un dissident du Front national qui a fondé le Parti pour la France) », déclare-t-il avant d’analyser la situation du Front national avec la lucidité d’un repenti. « Le gros problème du FN de Marine Le Pen, c’est qu’il n’y a jamais eu d’implantation locale », témoigne Hervé Lahotte. « Si elle en avait une, elle n’aurait pas de problème (pour obtenir 500 signatures). Elle s’appuie beaucoup plus sur les médias ».

Source

49 commentaires concernant l'article “Le maire de Senuc préfère parrainer Carl Lang plutôt que Marine Le Pen”

  1. Quel dommage. Il n’y a aucun espoir avec Carl Lang. Et il n’est pas mieux que Marine sur beaucoup de principes.
    C’est facile de parler. Il faut agir, même dans les petites choses…

    Malhereusement pour lui, Carl Lang fait involontairement les magouilles du système. Il prend beaucoup de signatures qu’auraient pu avoir Marine.

  2. Tout est dit.
    Les sangliers des Ardennes ont leur franc-parler.
    Même pas peur face à leurs électeurs et marcassins.

  3. « c’est qu’il n’y a jamais eu d’implantation locale »

    Les rouges, avec deux pour cent des suffrages sont représentés partout et à toute échéance. Eux sont implantés localement et pourtant ils ne représentent plus personne.
    On est en oligarchie, rien de nouveau.

  4. @JFB33
    Je comprends pas bien là… es tu en train de mettre cote à cote le Parti de la France avec le FuN de fifille?
    Mais quel est le rapport entre les deux?

    Le FuN est devenu un parti du $ystème avec ses francmacs, ses allogènes et ses homos alors que le Parti de la France demande à ce que la France soit aux Français!

  5. Cela ne m’aurait pas trop dérangé que le fn ratisse içi et là de l’homo, du faux-macon patriote , du muzz laic et meme du juif non-sioniste anti-shoabizness ..
    Mais là où je décroche du fn , c’est quand il se couche avec israel , et surtout nous ment sur ses intentions qui n’ont plus rien à voir avec virer les envahisseurs étrangers qui parasitent nos impots pour les allocs sans jamais travailler , nous ruiner à entretenir Mayotte (100% muzzs ! ) , et faire semblant d’arreter l’immigration-invasion mais seulement au bout de 5 ans de son mandat !
    De qui se moque-t-on , là ? La seule action concrète du fn des Le Pen a été d’expulser tant et plus de vrais natio, de vrais patriotes ,et d’empecher quoi que se soit en action politique dans le seul but de sécuriser les rentes et revenus du clan Le Pen , en 30 ans ……!

    Il faut cesser de se faire entuber avec les partis politiques quelqu’ils soient car le système electoral c’est la parlotte pour les gogos , les prébendes et la carrière pour politichiens parasitaires
    .Et rien ne change jamais sur le terrain, sauf en pire , car les ennemis/prédateurs de la France déferlent dans notre Nation pour tout nous voler , avant de nous génocider !

  6. L’Hollandais volant 😀

    L’homme qui n’aime pas les riches invite Yannick Noah à son meeting
    L’homme qui veut inscrire la loi de 1905 dans la Constitution est allé au Dîner du Crif
    Et aujourd’hui sur la finance…

    Devant des journalistes britanniques et américains le candidat PS à l’élection présidentielle a déclaré lundi :
    « La gauche a gouverné pendant 15 ans pendant lesquels nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. IL N’Y A PAS DE CRAINTE À AVOIR. »
    http://www.montpellier-journal.fr/2012/02/le-double-langage-de-francois-hollande-sur-la-finance.html

  7. Simple reflexion sur 45 000 grands électeurs dont 36 000 maires.

    Le front national à besoin de 1/1000 des signatures c’est fort peu …

    Pourquoi ne pas regarder la dure réalité en face c’est sarkozy qui a raison et la classe politique traditionnelle aussi.

    Si Marine n’y arrive pas c’est parce que le Front National n’a aucune assise locale et n’a jamais rien fait pour s’encrer localement. Comment vouloir légitimement se représenter à la tete de la France si on est pas capable d’avoir mille grands électeurs?

    Les maires sont le reflet de la démocratie Française dans certaines communes on se refile la charge depuis 3 générations avec la lache complicité du » français moyen ».

    Je suis passé à Tarbes dimanche , j’ai testé l’électorat local …tous le monde est à fond derrière François Bayrou…je demande pourquoi ?…et ils me donnent tous la meme réponse …Il est du coin et a l’air sympa donc je vote pour lui…

    «  » » »Il est du coin «  » »c’est la seule chose qui les préocupe et rien d’autre. Ils sont sidérant de connerie les Tarbais .J’ose a peine imaginer à Pau le motif du «  »vote local » » .La démocratie c’est un vote du coeur, un vote clientéliste un vote de pulsion mais pas de raison car un vote sans avenir pour une France sans avenir!

    Ben oui le problème c’est pas les élus c’est le peuple …les Français ils sont sacrément CON…

  8. @ Aryana

    en employant l’appellation Boche pour ostraciser tes frères et soeurs Allemands , tu emploie une expression Sioniste de la IIIe Ripoublik je te donnerais les références précises : le juif inventeur et patati paru dans la NRH.

    tes frères et soeurs Allemands : l’Europe était Celtique, puis, lors de l’invasion, des persécutions fiscales et techniques des Romains, les Celtes fuyaient en Germanie, en 145 l’ensemble de la population de l’Armorique (Bretagne, pays de Loire partiellement et Cotentin) fut déporté a 80 km a l’Est des Limes de Germanie.

    Clovis était un chef Germain, une partie des Francais sont des Germains de cette époque… Ton nom de famille Aryana peut-être d’origine Germanique ! comme ton prénom….

    Lors de la Révocation de l’Edit de Nantes, une partie des Huguenots émigrèrent en Allemagne, par leur talent, ils prirent une place importante dans le commerce, l’industrie, l’université, la banque et le Gouvernement…. le Francais deviendras la langue officiel jusqu’au exaction, pillage, viol, des Francais lors des guerres de la Révolution et de Nabotléon. Les Pillages, vols et viols furent tel, qu’ils n’y avait plus de chevaux, plus de cuir, plus de Grain en Prusse…. Une Princesse Prussienne créa la Croix de Fer pour récompenser tout acte de résistance aux Francais, si un Paysan cachait son grain, si une femme tuait le Francais lors d’une tentative de Viol : ils avaient la Croix de Fer.

    Beaucoup d’officier Allemands en 1940 étaient des Descendants de Huguenots, Manhein, Gudérian, Adolf Galand…….

    Rommel, par sa Mére Von Luz est un descendant direct de St Louis, Rommel est donc revenu chez lui en France…. il a habité à coté de chez moi, j’ai une photo d’époque…

    Le FN n’est absolument pas représentatif des Nationalistes, lisez d’urgence Anne Kling : le FN tout çà…… pour çà

    SVP ! Ne vous ridiculisez plus en jabottant sur le FN. Qu’avez vous fait au FN ? j’y ai risquer ma vie, mon temps, mon argent…. avec les collages, distributions de tract en Zone occupé, collecte de signature, pour assister à des purges régulière et permanente, de gens biens, cultivés, éduqués, érudits, courageux, travailleur, créatif avec leur entreprise…..

    Comment les Le Pen on Volé Le Rachinel de millions d’Euro ????

    Le Rachinel, meilleur ouvrier de France à par son travail créé et prospéré avec plusieurs entreprises au point qu’il a pu avancer plusieurs millions d’Euros au FN…. Les Le Pen n’ont jamais voulu lui rendre, Le Rachinel a était obligé de faire saisir le Paquebot après une longue et laborieuse procédure. et vous voulez voter pour çà : pas moi

    Le FN = PME/PMI Le Pen

  9. Bravo à ce maire qui a des principes.

    Du reste, l’omerta dont est victime Carl Lang est scandaleuse. Il est totalement écarté de la télé, de la presse, de la radio, il n’est même pas cité dans les media, alors que ceux-ci proposent des candidats à… 0 % (dont certains se sont déjà retirés, telle la Boutin ou, à venir, Morin…) Ceci prouve qu’il n’est nullement un sous marin du système (le système l’aiderait dans ce cas là à avoir ses 500 signatures et au niveau médiatique). Et en effet, comment pourrait-il être un sous marin du système alors que les idées qu’il défend sont totalement opposées à celles défendues par le système, et idées auxquelles le FN mariniste se rallie ?

    Du reste, si Marine a des difficultés pour engrenger ses signatures, je crois qu’elle le doit plus aux basses manoeuvres de Sarkozy -qui a un intérêt direct à ce qu’elle ne soit pas candidate- qu’au système. Sinon, comment expliquer qu’elle est sans cesse invitée dans tous les media ? Et en effet, elle dérange bien peu le système puisque son discours est tendance et qu’elle rejette toutes les vraies idées nationalistes.

    Du reste, je tiens à rappeler que samedi 3 Mars aura lieu un meeting avec Lang à Paris au forum de Grenelle, 5 rue de la Croix Nivert (Metro Cambronne). Brisons l’omerta et faisons de ce rendez-vous un succès, donc tous présents !

  10. Il faut quand même bien reconnaître que jusqu’à maintenant, le Parti de la France et Carl Lang n’ont pas été particulièrement enthousiasmant.
    On trouve bien sur leur site des vidéos, mais elles durent deux plombes et sont à dormir debout. Et puis, on ne voit pas trop l’intérêt de ce parti. Se contenter de dire que le FN, c’était mieux avant ? Rassembler « tout le monde », de Civitas aux skins de la NDP ? Avoir un electorat dont l’effectif correspondrait au lectorat de Rivarol ? Donner une place à des gens dont le talent n’a jusque là pas été reconnu (Bernard Antony, Roland Hélie…) ?
    Bref, le PdF est-il vraiment une alternative crédible ?

  11. Ah tient, ce bon ami d’Hervé Lahotte dans contre-info ! Nous avons milité de nombreuses années ensemble; je ne le vois plus tellement car nous habitons chacun à un bout du département.
    A propos d’implantation locale, il faut que chaque personne qui lisent contre-info soient présente dans son village aux élections municipales. Vous demandez à l’élu qui se représente, ou un concurrent (même si ce sont des cons) pour être sur leur liste. Ne vous souciez d’aucune étiquette, en vous connaissant mieux, les autres se chargeront de vous en coller une (mais vous vous déclarerez apolitique en permanence). L’important c’est d’être élu: ça vous fera l’expérience et vous pourrez forcement faire entendre vos idées d’une façon ou d’une autre, à un moment ou à un autre.
    Si vous habitez une ville (généralement politisée à partir de 5000 habitants) et que vous ne pouvez pas monter de liste, demander à n’importe quel parti pour être sur la leur. En affichant de l’engagement et une bonne volonté, vous serai certainement en position éligible et ainsi vous piquez la place d’un collabo.
    Tenez, j’en suis à mon deuxième mandat dans mon village en ayant été triomphalement réélu dès le premier tour; simplement parce que je défend l’intérêt des villageois et le bon sens. Je suis aujourd’hui président de l’association de défense des riverains et je peux vous dire que si je montais une liste et que ça votait maintenant, je serais élu maire dans un fauteuil !
    Présentez-vous aux municipales !!!

  12. Concernant l’actuel affaire Vanneste sur la déportation des sodomites et saphistes français , les réactions de Aliot et Sulzer sont carrément nauséabondes , je ne vois plus aucune différence entre les réactions de Aliot et Sulzer contre Vanneste , que celles de Copé ou du PS , alors que Vanneste n’a fait qu’oser exprimer une vérité historique qui a seulement le tort d’être politiquement incorrecte !

    Cette affaire m’a dégoûté du FN !!! J’ai toujours voté FN , mais si Carl Lang a ses signatures , et qu’il n’aboie pas avec la meute contre les PROPOS politiquement incorrect de Vanneste ( je ne demande pas à ce qu’il soutiennent Vanneste qui n’est un allié de notre droite patriotique , mais seulement les propos tenus ) , eh bien on votera pour lui !

    Cette affaire aura démontré la dérives du FN qui est en train de devenir un UMPS bis avec Sulzer , Myrtil et bien d’autres !

    Et le FN n’est qu’une guignolerie concernant la politique locale , aux dernières élections cantonales , à la réunion du FN j’ai vu les types qu’ils foutaient comme candidat , et pas étonnant que les journalistes s’en sont donnés à coeur joie avec la pauvre défunte Sandra Kaz ( escorte girl qui s’est faites cartonnée de tout les cotés jusqu’au suicide ) , et de ces pépés de 90 ans qu’ils sont allé cherché à la maison de retraite !!!….Bien sur , je ne parle pas des gestions fantaisistes des villes FN , dont aucun maire n’a fini sont mandat sous étiquette FN ( Megret à Vitrolles passé MNR , Simonperi à Marignane passé UMP , Le Chevalier à Toulon viré …et le meilleur de tous , à Orange , Jacques Bompard passé MPF et ligue du sud , qui est un maire en or qui réélu avec 62% des le premier tour ! )… Je connaissais d’anciens du FN qui me disaient que le FN c’était l’entreprise des Le Pen , que c’était des mégalomanes ect ect…au début je ne les prenais pas au sérieux , mais maintenant depuis 15 ans que je vote , et 2 ans de militantisme au FN , je commence de plus en plus à penser comme eux !

    Le FN localement , ne s’est jamais donné les moyens de prendre une mairie , alors que j’avais fait des propositions , mais les réponses c’était  » on va pas s’enmerder avec une mairie , y’a que des inconvénients  » , seuls les types un peu plus gradés se battait pour les postes au conseil régional ( ça rapporte du fric ! … ) .

  13. Tant mieux ! S’il y en a un pour qui j’aurais une préférence, c’est Carl Lang. Jusqu’à présent, il correspondrait le mieux à l’attente de la France.

    En attendant que les Français reviennent à leur Roy, le seul capable de gouverner la fille aînée de l’Eglise.

  14. Avec infiniment moins de moyens et une médiatisation totalement inexistante, Carl Lang parvient à réunir quasiment autant de parrainages que Marine Le Pen pour l’instant. Le néo-FN est en dessous de tout, comme d’habitude, sur ce coup-là.

    Et si Carl Lang empêchait Marine Le Pen d’être candidate, hé bien tant mieux ! Au moins elle ne trompera pas les électeurs lors de cette élection en faisant croire qu’elle représente la droite nationale.

  15. Dommage .
    ce dernier gâche sa signature ….
    qu’il réfléchisse il en est encore temps …
    un petit coup de tel du père peut le faire réfléchir….???
    par contre je pense que CARL LANG à toute sa place au F N !!!!!
    l’union des nationaux est indispensable .
    notre pays est en danger !!!

  16. @ l’Infiltré

    l’Entrisme des Lambertistes

    Fantastique ton commentaire, continue donne des idées, tu vas susciter des vocations….

    Ton commentaires c’est l’espoir ou pour faire comme nos ennemis :

    Les lendemains qui chantent de Staline
    Le grand bon en Avant de Mao,
    l’avenir radieux de ???

  17. OUI NONO mais ils faudras faire le ménage car avec tout ses FuN et ses trois points cela ne permet pas de d’aller de l’avant ils sont la pour neutralisé le vrais FN c’est pour cela qu’il y a le parti de la france canal historique FN. Je comprend le maire courageux de Senuc, avec lui on ne risque pas un Sedan Politique. BRAVO CARL en avant avec UDN pour un renouveau de la France Française est non vendu au systéme comme fifille est en train de faire, regarder dans les fédérations le nombre d’ancien soit disant UMP qui prennent des responsablités, dans moins de 2 ans le FuN sera devenue un RPR un peu musclé mais pas trop, bref neutralisé par le systéme.

  18. L’Unité du FN est morte depuis le clash Mégret, géré comme on le sait par la Maison Le Pen, c’est à dire d’une façon désastreuse…

    Lang y était à l’époque… il n’a rien vu? rien entendu? 😀 … d’excellents cadres ont quitté le Paquebot (Concordia?) sans être remplacés. Lang aura mis du temps à piger! S’il a ses 500 signatures ce sera suspect. Mais croyez ce que vous voulez et votez comme vous le sentez. 😀

  19. Carl Lang,vous pouvez oublier,ce type est tout sauf un patriote,c’est un proche des identitaires européistes.

    Moi je vote Marine le Pen car elle incarne la renaissance de notre territoire et le renouveau de la Patrie.

    En 2012,je choisis la France que j’aime :

  20. Le Pen récolte les effets pervers de sa stratégie :

    Jean-Pierre Soisson: « Vos affaires ne s’arrangent pas, hein? »
    A 76 ans, l’ancien président du conseil régional de Bourgogne

    Les gens me disent: « Eux (les militants FN), ils ne s’intéressent à nous que pour la présidentielle. Vous devriez y réfléchir, faire du terrain, avoir des élus…

    http://la-flamme.fr/2012/02/les-signatures-en-bourgogne/

    Il faut lire aussi les commentaires en dessous et ceux du Avallon’s Blog qui est la source de l’article.
    Les « gens » se sont aperçus qu’ils ne voyaient jamais les militants FN en dehors des élections, le FN ne veut pas d’implantation locale, tout ce qui l’intéresse c’est juste d’avoir un maillage de candidats pour promouvoir un candidat à la présidentielle. La seule chose qui les intéresse sur le terrain c’est un nom à mettre sur une liste, et la même personne qui met les affiche et qui boite. Le reste ils n’en veulent pas.
    Ce n’est pas une critique du FN c’est le constat de sa stratégie, mais maintenant ils commencent à récolter les effets pervers de cette stratégie, Le Pen devrait mettre les choses au clair.

  21. A ceux qui disent que ça ne sert à rien de voter, que la démocratie est une impasse;

    Ok mais ils proposent quoi à la place ?

    Le rapport de force c’est l’Etat, c’est à dire sept millions de fonctionnaire et en face il y a quoi…. ? Le FN ? Et puis des individus ou des familles.

    C’est bien ce qu’on dis quand on constate que malheureusement le FN n’est pas présent sur le terrain, ou qu’il n’y a pas d’organisation FN à proprement parler, pas de réseau. Jusqu’à présent tout le monde comptait ou compte sur le FN alors que le FN joue principalement les médias, ils espèrent arriver démocratiquement au pouvoir (50% des votes) en passant dans les médias et en exprimant leurs idées et les craintes des Français.

    Les sept millions de fonctionnaires sont chargés de mettre en oeuvre la politique qu gouvernement, ce sont des exécutants mais qui sont un peu pour la plupart comme les chiens-chiens à son maimaitre, le chien aime son maître pour la seule raison que celui-ci le nourrit, de la même façon les fonctionnaires sont fidèle à l’Etat qui les nourrit. Ce qui compte pour les fonctionnaires c’est juste de conserver les 2350 euros net pas mois, à vie avec garanti de l’emploi et crédit illimité; Et pour être sûr de conserver leurs avantages ils votent pour le PS, puisque c’est le PS qui fait le plus de blabla sur l »importance de l’Etat, des services publics, et qui augmente toujours plus le nombre de fonctionnaires.
    Indirectement ce sont eux les fonctionnaires qui nous ont amenés dans ce bourbier.

  22. Bien dit , Avert ! Malgré l’estime que je peux avoir pour nos fonctionnaires , beaucoup d’entre eux se fichent totalement de la France et des Francais en ne pensant qu’à leurs privilèges perso de fonctionnaires entretenus toutes leurs vies par les impots .
    Sauf qu’à force de ne penser qu’à çà à n’importe quel prix au détriment d’autrui et surtout contre les Francais de souche , la France devient un Titanic qui va les engloutir et ils finiront comme en Grèce , nous ayant mener à la faillite .
    Il faut arreter l’immigration car il y a déjà trop de chomeurs chez nous et si les fonctionnaires refusent de comprendre çà ,tout l’argent sera syphonner pour des migrés à allocs qui ne paieront guère d’impots pour l’entretien des fonctionnaires !

  23. @ Tous les cathos qui lisent ce blog

    Sachez que Marine le Pen est contre l’avortement et donc la candidate la mieux placée pour répondre à vos attentes.

    En effet, dans le programme frontiste figure le déremboursement de l’avortement, sauf en cas de viol, ainsi que la mise en place d’une politique incitative pour garder les enfants. L’année dernière, la dirigeante du Front National avait déjà déclaré qu’elle était contre le remboursement et qu’il fallait plutôt axer la politique sur la responsabilisation des parents, la possibilité de l’adoption prénatale ou l’amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses, mais seulement les françaises bien évidemment.

    @avert

    Comme vous le savez,il n’y a plus aucune différence entre le PS et l’UMP,ce sont 2 étiquettes qui en réalité,ne font qu’une,au service de ZOG et nous sommes les couillons qui payons encore et toujours plus.

    Pour l’implantation locale du FN,cela dépend des régions et il est vrai que ces mesures sont loin d’être parfaite mais trop tard pour revoir la stratégie,nous sommes à 2 mois du 1er tour alors sortons nous les doigts du fion et donnons leur un coup de main à mettre quelques affiches ou à tracter,après tout ca ne coûte rien et c’est encore le meilleur moyen pour convaincre.

    En plus,ca fait chier grave le PS de voir des flammes tricolores un peu partout,ils n’en dorment plus la nuit…hi hi hi

  24. @ stef

    Je critique un petit peu le FN, mais je vais boiter et mettre des affiches sur un canton pour le FN, je l’ai dit ici, je suis encarté depuis 99.

  25. Le crétinisme n’épargne pas les « natios »… avoir lu « Que faire? » de Lénine, s’inspirer de Gramsci, de Trotski… était le devoir du révolutionnaire nationaliste il y 30 ans. Dans les débuts du FN, des camarades admettaient parfaitement vouloir créer localement l’équivalent du Parti Communiste… à « droite »! discipline, implantation, cellules, sections etc… en clair « efficacité »! et si le PC est tombé assez bas (pas assez!) c’est bien d’avoir abandonné ses fondamentaux et d’avoir adopté le mariage homo, l’immigrationnisme, la préférence étrangère! trahison totale! (des experts!) 😀

    l’infiltré

    a bien compris Trotski… le principe d’organisation. J’ai plus l’âge… pour aller jouer les écolos dans un patelin perdu… mais y’a des jeunes gars qu’on plus rien à perdre, un Parti structuré devrait les aider… y’en a pas! porca miseria!

  26. avert

    Vous avez bien raison et je vais en faire autant.
    Inutile par contre de dire que vous êtes encartés car il ne faut jamais perdre de vue que ce blog n’est pas lu que par des nationaux.
    Et tant pis si nos actions ne plaisent pas à certains ici car il faut bien le dire,beaucoup ont la critique facile mais quand il s’agit d’aller sur le terrain,on peut compter les militants sur les doigts de la main.
    Pour moi,militer c’est plus qu’un droit,c’est un devoir !
    Bon courage pour la suite et soyez prudent.

  27. @Aryana …..
    meme super casse couille n’a pas tord( donc majoritairement je dis des conneries?) …
    Tu ne m’aimes pas beaucoup; j’ai l’impression que ma cote de popularité est au ras des paquerettes c’est pas grave bizou au passage princesse.

  28. @Aryana

    Mon père était à la fondation du FN.
    Mon grand père était à l’in »action » française.
    Dans mon canton on est 2 à coler et 6 à tracter.
    je suis le plus jeune localement; j ai 20 ans de combat nationaliste et j’en ai marre du clan Lepen.

    Mais il n’y a rien d’autre alors je reste car je refuse de baisser les bras.

    Contre info.com me sert de défouloir; j’y exprime ce que pense la base militante quand les cadres sont partis entre deux tranches de saucisson et un verre de rouge.
    Nous ne sommes pas des militants comme les cerveaux parisiens le voudraient.
    Nous on boit du rouge de la bière, on est raciste antisèmite et la horde de PD qui gravite autour de Marine on en veut pas!
    On rève tous du grand soir le fusil de chasse à la main et le couteau entre les dents « on chante marechal nous voilà » et les fours crématoires entre militants ça nous fait marrer…

    Que ce soit clair !

  29. C’est très clair ,en effet , SuperCC ! Mais bon , moi , le vin rouge et la bière , c’est pas ma tasse de thé ! Je suis plutot tendance eau d’Evian et Thonon !

  30. SuperCC: ce n’est pas qu’on vous aime pas ,mais parfois vous avez une telle mauvaise foi à soupconner autrui qu’on ne va pas vous applaudir à ce sujet . On n’est pas tous des suppots de synagogue , que diantre ! enfin, épargnez -moi le tutoiement ,cela ne se fait entre gens de bonne race !

  31. Exact très chère nous n’avons pas élevé les poules et les cochons ensemble.

    Voudriez vous bien m’excuser avec la grace et l’amabilité qui vous caractérise douce et blanche colombe?

    affectueusement votre, SCC.

  32. scc

    achtung! « Aryana » c’est peut-être une « nana »… j’ai rien contre mais heu, juste pour pas se tromper dans le compliment… 😀

  33. @ Ayana et SCC –

    ON t’aime bien SCC, nous fais un complexe pas de persécution type Shoah…. vu tes commentaires j’ne doutais de tes racines familiales
    Maurasesque….

    Les formules de courtoisie et de politesse ont étaient développées par les Courtisant pour colporter des ragots et quémander des faveurs (date des Cours XV ou XVIII ???)

    Un gars présentant bien ; c’est un escroc endimanché

    Je ne rappelle plus les auteurs de ces phrases

    ce qui compte se sont les tripes ds gens, la forme est secondaire au fond, pas en République ou le Paraître est supérieur a l’être

  34. Viking ; vous aussi etes casse-pied ,parfois ! On n’est pas tous logés à la meme enseigne .Vous pourriez peut-etre essayer de comprendre pourquoi je ne raffole pas des Allemands que vous appelez « frères et soeurs » ! Ils ont dévastés ma parentèle et c’est typique des hommes de se faire des guerres meurtrières puis se rabibocher en potes . Meme si je peux comprendre qu’eux aussi furent les victimes des guerres ,une des raisons que je n’adhère pas au christianisme ,c’est que je ne pardonne pas les crimes de sang ,et je ne crois pas au paradis infernal où anges et criminels devraient fouler les memes platebandes .

  35. « j’ai l’impression que ma cote de popularité est au ras des paquerettes »

    Non non, loin de la. Bien que je ne crois pas aux élections -piège à con- j’ai beaucoup d’estime pour les militants qui tractent et collent des affiches électorales jusque dans les zones urbaines infestées.

  36. Bien d’accord avec vous, Binoclard ; il faut beaucoup de courage pour aller distribuer des tracts et coller des affiches . J’ai laissé tomber le jour où une grosse pouffiasse complètement zombifie par l’Educ.Nat. a failli m’estourbir pour avoir mis des affichettes dans les boites à lettres près de chez moi .
    La cinglée m’avait suivie et a brandi un énorme couteau que j’ai pu éviter , et si cela n’avait pas eu lieu en plein jour , il est probable qu’elle en aurait profitée pour recommencer
    .C’était une gochiasse de 17 ans poussée au meurtre par des extrèmistes ,mais ce genre de crimes-là est quasiment protèger par l’umps ,de nos jours ,n’est-ce pas ?
    Et , Binoclard , j’ai bien apprécié votre jeu de mots sur l’athé-levy-sion ! ah, ah !

  37. C’est toujours un plaisir de vous lire ici et sur propagandes.info ou les derniers blogues de Hervé Ryssen ( et anciennement sur le-projet-« inuit ».com ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.