« Le lobby qui n’existe pas » met son grain de sel

Mgr Williamson, évêque de la Fraternité Saint Pie X, a déclaré la semaine dernière concernant la mort de Notre Seigneur Jesus Christ : « Les juifs (chefs et peuple) ont été les principaux agents du déicide parce que dans les Évangiles il saute aux yeux que le non-juif le plus impliqué, Ponce Pilate, n’aurait jamais condamné à mort Jésus si les chefs juifs n’avaient d’abord incité le peuple juif à réclamer sa mise en croix ».  Inadmissible pour le lobby ! Dans un communiqué publié lundi 24 octobre, le Congrès juif mondial (WJC) a pressé le Saint-Siège de s’opposer vivement aux tentatives de ceux qui veulent « rendre les juifs collectivement responsables de la mort de Jésus », « qui fragilisent les efforts de réconciliation entre catholiques et juifs ».

« Malheureusement, des groupes dissidents catholiques tels que la Fraternité Saint-Pie-X de Williamson continuent de défendre et de propager des idées antijuives du Moyen Âge, a-t-il regretté. Il est important de ne pas compromettre les énormes avancées faites dans le dialogue entre catholiques et juifs au cours des dernières décennies. »

source

17 commentaires concernant l'article “« Le lobby qui n’existe pas » met son grain de sel”

  1. Se disent juifs aujourd’hui ceux qui acceptent de coeur le jugement du Sanhédrin qui a condamné et exigé la mise à mort de Jésus-Christ selon les lois d’occupation acceptées par eux, les collaborateurs (comme le clergé de Vatican 2), qui ne permettaient qu’aux Romains les exécutions capitales pour ce motif. Donc ne reconnaissant pas le Messie attendu de l’Ancien Testament, la réalisation des écritures, et le témoignage des juifs convertis dont St Pierre, St Paul, ni les nombreux miracles, le coeur encore aveuglé par satan, ils refusent toujours le Christ Jésus, vrai Dieu et vrai homme en tant que Messie, donc ont pour père le diable comme Jésus leur a dit dans cela est écrit dans le Nouveau testament et complotant, le Talmud en faisant foi absolue de preuve à charge, et là je ne parle pas des Protocoles des sages de Sion, sur leur complot notoire contre la Chrétienté et la Sainte Eglise catholique. Leur perfidie vient de leur attachement « par la foi » per fides en latin au rejet du don de Dieu: le Talmud ne dit-il pas « le Christ est en enfer il nage dans ses excréments » . De plus tout comme les protestants, le culte juif d’aujourd’hui est très différent de celle du Temple de Jérusalem aux temps bibliques tout empli de kabbale.
    Donc le catholique est antisémite (contre ces mythes juifs d’aujourd’hui du Messie non encore advenu, qui ne sera autre que l’antéchrist en fait mais ils ne le comprendront que trop tard malgré toute notre charité de la prière du Vendredi saint de prier Dieu pour le juif perfide, pour leur conversion ) mais pas à la manière d’Hitler plutôt selon les recommandations inspirées du testament de St Louis à son fils: quelqu’un les aurait’il parmi vous? Mon ami B….o de l’ex GF me les avaient envoyées mais je ne les ai plus !

  2. Cardinal RATZINGER qui a défrayé la chronique par ses courageuses prises de position contre la lèche pro-coranique et la réhabilitation de la Fraternité St Pie X?
    Tu te serais pas un petit peu trompé de site, Hermann?
    Sacré Hermann!
    Remarques: le marquis de Morès (les bouchers de la Villette) disait:
    « Etes-vous sûr que Jésus fut juif?
    Drumont en est convaincu.
    Moi, j’avoue que ça me gêne.
    Sacré Hermann!

  3. Et l’antisémitisme s’étend au Coran, à la oumma qui inspiré par le rabbin de la Mecque qui conseillant le supposé Mahomet historique a inventé un nouveau « marteau de Thor » tel les Huns pour détruire la Chrétienté: Israël et Ismaël deux frères nocifs pour la paix du Christ ne se mettant même pas d’accord dans leur conflit multi-millénnaire en terre sainte. Les 2 mamelles du même mal… pour ce choc des civilisations voulu par la kabbale pour en finir avec les Francs qui se sont entretués manipulés par les franc-maçons depuis Louis XIV, Napoléon 1er, 3, 1871, 1914, 1939… et depuis rien ne va plus…
    Mais nous, nous ne tuons pas; nous proclamons haut et fort les droits de Dieu, du Christ-Roi comme face à cet infâme spectacle de Paris actuellement Le vraio visage de Dieu ou Golgotha Picnic voire Piss Christ: nous tuons l’action diabolique dans les âmes de ces peuples que Dieu aime mais qu’il veut convertir mais par contre de leur côté cela fait longtemps qu’ils nous assassinent…

  4. Ponce Pilate, haut fonctionnaire romain:
    « Qui voulez-vous que je gracie, selon la coutume? Jésus? »
    Non, hurle la foule démocratique. Libérez Barrabas!
    (un truand de la plus belle espèce).
    Ponce s’en est lavé les mains.
    Heureusement que G CESBRON a très bien écrit sur le sujet.

  5. B16 maîtrise le round de l’Eglise catholique pour le Seigneur des anneaux qui sera… l’antéchrist (« pape germanique précurseur de l’antéchrist » selon Ste A.C Emmerich qui a ajouté « coquins d’Allemands vous n’y réussirez pas » et « il faut que les fidèles de la fin des temps prient AVANT TOUT pour que l’église des ténèbres quitte Rome » le 25/08/1820) cf la chaîne humaine à Paderborn plutôt autour du château du Wewelsburg (nouveau centre « St Pierre de Rome » de la SS si la guerre avait été gagnée par eux avec les 12 trôes de marbre: des messes runiques y ont encore lieu de nos jours en présence de l’élite cachée , cela a été vu par un de mes amis) lors des JMJ du Rhin après sa « promotion » appuyée par le clan GWB, dont le grand-père était 1 des 2 banquiers principaux d’Adolf. C’est certainement pour cela que Himmler préparait paradoxalement dès 1934 les futurs jeunes cadres de demain (écoles Napola) à la défaite de l’Allemagne puis à prendre les postes les plus hauts de tous les secteurs…et il y en a un qui a bien réussi, il va même prendre sa retraite en 04/2012 (quizz)
    Hitler a été le meilleur agent du diable pour soutenir l’antéchrist en piégeant les chrétiens le tout à terme au profit de la propagande shoatique d’aujourd’hui: quand le comprendrons-nous ? Il trahissait sans cesse et subtilement les Allemands dernier peuple franc croyant combatif … dont Pie XII ne voulait pas la défaite: Notre-dame de Marienfried près d’Ulm en Bavière lors d’apparitions reconnues par Pie XII de 1939 à 45 a dit en 39 « l’étoile fera la guerre à mon signe » ce qui signifie, le signe la croix de combat allemande de l’Ordre de Sainte Marie des Allemands (Teutoniques), l’étoile, la rouge l’URSS la bête qui monte de la terre, la blanche les USA la bête qui monte de la mer de l’Apocalypse de St Jean.

  6. @CVV
    Bien vu.
    Comment fait-on pour « raccorder » les deux parties de mon commentaire admiratif de Hermann le… le quoi? (erreur de manipulation)…et mettre à la suite de: coranique et … un POUR salutaire?
    Fraternellement!

  7. Mais bon: Dieu l’a voulu et le veut ainsi.
    Pour nous éprouver.
    Nous sommes dans sa main et ses voies sont impénétrables malgré les progrès stupéfiants de l’électronique.
    Ca aussi, c’est lui.
    Pourquoi Gates ou Job plutôt que Dupont et Dugenou?

  8. Amusant, cela veut dire qu’ils sont abonnés à ses commentaires Eleison. Je n’en doutais pas un seul instant, ils l’ont en ligne de mire.

  9. Le dialogue entre Chrétiens et juifs, n’est qu’un piège de ceux dont  » le père est le diable, et vous voulez réaliser les désirs de votre père, menteur et homicide depuis toujours » (Le Christ-Jésus).
    Nous n’avons pas à dialoguer, mais à évangéliser, ne perdons alors pas de temps à de vaines et dangereuses parlottes avec ces gens là, ils ne sont pas des nôtres, sauf à les convertir.

  10. CVV

    En 2002 le choix était entre Odin (1) et Barabas (2)

    (1) le borgne au royaume des aveugles!
    (2) réincarné en Jacquouille la fripouille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.