Le Kosovo volé

A l’occasion du 3ème anniversaire de la frauduleuse « déclaration d’indépendance » du Kosovo (17 février 2008), nous vous proposons un documentaire (réalisé par des Tchèques) sur ce processus débuté avec les scandaleux bombardements de l’OTAN sur la Serbie.
Une alliance entre les USA et leurs laquais européens d’un côté, et une organisation pan-albanaise mafieuse et terroriste à connotation islamiste (l’UCK) de l’autre, ont permis d’arracher à la Serbie ce territoire considéré par elle comme une « terre sainte » et son coeur historique.

Puis l’épuration ethnique anti-serbe s’est accélérée alors que les mosquées poussent comme des champignons.

Attention, certaines scènes sont très dures.


11 commentaires concernant l'article “Le Kosovo volé”

  1. Ce sont des gens naturellement antiChrétiens, qui, en tant que tels, peuvent servir de chevaux de Troie objectifs à tous les lobbies et officines qui veulent prendre le contrôle des sociétés les plus riches en en déracinant l’héritage Chrétien qui en est à l’origine et le facteur de légitimité.

    Ceux qui croient que les musulmans peuvent être nos « alliés » contre lesdits lobbies se trompent lourdement.

  2. Quand certains disent croire en une alliance, c’est pas parce qu’ils se trompent, non, c’est parce qu’il ont abdiqué, tout simplement. Mais comme ils ont un peu honte, ils préfèrent passer pour des naïfs, c’est moins pénible à assumer.

  3. La vidéo n’existe plus, une sauvegarde a t elle été faite pour la diffuser sur un autre support type rutube?

  4. « Tchetnik dit :
    17 février 2011 à 17 h 05 min
    Ce sont des gens naturellement antiChrétiens, qui, en tant que tels, peuvent servir de chevaux de Troie objectifs à tous les lobbies et officines qui veulent prendre le contrôle des sociétés les plus riches en en déracinant l’héritage Chrétien qui en est à l’origine et le facteur de légitimité.

    Ceux qui croient que les musulmans peuvent être nos « alliés » contre lesdits lobbies se trompent lourdement. »
    tu peu déveloper mon pote?

  5. Vu ton pseudo, ton langage et ton orthographe, c’est culotté ta question. Tu crois que c’est comme cela que l’on cultive le dialogue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.