Le gouvernement veut rééduquer plus violemment encore les enfants !

Les enfants ont ce bon sens naturel qui leur permet de savoir, par exemple, que les garçons et les filles sont différents, que les vrais couples sont constitués d’un homme et d’une femme, etc.

Cette donnée de la nature est insupportable pour les idéologues de gauche et les pervers en tout genre qui agissent dans les coulisses des mondes politique et médiatique.

Le gouvernement prévoit donc d’intensifier le lavage de cerveau des enfants, dès la maternelle !

C’est dans des termes effarants que le site du Ministère des affaires sociales et de la santé présente ainsi le projet « ABCD pour l’égalité » :

« La création du programme « ABCD de l’égalité », qui s’adresse à l’ensemble des élèves de la grande section de maternelle au CM2 et à leurs enseignants, vise à déconstruire des stéréotypes de genre. (sic) »
Comme si le fait les différences physiques, psychologiques, sociales et les différences d’aspirations naturelles étaient une construction sociale et non une réalité naturelle…

Avant de poursuivre : « une documentation pédagogique, coproduite par le ministère des droits des femmes et le ministère de l’éducation nationale, sera mise à la disposition des enseignants sous forme physique et numérique. Cet outil pédagogique permettra de travailler sur les connaissances, les attitudes et les comportements des enseignants et des élèves en matière d’égalité filles-garçons et sera accompagné d’une formation. En cours d’élaboration, il sera expérimenté à la rentrée 2013 dans cinq académies et fera l’objet d’un protocole d’évaluation pour être généralisé dans toutes les écoles à la rentrée 2014. »