Le garde du corps de Macron passe des soirées chez Jawad Bendaoud, le « logeur de Daech »


Résultat de recherche d'images pour "makao macron"

C’est Fdesouche qui a levé le lièvre, et diffusé cette vidéo apparue le 6 juin sur Snapchat, où l’on voit « Makao », l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle, en compagnie de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13-novembre.

Une affaire qui pourrait faire scandale, mais sur laquelle, la presse mainstream (une fois de plus) n’a pas encore réagi.

Aucune information sur la nature de la relation entre Jawad et Makao n’a pu être recueillie, ni sur la manière dont ils se rencontrés. Le 4 juin, deux jours avant que ces vidéos ne soient postées, Makao était invité à l’Elysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron.

Source

1 commentaire concernant l'article “Le garde du corps de Macron passe des soirées chez Jawad Bendaoud, le « logeur de Daech »”

  1. on va découvrir un beau jour que la garde de l’ Elysée est assurée par des soldats garantis « fichés S », purs salafistes;

    pour la République maçonnique et licrasseuse, c’est beaucoup mieux que des réacs, fachos, identitaires ,sortis de Saint Cyr, fichés « Carthage », prêts à faire la croisade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.