le FNJ avait pour mission d’évincer les partisans de Bruno Gollnisch

Le site « Les jeunes avec Gollnisch » nous apprend la démission de Laura Lussaud, secrétaire régionale du FNJ Ouest. Motif du conflit : David Rachline, coordinateur du FNJ, lui aurait reproché, en la traitant de traître, d’avoir osé placer un secrétaire départemental vendéen acquis à la candidature de Bruno Gollnisch. Elle a donc écrit une lettre à l’adresse des secrétaires régionaux FNJ, rendue publique par le blog des jeunes avec Gollnisch, y dénonçant les méthodes partisanes et malhonnêtes de l’actuelle direction du FNJ.

Laura Lussaud est également revenue dans cette lettre sur le démenti qu’elle avait opposé aux « jeunes avec Gollnisch » il y a quelques temps. Les jeunes avec Gollnisch avaient en effet révélé, à l’époque, certaines déclarations que David aurait adressé à Laura, selon lesquelles il avait été nommé à la tête du FNJ pour évincer les partisans de Bruno Gollnisch. Elle atteste donc finalement, après l’avoir niée, l’authenticité des propos de David.

En attendant, Laura demande le départ de David Rachline, et un certain nombre de cadres la soutiendraient. Bref, vacances mouvementées au FNJ…

Source (merci à Sylvain)

6 commentaires concernant l'article “le FNJ avait pour mission d’évincer les partisans de Bruno Gollnisch”

  1. Quant on pense que le FNJ de Nantes (pourtant une ville peu favorable à nos convictions) regroupe un nombre important de jeunes grace à cette SD…
    Que propose le FNJ désormais ? On se le demande, jamais il ne forme des cadres chez les jeunes !

  2. Comme l’ a fait lire Gollnisch lors du Congrès Nationaliste, le Renouveau Français se charge de la formation des jeunes pour en faire les cadres de demain.

  3. D.12/09/2010 – radio J, dès 15H30 – Forum des auditeurs, animé par Guy Rozanovic.
    Un auditeur : « David Rachline est au Front National. Il nie, lui aussi, l’existence des chambres à gaz ».
    D’autant, a surenchéri G.R. :
    « Rachline, la famille fondateur de la LICA devenue LICRA »=B’nai B’rith du Sionisme Apatride « le peuple déchu, sans terre » des Sages de Sion-la famille Rothschild, du « *RT »/94.80 FM 4 radios.
    TOUS des turcs*Khazars (…) convertis, autoproclamés « les jud/ ashkénazïslamistes » (les imposteurs, usurpateurs d’identité dite sémite. La MAFIA -au coeur de l’Etat, qui dirige le monde) casher/halal -2 en 1 c/les peuples, l’Humanité indissociable du christianisme -théisme.
    Woody Allen « Parler des juifs et dire le mot Ashkénaze, je ris ».
    L’histoire et structure de « la Pyramide du Dollar,*1er mai 1776 » verso billet 1$ « les*ILLUMINATI-FrancMaçonnerie »infiltrée.
    Dit sur l’une des radios (2009) : « Marine Le Pen a écrit au B’nai B’rith. On lui a demandé qu’elle dédise les propos de son père JMLP. Elle ne l’a pas fait ». Donc pas de suite !
    « Les étrangers ont droit au travail » Marine Le Pen, discours au Mans (autour année 2000, de Paris voyage en bus).
    Mettre les points sur les i, dénoncer les dérives, mais, aux élections, il est indispensable de faire une liste d' »Union Nationale Patriotique pour la France Libre ».

    L’insoumise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.