Le fanatique « vert » Sylvain Garel remet ça

Ce président du groupe « Europe Ecologie – Les Verts » au Conseil de Paris, en réalité extrémiste de gauche, s’acharne depuis des années contre l’église catholique traditionnelle Saint Nicolas du Chardonnet. Il avait, entre autres coups tordus, organisé une invasion/occupation de l’église par des clandestins, pour laquelle il n’a bien sûr pas été inquiété par la justice.
Alors que le conseil de Paris décidait (à l’unanimité) la pose d’une ridicule « stèle en hommage aux victimes de l’OAS » au cimetière du Père Lachaise, Sylvain Garel a trouvé bon d’ajouter son petit crachat sur la mémoire française.
Il a en effet dénoncé le soi-disant « scandale » d’une stèle trônant à l’intérieur de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet et saluant « la mémoire de toutes les victimes tombées pour leur fidélité à l’Algérie française ».
Cet individu, dont le visage semble refléter l’esprit, ne se contente pas de préférer les bars transexuels aux églises : sa haine du catholicisme traditionnel le pousse à vouloir faire régner sa loi dans les lieux de culte, à défaut de pouvoir les faire fermer.
Bien sûr, les musulmans priant publiquement dans les rues de son arrondissement et occupant illégalement l’espace public, ça ne l’intéresse pas.
Restons vigilants.

8 commentaires concernant l'article “Le fanatique « vert » Sylvain Garel remet ça”

  1. celui-la aussi , faudra pas le louper !

    Honneur à nos morts , nos héros de l’OAS !
    … et pour les nostalgiques des porteurs de valises : un seul remède ,

    [modéré]

  2. @ Toto d’Oran

    Le […], ce ne sont pas nos méthodes !
    si je peux me permettre.
    A mon avis, un bon pan-pan cu-cul en toute charité chrétienne
    lui ferait le plus grand bien.

  3. Bien que chrétien convaincu,je sais ce que les miens ont subis en Algérie.
    la djihad ne date pas d’hier,Jérusalem,Constantinople,les esclaves d’Alger,Poitiers,Vienne,etc… n’oublions jamais car la fille ainée de l’église est en grand danger.

    en toute charité chrétienne,il a fallu autre chose qu’un bon pan-pan cu-cul à Godefroi de Bouillon pour délivrer le tombeau du Christ.
    quant aux collabos ou porteurs de valises,je ne puis en dire plus car je risque la censure et je ne veux pas faire de la peine à Ignace.
    Qui Vive FRANCE ! Semper Fidelis !

  4. Il a oublié que ses 2 comparses de la dernière invasion de St Nicolas sont morts peu après de manière bien signée par le Ciel !
    Que lui est’il donc réservé ? La pâture des vers ? Refertiliser sous peu le terreau chrétien, car satan élève toujours le trône de Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.