14 commentaires concernant l'article “Le curé sénile de Saint-Lambert”

  1. Il y a des places Assise ? L’Islam à genoux ? Quelque chose qui cloche ou qui résonne ? Un prêtre qui n’en a cure ?

  2. Des loups déguisés en agneaux.
    Pleins de ces « bonnes intentions » dont l’enfer est pavé.

    Ces gens devraient relire certaines vies de Saints, en particulier les martyrs, histoire de comprndre ce que « fidélité » veut dire.

  3. Je vais vomir, je reviens.

    On (catholiques de tradition) n’a évidemment pas la même religion que ce curé (?) moderniste.
    Les « ralliés » peuvent-ils comprendre ça ?

  4. Si ce n’était que la façon de prier qui différait
    je ne pense pas que Jésus apprécierait les appels au meurtres écrits dans le coran ..

  5. Senile certainement, mais coupable aussi! Coupable de complicite pour sacrilege en laissant une eglise consacree au culte catholique etre profanee par des musulmans. Voir ces individues souiller cette pauvre eglise, la draper d’oripeaux, derouler leurs tapis etc me donne le tournis! Qu’attendent les catholiques de cette paroisse pour denoncer cette derive a leur eveque? Serait ce que ledit eveque approuve cette initiative scandaleuse? A en juger par les prises de position repetees de tendance gauchiste de l’episcopat francais cela n’aurait rien d’etonnant.

    Ce cure traitre est coupable de sacrilege, de trahison des devoirs de sa charge, et d’heresie pour la teneur de ses propos de vieillard gateux et dement.

  6. cet homme là est un apostat, hérétique, conciliaire ou peut être moderniste. Il ne porte pas la soutane, ce n’est pas un prêtre. Quelle honte, comment peut on dire qu’ils sont catholiques ces gens là. […] vivement que cette race disparaisse. Ce n’est plus l’église sainte Catholique et apostolique. Ils ne pense qu’au dialogue alors que NSJC à bien dit « allez enseignez les nations et baptisez les au nom du Père, du Fils et du Saint esprit. celui qui croira sera sauvé, celui qui ne croira pas sera comdamné ». Ce monsieur parle comme les Franc-maçons

  7. Hé bien nous y sommes, d’autres curés vont suivre l’exemple et ce qui reste de nos églises deviendrons mosqués doucement mais surement à dose homéopathique ils prendront nos vieilles Eglises et nos vieux « Curés »complétement à l’ouest auront leur moment de gloire chez les médias à la tv, grosse pub pour les cathos qui n’ont plus la niack et la fiéreté d’appartenir à la Sainte église, nous sommes aux yeux des musulmans des lâches et des faibles avec une religion passive et soumise à nos adversaires comment voulez-vous qu’ils nous respectent.

  8. La déchristianisation de la France vient de ses pasteurs: prêtres et évêques apostats et maintenant hérétiques.
    L’islam sera le châtiment de la France. Les chrétiens ne veulent plus reconnaître le vrai Dieu (« Je suis la Vérité, la Voie, le Vie ») en toute liberté; ils seront musulmans par la force et la violence.
    « FRANCE, FILLE AÎNEE DE L’EGLISE, QU’AS-TU FAIT DE TON BAPTÊME? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.