8 commentaires concernant l'article “Le CRAN a-t-il le pouvoir de détruire la carrière de Florent Pagny ?”

  1. En gros Florent, soit tu laisses parler ton gosse en arabe, ce qui est son droit,donc par opposition il a le droit aussi de ne pas le laisser parler arabe, soit le CRAN va le boycotter comme Guerlain.

    Le tyran Chinois doit être heureux comme un poisson dans l’eau en France.

    En effet passer d’un régime communiste ou la liberté d’expression n’existe pas à un régime capitaliste ou la liberté d’expression n’existe plus. Les dictatures ont un belles avenir devant-elle.

  2. quand pagny daigne venir en france c’est pour remonter son compte en banque ; perso , je le boycotte depuis que ce cupide faisait en sorte de payer le moins d’impot possible en france ; je n’aime pas les pingres surtout quand ils sont riches ;

  3. quand allons nous enfin interdire cette association anti francaise et anti blanche c’est a dire raciste ..
    ce cran ….
    pagny est en droit de dire ce qu’il pense de plus c’est pour une fois en francais …trop rare de nos jours ….
    on aime ou pas ce dernier …
    il est certain que j’il avais dis des paroles contre la france et l’europe voir l’occident le cran aurait applaudit des 2 mains ..

  4. Christ, quand tu seras riche et que tu paieras autant d’impôts que paient les riches actuels en France, tu retravailleras la fin de commentaire.

  5. MÉFIEZ-VOUS DES REBELLES EN CARTON-PÂTE !

    Florent Pagny est un bobo mythomane.

    Florent Pagny est l’archétype du gauchiste mondialiste adepte du mélange des cultures, partage sa vie entre les USA et l’Argentine.

    D’autre part ,un père de famille a contacté la radio RMC aujourd’hui (mercredi 10 novembre 2010) , sa fille fréquente la même école que le fils Pagny à Montfort-l’Amaury , petite ville ultra-bourgeoise de 3000 habitants située à 45 km de Paris à côté de la forêt de Rambouillet .

    Il n’y a pas d’africains dans cette établissement scolaire ,ni dans ce « village ».
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Montfort-l%27Amaury

    Donc ,son fils n’a jamais rencontré un muzz ou un black de sa vie !

  6. Eh oui, dès qu’il s’agit de racisme, Pagny est rentré à la niche. Lui qui disait qu’ils n’auront pas sa liberté de penser (sic) alors qu’en réalité c’était ses sous qu’il voulait protéger, le voilà qui baisse sa culotte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.