Le Contre-info nouveau est arrivé !

Aucun texte alternatif disponible.Chers lecteurs et amis,

comme vous le voyez, votre site d’information alternative (lancé en 2009) s’offre une nouvelle jeunesse !
Une nouvelle version plus moderne, adaptée aux tablettes et téléphones.
Le contenu n’est pas non plus oublié et nous proposerons plus d’articles !
Nous vous signalons que :
► une rubrique « brèves » a été créée, permettant de hiérarchiser les articles et de rendre le site plus lisible et vivant.
 ► les commentaires sont à nouveau ouverts ! Nous comptons naturellement sur votre prudence dans le choix des mots.

 ► le dimanche il y aura plus d’articles en lien avec la religion (présentation liturgique du dimanche en question par exemple).
 ► si vous repérez des dysfonctionnements ou choses à améliorer, merci de nous le faire savoir (dans les commentaires ici ou par courriel), en indiquant votre appareil (ordinateur, tablette, téléphone, etc) et votre navigateur, si possible avec une capture d’écran.
 ► nous vous invitons à participer directement en nous envoyant des liens, ou même des petits articles, des traductions d’articles intéressants, etc. !
 ► Si vous êtes sur facebook, vous pourriez « aimer » notre page et inviter vos contacts facebook à l’« aimer »pour accroître notre audience.
 ► un coup de pouce financier sera fortement apprécié pour nous aider à poursuivre et à développer notre effort ! http://www.contre-info.com/soutien « L’union fait les grandes rivières » et « les petits ruisseaux font la force »  🙂
Nous pouvons faire beaucoup de bien autour de nous avec cette œuvre collective, et même participer à changer le cours des choses !
Merci à tous et que Dieu vous garde !

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

2 commentaires concernant l'article “Le Contre-info nouveau est arrivé !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.