Le commissaire politique du CRIF veut faire « soigner dans un asile psychiatrique » les judéo-sceptiques

Marc Knobel, le commissaire politique fanatique du CRIF, n’est pas content. Il n’aime pas la liberté de ton de la blogosphère… surtout quand certains esprits taquins osent évoquer l’idée d’une proximité entre la communauté gay et la communauté juive.

Extrait:

Je prétends que les auteurs de ce blog(Le projet juif) -outre les poursuites judiciaires qu’ils devront affronter- mériteraient d’aller se faire soigner dans un asile psychiatrique. Quant aux homophobes, j’ai envie de dire comme cela, rien que pour provoquer les cons : « Nous sommes tous des Juifs homosexuels allemands ! »

Il est intéressant de noter que pour le grand démocrate sioniste Knobel, les auteurs « déviants » doivent d’abord être jugés par un tribunal puis être internés comme des fous.
Pourtant, d’après la loi, soit on est « responsable de ses actes » et l’on doit en répondre devant un tribunal, soit on est « fou », « irresponsable de ses actes » et l’on ne peut être jugé.
L’extrémiste Knobel, lui, veut le beurre et l’argent du beurre…

Source

1 commentaire concernant l'article “Le commissaire politique du CRIF veut faire « soigner dans un asile psychiatrique » les judéo-sceptiques”

  1. En meme temps quand on regarde la blogosphere antisioniste ou antisemite :

    Un coup les juifs sont belliqueux, racistes, anti-tout

    Un coup ils sont anti racistes, gays et ils aiment tout le monde.

    Donc bon… En fait meme si je voulais devenir antisémite j’aurais un peu de mal avec autant « d’offres » contradictoires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.