12 commentaires concernant l'article “Le comble : bourrage de crâne via les impôts”

  1. C est un bourrage de crane permanent c est bien la preuve que le métissage ne fonctionne pas …s il y avait métissage de masse alors les messages répétitifs de ce genre s arreteraient bien vite .En europe 2 populations se cotoient les basanées et les locaux mais ne vivent pas vraiment ensemble. Le pouvoir (bras des lobbys) s affole car la libanisation s accélérère comme en bosnie des secteurs confessionnels et ethniques se mettent en place. Par des campagnes répétitivent il tente d enrayer ce phénomène pour eux le seule solution c est le métissage rapide sinon la société de leur reve vas s effondrer.
    Pourtant regardez dans une cour de récréation des leur plus jeune age nos enfants sont conscients de leur appartenance et se regroupent avec ceux qui leurs ressemblent le plus c est leur instinct qui commande face à l instinct de conservation on ne peut rien!
    La France en 2030 ? c est simple c est soit l’épuration ethnique ou la libanisation et croyez moi c est pas un rève c’est la réalité de demain.

  2. @evain: non, non les prophéties indiquent le contraire… mais la libanisation a été le fruit de l’entente secrète et réelle entre St Louis et le Sultan, son geôlier pendant 12 ans, qui se convertit à la fin de sa vie, bien que chrétien de cœur entre-temps depuis sa rencontre avec St Louis: les USA ont tout fait pour détruire le Liban, pays aussi puissant qu’Israël que la France avait aidé avec ses Spahis dans les années 20-30 entre les 2 guerres mondiales: ce sera aussi le modèle de société non raciste sous le Grand Monarque mais à ce moment-là, vu que ce ne sera que des survivants ayant la Foi, il n’y aura plus de conflit ethnique comme provoqué politiquement de nos jours… nos maîtres maçons étant renvoyés en enfer…

  3. Sous le Grand Monarque il n’y aura pas de problème de racisme… car il aura fait le ménage en France.

    La France n’est pas qu’une race mais c’est aussi une race.
    Le bien commun c’est aussi la préservation de notre identité ethnique.
    Le Grand Monarque voudra le bien commun, qui correspond au plan de Dieu : des races et non une seule.

  4. Trois voies semblent se dessiner:
    -le repli communautaire
    -la dissolution, plutôt génocide par substitution
    -rapatrier 10 à 15 millions d’allogènes d’une manière ou d’une autre.

  5. Ecouter moi bien ce qui sauvera la france c est un choc économique en octobre prochain ( à cause du Japon)!
    Suivra L application stricte du droit du sang c est a dire la préférence nationale !
    La phase finale mettre en aparté les métèques!
    Préparer leur départ en leur coupant les vivres (logements, emploies, aides sociales, écoles séparés pour les enfants)
    au départ 7 a 8 millions de musulmans dehors (les plus dangereux) …
    ensuite le reste prend la porte!

  6. @cvv !!!! t es qui toi un fourrier de l’invasion? un prédicateur biblique (membre de la prétendue religion réformée) ? met toi bien dans le crane que seule une société homogène est seule maitre de son destin !!!!!!!!!

  7. C’est la 3 éme solutions qu’il faudra appliquer UERSS!

    Virer de grès ou de force les 15 millions d’allogènes.

  8. Moi je propose un gros malien en costume traditionnel avec une trainée séfarade. vive le métissage des juifs! des hordes de maghrébins et de subsahariens qui font pression sur les femelles casher, le rêve!

  9. Je vis au Liban et je me sens bien mieux en terme de liberté d’expression,
    Les Chrétiens ne rasent pas les murs comme en France, la religion étant une ligne rouge a ne pas franchir, par contre on peut parler sur tout le reste. (pas de propagande de metissage, pas de SOS racisme, pas de haine du patriotisme bien au contraire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.