Le candidat anti-blancs à l’élection présidentielle soupçonné de blanchiment !

Alerté par Tracfin, en octobre, le parquet de Paris vient de saisir, selon le Journal du Dimanche du 27 novembre, la Brigade de répression de la délinquance économique d’une enquête préliminaire visant Patrick Lozès, l’ex-président du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) et candidat à l’élection présidentielle. Il est soupçonné d’abus de confiance et de blanchiment.

(source)


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

16 commentaires concernant l'article “Le candidat anti-blancs à l’élection présidentielle soupçonné de blanchiment !”

  1. Dans le Wall Street Journal une page entière sur le révisionnisme, bien fournis, bien documenté….

    Possible voir sur journal WSJ, de la lire + traduc sur Propagandes Infos site Canadien

  2. Oh la vache on tient quelque chose ! Le vote à la méthode écossaise dans toute sa splendeur c’est lui. Même les pires abrutis par 4h quotidiennes de téloche peuvent avoir un électrochoc en voyant ce regard illuminé par intelligence au second tour.
    Cé le nouwo bwawack obwama fwancé. Jé soui fièw de woté pouw lwui au pwemié touw xD

  3. L’hypocrisie à son paroxysme. Je pensais que les races n’existaient pas?
    Mais si, elles existent mais uniquement pour niquer notre pays.

    Putain de double discours!

  4. Cette affiche n’a qu’un seul but : augmenter la tension dans le pays.

    N’importe quel nigaud comprend la provocation.

  5. je me permet une petite digression même si elle reste dans le cadre des élections ripoublicaine. je viens de tomber par hasard ( parfois il est heureux, là il est juste comique ) sur le site web d’un nouveau courant au sein du parti socialiste :  » les pois(s)ons roses  » http://www.poissonsroses.org/index.html
    c’est juste à mourir de rire. tant de naïveté en si peu de phrases c’est presque un exploit !!
    je me permet cette citation de Bernanos : » ce n’est pas tant que le nombre de chrétiens diminue c’est que le nombre de chrétiens médiocres augmentent  »
    bien sur qui peut juger de la médiocrité d’un chrétien ? pas moi bien sur, mais je peut dire seulement qu’ils sont médiocres dans le choix de leur charte graphique!! On se croirait à la gay-pride !!!

  6. Ouh là alors ça ça fait peur (rire!). Ce que ce mec fait c’est du racisme pur et dur, je vois pas pourquoi on le laisse faire quand on est pour l’égalité et contre le racisme. pfff! il est tout simplement c.n (oups j’ai oublié une voyelle au milieu) et ainsi sont également ses poursuivants. mais où va notre monde?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.