Le bourrage de crâne commence tôt en République

Dans le cadre de la semaine mondiale pour l’allaitement maternel , c’est sous l’égide du Conseil Général du Pas de Calais qu’a fleuri une foultitude de panneaux publicitaires supportant l’image d’ une ravissante petite fille blonde pouponnant un bébé en celluloïde du plus beau noir.

Source

10 commentaires concernant l'article “Le bourrage de crâne commence tôt en République”

  1. Je suis MDR et écoeuré à la fois.

    MDR de constater à quel point cet affiche est manipulatrice.
    Ecoeuré que la France en soit arrivée à cela.

  2. Ignoble…

    Comment lui en vouloir quand dans quelques années elle trahira son peuple et son sang…

  3. triste en effet mais plus rien ne peut m’etonner a ce jour !!
    bourage de crane !!
    et les parents de cette adorable enfant etaient donc complice ou ?? € ?
    c’est comme ce débile  » feuilleton  » plus belle la vie ou plus bete la vie
    ( de notre jeunesse ) à la sauce france 3 ..service public oblige……..
    ou c’est beau la mixitée sociale raciale et mariage mixte …
    j’ai envie de vomir….

  4. « Quand je serai grande je me taperai un noir et je pondrai un métisse » collerait mieux à l’affiche.

  5. Non mais c’est quoi ce racisme dans les commentaires O__o qu’on ai peur de l’islamisation je peux comprendre, qu’on veuille protéger les valeurs chrétiennes de la France je peux aussi le comprendre, mais là faut arrêter ! On peut savoir ce que vous avez contre les Noirs ?

  6. Le thème abordé est plus qu’honorable (allaitement maternel)mais, en effet le  » faite des gosses avec des noirs  » est une manipulation mentale.

    bibi@

    Contre les noirs eux mêmes, du moins pour ma part, rien en tant que tel. Mais à cause de tout ces peuples ( qui ne vivent pas sur leur terre) l’identité de la France disparait, pour laisser place à l’homme nouveau’, métissé,mondialiste, matérialiste, consumériste et très laïque.

    Tels est le souhait de la dictature capitalo-communo-sioniste.

  7. @Bibi : C’est surtout contre cette politique qui les valorise, les met sur un piédestal, et empêche quiconque de dire quoique ce soit sur une personne de couleur ou d’origine ou de religion ou de vice, sauf si cette personne est blanche, française, chrétienne et hétéro; dans ce cas on peut la critiquer ouvertement! Tsss

  8. @ Bibi

    Il n’est pas question de racisme, simplement il y en a marre du génocide de notre peuple et de la disparition de notre ethnie.
    Car l’invasion migratoire et le métissage généralisé promus avec acharnement et fourberie par nos différentes élites mènent bien à cela.

    C’est d’ailleurs là le vrai racisme, non ?

  9. Je n’ai rien contre le métissage, ni rien pour non plus.
    Je suis pour que les gens suivent leur coeur.
    Je souhaite que les gens qui s’aiment sincérement puissent le faire, quelque soit la couleur de leur peau, qu’ils aient la liberté de se marier et de fonder une famille si c’est leur projet.

    Par contre la propagande bien-pensante, sur ce sujet comme sur d’autres me paraît une ingérence insupportable dans la vie des gens.
    C’est le « Il faut du métissage », et le  » cette fillette blonde va forcément se métisser, elle doit le faire », qui me révolte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.