Le blog « Les intransigeants » censuré ?!

Depuis hier après-midi, le site des Intransigeants est inaccessible.
D’après nos informations, l’hébergeur américain « WordPress » aurait fermé le site suite aux diverses pressions du lobby sioniste…

Mise à jour :

Voici la réponse des rédacteurs du blog, nous leur souhaitons bon courage.

18 commentaires concernant l'article “Le blog « Les intransigeants » censuré ?!”

  1. Ils sont bêtes les sionistes, ils devraient laisser ce site en ligne et lui faire de la pub, vu comment il sert leurs intérêts en faisant passé les antisionistes pour des débiles profonds, des dégénérés, des frustrés, des obsédés et des PD refoulés.
    Il faut être à la masse pour ne pas s’en rendre compte.
    A quand un site nationaliste et antisioniste sérieux ?

  2. J’en profite pour remercier du fond du coeur les redacteurs du site Les Intransigeants pour m’avoir indiqué le chemin.
    Sans eux, j’aurais probablement perdu encore beaucoup de temps, à me disperser et à tomber dans les pièges que notre époque élabore pour nous éloigner de la Vérité.
    Aujourd’hui, je travaille dans là direction qu’ils m’ont indiqué à mon rythme.
    Même si de mon côté tout reste à faire, je sais trés bien et je n’oublie pas ce que je leur dois.
    Bonne continuation.

  3. Pour ceux qui comprennent l’ anglo-americain je vous fais passer un petit texte du commentateur de l’ une des plus importante radio juive des USA.

    Aucune protestation n’ a été émise par les journaux américains, alors qu’ il est clair que le commentateur israélo-americain traitait le Pape de cochon…..

    Ceci expliquant cela.

    http://www.israelnationalnews.com/Radio/Player.htm#0#908

  4. Ceci est scandaleux et montre bien que la liberté d’expression n’est que foutaise en France. Entre ce site censuré et Vincent Reynouard en prison (alors que les seuls éléments qu’on peut lui reprocher sont ses prises de positions, ses livres et vidéos,…), on voit bien que nous vivons en dictature où toutes les personnes qui n’ont pas un cerveau lavé sont menacées par le système. Malheur à celui qui est contre la démocratie, la démocratie le fera taire… Tout cela en pleine contradiction avec les idéaux officiellement affichés de cette démocratie.
    Dans le même temps, sous prétexte de tolérance et de droits de l’homme, le pédophile Polanski est libéré, et un autre pédophile est ministre. C’est beau la démocratie, pas du tout contradictoire…

    Pour détendre l’atmosphère (encore que…), une info sur un spectacle interdit dont fut victime un jamaïcain à Lyon :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/16/97001-20100716FILWWW00597-homophobie-un-concert-annule-a-lyon.php

  5. « Ils sont bêtes les sionistes, ils devraient laisser ce site en ligne et lui faire de la pub, vu comment il sert leurs intérêts en faisant passé les antisionistes pour des débiles profonds, des dégénérés, des frustrés, des obsédés et des PD refoulés.
    Il faut être à la masse pour ne pas s’en rendre compte.
    A quand un site nationaliste et antisioniste sérieux ? »

    Vraiment con comme commentaire…

  6. Si les Intransigeants refont leur site, ils devraient tout de même surveiller les commentaires qui y sont postés. Les provocateurs desservent nos intérêt et nous font passer pour des débiles…

  7. On va mettre au clair un truc.

    Nous ne voulions pas (particulièrement) la fermeture des intransigeants, après tout sans eux la net est moins drôle.

    Cependant a virer les commentaires pertinents tout en laissant les insultes et surtout comble de bêtises, a mettre le site en commentaires modérés (quand on vois les commentaires) fallait pas pleurer après comme le dis le saint adage « tu l’as voulu tu l’as… »

    L’attaque n’a pas été faite par des cyber warriors (mêmes si beaucoup de nos membres trouvent l’appellation no life rigolote)

    Bear with us nous reviendrons (et pas que pour les cathos)

  8. Les « on » et les « nous » sont censés qualifier quel catégorie de population/quel groupe?

    Pourquoi ne pas s’attaquer a un site comme contre info?

    Quelles sont vos cibles mise a part les cathos?

  9. Les on et nous ne vous concernent pas

    Nous ne sommes pas d’accord avec contre info mais il n’exsude pas la même folie rageuse que les intransigeants, donc déjà, vous avez le droit de vous exprimer et en plus ça serait moins drôle

    Les cibles? vos amis fanatiques de tout bord (musulman juif ou scientologue c’est du pareil au même)

    Les laics neuneux provinciaux ne sachant pas qu’a la goutte d’or on peut acheter des kilos de pieds de cochons a 10 secondes de la mosquée

    Pour le moment , le prochain est un site pédophile de boy lover (sic) ça nous changera pas trop des intrans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.