Le beurre et l’argent du beurre

Klaus Schröder, un enseignant de 52 ans résidant dans le Palatinat, a fait il y a cinq ans un don de sperme à un couple de lesbiennes qui avait passé une petite annonce dans un journal. Les deux femmes s’étaient alors engagées à n’exiger aucune aide financière pour l’enfant à venir, rapporte le magazine lundi.
Après la naissance, Klaus Schröder, qui n’avait pas d’enfant à lui, a joué le rôle d' »une sorte de papa auxiliaire » et a vu environ une fois par mois le petit David, dont il a aussi payé les frais de baptême(sic), écrit Der Spiegel.

Mais, les deux femmes réclament aujourd’hui une pension alimentaire pour leur fils!

Si on ne plaint pas l’irresponsable père, pensons aux ravages que produisent ces situations sur les enfants… Ils ont nécessairement besoin d’un père et d’une mère et non de deux « mères » et d’un « papa auxiliaire ». Dans quelques générations les enfants s’amuseront en cours d’école avec des petits camarades qui auront deux papas et quatre grands-mères!

4 commentaires concernant l'article “Le beurre et l’argent du beurre”

  1. j’ai envie de dire  » bien fait pour sa gueulle  »

    car il a soutennue un système et une vision de la société pervertis
    il en paye le prix

    gouinevindiou

  2. … pourquoi s’embêter avec des histoires de gosses quand d’autres peuvent les faire et les élever à votre place…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.