L’ancien Garde des Sceaux fâche la beurette secrétaire d’Etat

La secrétaire d’Etat aux Aînés, autre figure de la « diversité »,  Nora Berra a claqué aujourd’hui la porte de la réunion du groupe UMP à l’Assemblée nationale, pour protester contre les propos « insupportables » du député UMP et ancien garde des Sceaux Pascal Clément sur les minarets.

Selon plusieurs participants à cette réunion à huis clos sur le port du voile intégral, Pascal Clément aurait déclaré la vérité suivante: « Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France ».

Visiblement, cela n’a pas plu à la musulmane d’origine algérienne Nora Berra…

Source

1 commentaire concernant l'article “L’ancien Garde des Sceaux fâche la beurette secrétaire d’Etat”

  1. Jusqu’ou les Français devront-ils etre conduits pour qu’ils entonnent le refrain de la révolte ?? Attendront-ils que les imigrés deviennent majoritaires et l’islam dominant ? !! Lorsqu’il ne restera de la France plus que l’Histoire et les symboles ……… que ferons-nous ? Il sera trop tard. Nationalistes ! Ne ratez pas le train de l’Histoire ! Soyez préts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.