19 commentaires concernant l'article “L’ami d’aujourd’hui est l’ennemi de demain”

  1. Pas mal celle-là !

    Vendredi 21 octobre 2011
    Kadhafi a été arreté il y a déjà 20 jours et emmené manu-militari dans un hélicoptère

    C’est l’arrivée d’une délégation française en Libye le 12 octobre, avec plusieurs entrepreneurs français et l’ absence pendant 12 heures d’affilées de plusieurs diplomates qui déclenchera la polémique parmi les journalistes.

    Car avant les évènements un système de surveillance par satellites 24/24 heures avait été mis en place avec une rotation de plus de 100 personnes affectés à la seule surveillance permanente des déplacements jours et nuits de Kadahfi et de ses ministres. L’enjeu était un pactole de plusieurs milliards d’euros et un stock d’or estimé à 300 milliards. Mouamar Kadhafi a été arrêté et torturé pendant plus de 10 jours… complètement drogués et détruis physiquement, il sera livré, lui et son fils Muatassim Kadhafi à une bande de tueurs pour maquiller ses tortures en exactions commises par les mercenaires.
    Il est hautement probable que cela soit un opération réalisée par des commandos du Mossad Israéliens venus de Tunisie et ayant obtenu des informations croisées de plusieurs satellites et systèmes de surveillance.

    AlterInfo http://www.wikistrike.com/article-kadahfi-a-ete-arrete-il-y-a-deja-20-jours-et-emmene-manu-militari-dans-un-helicoptere-86979143.html

    Nous voici revenus au temps de Croc-magnon et de son gourdin !
    Lamentable cette liesse de Hilary… et si demain Sarkozy se faisait massacrer place de la Concorde lors d’une révolte d’indignés par exemple, comme cela est prévu par Marie-Julie Jahenny sur révélations du Ciel (cf http://www.marie-julie-jahenny.fr/ ): là où la République a commençé dans le sang (par la décapitation de Louis XVI) là elle finira dans le sang par le massacre par la foule d’un haut responsable politique français…
    Dire que nous vivons encore bien « grâce » à nos dirigeants impérialistes… mais beaucoup d’entre eux auront du mal à se justifier devant St Pierre et seront lynchés à perpétuité par les diables, encore faut’il y croire… pas belle la dernière voiture, joli la peinture… mais attention, même si Kadhafi était un « néo-Nasser » menaçant l’Europe d’islamisation par sa provocation, c’est après tout son propre peuple certes manipulé qui l’a tué alors où est cette dignité dont parle Chavez ?
    Et demain, que sera-t’il révélé par la famille Kadhafi d’embarrassant pour nos dirigeants ou comment réagiront les dirigeants syrien et iranien en préventif ?

  2. Mais rien foutre de Kadhafi !!!!!!

    Kadhafi n’était surement pas notre ami, cessez d’en faire une idole nationaliste…de suivre bêtement Soral , cet idiot utile des islamistes !

    Dans son plan, il n’y avait pas de place pour les chrétiens
    Kadhafi  » l’Islam doit devenir la religion de l’Europe »
    http://www.youtube.com/watch?v=crZXT0FvRkI

    Regardez cette vidéo, le plan des islamistes en Belgique proclamé devant des journalistes
    http://fr.altermedia.info/general/la-guerre-islamiste-contre-leurope_37294.html

  3. Les médias Français (bfm notamment), cachent, aujourd’hui, l’image de l’impact de balle sur le crâne de Kadhafi, qu’ils montraient encore hier…Peut-être que certains spécialistes leur ont expliqué, que l’on voyait clairement que c’était un impact de tir à bout portant…Le commentaire d’aujourd’hui c’est « Kadhafi AURAIT ÉTÉ touché à la tête »…ils nous prennent vraiment pour des crétins à la mémoire courte…très courte…quelques heures…

  4. @ Enjuivement…Alors si je comprends bien…Kadhafi était un dangereux extrémiste islamiste ! Et la prière géante, organisée par les crypto-juifs de Misrata, pour célébrer son lynchage, était un élan « démocratique »…?

    Vive l’OTAN ! Vive les bombes à l’uranium appauvri et la guerre « zéro mort ». Et surtout vive la démocrassie! qu’on puisse enfin empaler des nouveaux nés tranquillement, merde!

  5. Ave Kadhafi !
    J’espère bien que pour une personne comme lui, lâchement assassinée, dix renaîtront !
    Les peuples, unis, réussiront à avoir la peau de l’OTAN et des impérialistes !

  6. ça s’appelle de la géopolitique .

    Destruction de l’ Irak, de l’ Afghanistan, de la Côte d’ Ivoire, de la Libye..

    Après faut pas s’étonner que certains deviennent hargneux et nous haïssent

    ça s’appelle de la logique.

    et moi j ‘ai pas croisé de Libyens en Europe, ils étaient heureux avec le Kadhafi.

    Quant à shariah pour la Belgique, ils ne font même pas 5 % aux élections !
    Le danger n’est pas là..

  7. à Enjuivement
    Parce que vous croyez que ce sont des Chrétiens, agissant au non du Christianisme, qui ont fait un hold -up sur la Libye et l’ont détruite ?
    Cette guerre est illégale, c’est évident.

  8. Même si Kadhafi n’était pas des nôtres,il ne méritait pas de finir de la sorte,livré par l’OTAN aux milices locales dont on savait pertinement que son sort ne vaudrait guère mieux à ce moment là que les Serbes du Kosovo lors de la guerre en Ex Yougoslavie.

    Accordons ce jour une minute de silence pour Kadhafi et faisons une prière,car son combat contre les sionistes Américains mérite le respect,peu importe que sa religion ne soit pas la nôtre.

    On respecte les morts et on oublie la religion dans ce cas de figure.

    Nous sommes des barbares car nous voulons être des barbares,et non pas des hypocrites GAUCHISTE qui rigolent comme des ânes sur la mort d’un homme.

    Kadhafi mérite respect et honneur,car il s’est battu jusqu’au bout,ce que tout le monde ici n’aura peut être pas le courage de faire demain.

    On verra le jour J qui d’entre vous porte ses c… (comme disent les cpf)

  9. Il ne manque plus que les médias nous disent que ce sont des soldats Francais qui ont livré Kadhafi aux rebelles…
    Notre pays risque bien à présent de subir les conséquences si vous voyez ce que je veux dire,car je doute que les cpf installés en France apprécient cette nouvelle macabre !
    Mais bon…peut être que les Francais ont besoin de vivre une tragédie pour ouvrir les yeux !

  10. Ceci dit,merci à contre info pour ce travail.
    j’ai consulté le blog via le lien de cet article,cela démontre bien toute la voracité et la corruption des politiques sionistes qui nous dictent leurs lois dans ce pays des « droits de l’homme ».
    Une stratégie à portée de tous est de favoriser la victoire du Front National en 2012,c’est une solution en cette période pré-électorale.

  11. Kadhafi voulait une Europe islamisée ..par conséquent il n’est pas des nôtres..

    Kadhafi mort ou vivant, rien à chier !

    @EisenKreuz – le petit jeu des deux camps, ça ne marche pas sur moi
    Les sionistes sont nos ennemis, mais les musulmans ne sont en aucune manière des alliés

    Les musulmans et les juifs se serrent les coudes quand il faut nous enc… Va dans une réunion de Delanoë à la marie de Paris, tu trouveras une majorité d’arabes dans la salle…surtout pendant le ramadan

    Je vous rappelle que les musulmans exterminent les chrétiens chez eux en ce moment, manipulés ou pas par les sionistes cela ne change rien à l’affaire
    http://www.lepoint.fr/monde/egypte-le-reveil-des-salafistes-11-10-2011-1383356_24.php

  12. Canon Scié, je suis d’accord avec toi, Khadafi se sera battu jusqu’au bout et mérite pas une sépulture de merde comme il se profile en ce moment.

    Le 3 août 1990, La Libye refuse de participer au vote de condamnation, par la ligue arabe, de l’invasion du Koweït par l’Irak, la veille.

    Janvier 1991, pendant la guerre du Golf, la Libye, qui désapprouve pourtant l’intervention occidentale, ne soutient pas Saddam Hussein.

    2000 en aout, la Libye remporte un succès diplomatique en otenant la libération des otages occidentaux retenus sur l’îles de Jolo ( Philippines) par des rebelles islamiste du groupe Abu Sayyaf. (ça c’est pur Enjuivement qui pense que Khadafi n’aimait pas les Chrétiens).

  13. Le 19 décembre 2003, à l’issue de 9 mois de négociations secrètes entre Washington, Londres, et Tripoli, les Etats Unies, et le Royaume Uni annoncent la décision prise par le président Khadafi de démanteler sous contrôle international ses programmes d’armes de destruction massive. Pour un sois-disant dictateur ça me parait bizarre d’avoir de telles décisions pacifiques
    Canon Scié à raison Khadafi mérite respect et honneur.

  14. les accolades de Sarko avec kadhafi sont comme le baiser de judas ,la trahison […] habituelle qu’ildéverse aussi sur notre nation dépuis le premier jour qu’il se vautre à l’Elysée .Ce vaurien est une calamité pour les Francais ! quand au martyr libyen,il n’était certainement pas des notres mais il apportait la prospérité à son pays ,alors que le minable sarko n’est qu’un nuisible sioniste qui se moque des interets de la France . […]

  15. Je traduis pour Michel49, « Que les armes cèdent à la toge »pour signifier la prééminence du pouvoir civil sur le pouvoir militaire, le gouvernement militaire, représenté par les armes cédant le pas au gouvernement civil, qui arbore la toge ( vêtement du citoyens de la Rome antique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.