17 commentaires concernant l'article “L’ambassade d’Israël prise d’assaut en Egypte”

  1. Que les islamistes prennent le pouvoir en Egypte , Lybie , et Tunisie pour contrecarrer le plan américano-sioniste ( et Sarkozyste ).

  2. On va maintenant prendre conscience du cataclysme que représente les « révolutions » orchestrées par la CIA. De belles tensions avec l’entité sioniste, des appels à l’aide de cette dernière et les USA qui s’empresseront d’obtempérer pour obéir à la Juiverie Internationale. Au menu une guerre contre la Syrie ou l’Iran….

  3. Ce « printemps arabe » ne pourrait-il pas être orchestré dans le but justement d’avoir une série d’Etats islamistes aux portes de l’Europe pour favoriser le « choc des civilisations », tant voulu par USrael?

  4. « Que les islamistes prennent le pouvoir en Egypte , Lybie , et Tunisie pour contrecarrer le plan américano-sioniste ( et Sarkozyste ). »

    Pas du tout, au contraire, je pense que les islamistes ont le feu vert de washington: « on vous donne le pouvoir, mais ouvrez vous au liberalisme et laisser israel tranquil »

    L’avenir nous le dira.

  5. Le modele saoudien retrograde pro Americain generalisé a tous les pays sunnites arabes!

    Que Dieu protege la Syrie d’Assad, de cette peste saoudienne

  6. Peut-être une manipulation pour trouver un prétexte pour bombarder l’Iran .
    Ah, ils la veulent leur troisième guerre mondiale .
    Espérons que ce ne soit pas cela mais ….

  7. J’ai surement choisi le mauvais terme, en effet des islamistes à la sauce Saoudienne ne servent que l’axe du mal ( USA, Israel, Sarko).
    Je pensais plutôt à des régimes ,pour ces pays ( Egypte , Lybie, Tunisie ), du style régime Iranien .

  8. D’accord avec RésistantGaélique! Tous contre le NOM. Israël commence à avoir beaucoup d’ennemis, ça sent la fin tout doucement…

  9. Pas sur que ces islamistes aient le feu vert de Washington.
    Feu vert pour les pogroms,pour brûler le drapeau d’Israel,ca ne ressemble pas trop à la politique des sionistes de Washington ou de New-York.
    Si les Islamistes Egyptiens ont l’occasion de désenjuiver leur pays,alors que Dieu leur donne la foi.
    Les Francais devraient en faire autant en France ^^

  10. Les islamistes sont un danger, quelque soit leur gouvernement ils auront un dictateur qui sera remplacé par un autre dictateur, la cia jouant un jeu néfaste en permanence, qu’ils s’attaquent aux juifs ne changera rien ils sont à la merci de l’otan et de leur funeste religion, et même si des états les infiltrent ils seront toujours des islamistes donc dangereux pour nous chrétiens- les américains les ont armés en Algérie: voyez le résultat.

  11. Je m’en contrefous royalement. Ils peuvent démonter toute l’ambassade s’ils veulent. 5 morts, ça vaut plus que cela tout de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.