L’abbé François POZZETTO concernant la destruction du Piss Christ

Lu sur le forum catholique via Edeo :

Très occupé en la semaine sainte et la Semaine de Pâques, je veux revenir sur l’action des jeunes gens qui ont essayé de détruire le blasphème d’Avignon et leur dire publiquement qu’ils sont l’honneur de la jeunesse de France!
Merci à ceux qui ont manifesté dans les rues d’Avignon, merci aux évêques qui ont réagi, merci aux quelques politiques qui ont pris position et surtout merci de tout cœur aux jeunes qui ont voulu faire cesser le blasphème en s’engageant physiquement.
Ils sont l’honneur de la jeunesse catholique de France ils sont de la lignée des saints qui ont fait la France .
Priez pour eux chers liseurs priez pour que sur les routes de France et de Chrétienté de nombreux jeunes se lèvent pour faire cesser le blasphème .
Je suis fier de vous et vous bénis
.

6 commentaires concernant l'article “L’abbé François POZZETTO concernant la destruction du Piss Christ”

  1. Un vrai prêtre de choc, mon abbé Pozetto. Que Dieu nous le garde encore longtemps en sa Bergerie de St. Jorioz près d’ Annecy.

  2. A ce jour (3 mai 2011) « l’oeuvre » est toujours exposée.

    Messieurs FILLON et GUEANT ont représenté la France à Rome ce 1er mai 2011 lors de la béatification de Jean-Paul II.

    Monsieur SARKOZY a écrit au Saint Père Benoit XVI pour exprimer « l’ attachement que nous Lui portons au moment où l’Eglise Catholique s’apprête à L’élever à l’honneur de ses autels. »

    Il faut écrire en masse à ces messieurs pour leur rappeler qu’il s’agit d’une profanation du Christ et d’une violation des racines chrétiennes de la France ». Que l’ordre doit être maintenu.

  3. Enfin un prêtre qui est un homme ! Bravo pour vos paroles. C’est des prêtres comme Vous dont nous avons besoin aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.