15 commentaires concernant l'article “L’abattage rituel chez Charal”

  1. Viande hallalisée, porc interdit dans les cantines…A ce train la, porter une croix autour du cou ou aller à la messe sera interdit aussi, sous prétexte que se sera une provocation islamophobe.

  2. Heureusement, il nous reste le cochon !
    En attendant, voilà une illustration
    qui nous montre une vraie facette de l’islam.
    Je crois savoir que les pratiques sont similaires pour le casher.
    Me trompe-je ?

  3. Ignace les pratiques sont les mêmes en effet.

    De plus en plus dure de ne pas manger du halal cache.

    J’accepterai le halal quand on pourra ouvrir une charcuterie à teheran.

  4. Mais c’est illégal, les lois exigent que l’animal soit étourdi avant d’ être abattu !

  5. Sauf quand c’est soit disant rituel. Là la loi qui oblige d’etourdir l’animal avant ne s’applique pas. Voilà et le pire est que donc toute cette souffrance est totalement legale.

  6. Et ils sont ou ces imposteurs qui prétendent défendre la cause animale ? Alors pour gueuler contre la chasse à la baleine au Japon il y a du monde,pour faire cesser les arènes en Espagne ils sont très fort, pour dénoncer les massacres de phoque au Canada idem. Par contre pour dénoncer ces tortures animales ici il y a plus personne. À mais non c’est vrai, c’est raciiiiiiiiiisteuuh.

  7. Quelle BARBARIE ! ! ! ! ! !
    On recule de CINQ SIECLES ! ! ! ! ! !
    Mais qui sont les CONS qui ont autorisé de telles pratiques sur le sol Français, et laissent faire malgré de telles preuves ! ! ! ! ! !
    HONTE A NOS DIRIGEANTS ! ! ! ! ! !

  8. uerss, c’est pas du racisme si tu te renseignais un peu tu veraais que c’est justement les ssociation de rotection d’animaux qui ont fait pression sur cet abattage rituel totalement macabre et horrible, c’est grace a tout leurs efforts qu’on arrivera a faire cesser ce genre d’abattage, c’est dinhue ca des qu’on touche un peu aus methodes de vie des musulman on crient au racisme, mais bordel faut arreter la vous etes pas content et bah partez on vous retiens pas nous.
    et faut arreter de tout confondre, la loi exige que l’abatage soit le plus simple et rapide possible de maniere a ce que l’animal ne souffre pas et c’est loin d’etre le cas alors ras le bol!!!

  9. de toute façon ce sont des barbares sanguinaires qu’ils aillent faire leurs saloperies chez eux mais qu’ils laissent nos bovins tranquilles mais les hauts dignitaires s’en foutent et tant que les français s’ecraseront devant eux ce sera ainsi et bientot ils feront en sorte que nous ne mangions plus de porc VIVE LE COCHON CAR TOUT EST BON DANS LE COCHON

  10. Quelle tristesse de voir ces pauvres animaux qui souffrent ;; Comment peut on faire de telles vilemnies ;; Jamais jamais plus nous n acheterons cette viande , j ai envie de vomir sur ces porcs de «  » BOUCHER CHARAL «  » car ce sont eux les porcs ;; Il faut le signaler à BRIGITTE BARDOT ;;;

  11. c’est vraiment la honte de laisser souffrir ces pauvres bêtes, mais celà doit être pareil partout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.